“enfin.....” 4 5 étoiles

127 Avenue Francis Tonner, 06150 Cannes, France
+(33)0492190814
Site Web
Classé n° 38 sur 654 Restaurants à Cannes
Cuisines : Dessert, italienne, Pizza, Brasserie gastronomique, Soupe de poisson (chowder)
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Cannes, France
“enfin.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Enfin une pizza Italienne a cannes . un acceuil agreable , pizza tres bien faite , bon choix de vin , pour ce qui souhaite une "vrai" pizza cest la . et le prix? comme partout entre 10 et 15 euros la pizza . mais au moins elle est bonne

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Tiramisu à tomber parterre ! Pizza magnifique. ! Produits frais et de qualité ! Des plats qui changent selon les produits qui arrivent d Italie !

• Visité en novembre 2013
Cannes, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Que dire ? tout simplement FABULEUX. Parceque des produits de qualités. Et une cuisine véritablement italienne. Un cadre propice à se laisser berçer. Une envie de prendre tous les plats. Attention régime!
Vint les fameuses " VONGOLE PALOURDES ". Un moment de bonheur. J'ai retrouvé l'italie dand ce plat. Une cuisson parfaite, une simplicité rare, pas de fioritures, on s'est régalé!!!
très bonnes pizzas même si le pizzaiolo fou parle pour lui-même

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Amiens
“imbroglio italiano”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons essayé ce restaurant un peu excentré pour changer de la cohut du centre ville.
Il n'y a rien à dire sur la qualité des pizzas, elles sont tres bonnes, mais la note est salée, les desserts sans fantaisie les lasagnes trop cuites... quand aux plats de la carte, pour ainsi dire aucun n'est disponible.. du coup le patron a fait le forcing pour imposer son plat du jour, les lasagnes maison, ou pire la demie assiette de lasagne avec un peu de salade verte, facturée au prix d'une entiere portion.
De plus ils gardaient leur petite fille de 14 mois dans la salle, ça ne se fait pas, la pauvre petite a pleuré toute la soirée... on la verrait mieux dans son petit lit avec son doudou que dans un restaurant plein de bruit.
Au final presque 50 euros pour 1 pizza, 1/2 lasagne-salade, un peu de vin de pays, 2 granités dans de toutes petites coupes et 2 cafés.. c'est la pizzeria la plus chere du secteur.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cambrai, France
“Avis mitigé !”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Ça fait deux fois de suite que je viens mangé, c'est excellent. Toutefois, ça fait 2 fois que je vois des cafards ! J'ai l'appétit coupé.
Pour conclure, c'est bon mais c'est quand même cher pour ce que c'est !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Eli8212, Director of Sales de Ristorante Pizzeria Gusto Italiano, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Nous avons bien compris votre avis sur notre restaurant cependant nous pouvons rien faire car nous avons fait les demarches necessaire pour les enlever mais la saison fait que il y en a. Nous pouvons rien faire de plus car les portes sont ouvertes et que ces cafarts peuvent rentrer a tout moment.
Pour notre restaurant nous sommes en regle toutefois pour l'exterieur ce n'est pas de nos competences, la mairie doit trouver une solution pour desinfecter cette zone.
Nous vous remercions pour votre avis sur nos plats mais pour l'autre probleme nous pouvons rien faire de plus, apart faire le menage quotidiennement. J'espere que vous comprenez cela.
Nous sommes vraiment desole et nous vous remercions pour cette avis car ce n'est pas un avis negatif.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Gusto Italiano ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Gusto Italiano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Pizzeria Gusto Italiano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.