“quelle balade” 4 5 étoiles

Type : Attractions
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes, Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Ardennes, France
5 avis sur les attractions
“quelle balade”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Des gens gentils et accueillants, une excursion en mer à faire sans hesiter Ce voilier est magnifique et la ballade superbe, en particulier la baignade en pleine mer et. Puis derrière le voilier, repas. maison savoureux et original maison!

Visité en juillet 2014

Antibes, France
“Pierrot le champion de régate, le loup ... de mer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

J'ai eu le plaiqir d'être invitée pour une régate et de faire partie des équipiers du FOLLY-TOO!
Super moment: apprentissage, bonne humeur et nous avons gagné la régate!
MERCI

Visité en mai 2014
“Une superbe journée en mer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous passons nos vacances à Cannes tous les ans et une journée à bord du Folly Too fait partie de notre programme. Pierre et Joyce sont très sympathique et nous emmène une journée en mer. Le départ se fait vers 10h30 sur le Vieux Port de Cannes avec navigation dans la baie de Cannes. Essayez le "body surfing" accroché derrière le bateau c'est cool ! Puis on va souvent entre les îles de Lerins pour nager, palmer, dans les eaux turquoises autour du voilier.

Puis le déjeuner est composé d'un super buffet préparé par Joyce (+ boissons à volonté) ainsi que du pain du capitaine (Captain's Bread) qui est cuit à bord.

L'après midi se poursuit par sieste ou baignade selon ses envies.

La journée se termine par de la navigation pour un retour au port vers 18 h.

Cela fait partie des meilleures journées de nos vacances et nous revenons toujours avec un grand plaisir.

Si vous avez envie de passer une super journée en mer le Folly Too est génial pour ça !

Visité en août 2013
“Viva le Folly-too”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Excellente journée en famille sur le bateau. Merci à Pierrot et Joyce pour leur accueil, l'excellent repas, la participation à la navigation et autres jeux d'eau pour les enfants. Bon vent et à bientôt ! Foncez-y !!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Folly-Too ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Folly-Too ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Folly-Too, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.