“Des appartements spacieux et agréables à vivre.” 4 5 étoiles

Neotelia Pavillon Riviera
6 avenue Branly, 06400 Cannes, France   |
Classé n°8 sur 71 hébergements spéciaux à Cannes
saint etienne
“Des appartements spacieux et agréables à vivre.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Située dans le centre ville de Cannes, à mi chemin de la Croisette et de la rue D'antibes, cette résidence locative propose d'agréables appartements de ville. Pas de réception sur place mais toutes les informations nécessaires à la récupération de votre appartement vous sont communiquées par mail et par téléphone. Un parking privatif couvert sur place (payant) est un atout supplémentaire. Les appartements sont spacieux. Nous avons loué pour 4 jours un type 2, comprenant un grand hall avec dressing et coffre fort électronique, un séjour avec coin cuisine équipée (plaques, four, réfrigérateur, lave linge, pas de lave vaisselle). Le séjour est assez vaste avec table ronde + chaises, canapé lit et fauteuil. Télévision. Une belle terrasse avec table et chaises. Une salle de bains avec baignoire jacuzzi, lavabo, sèche cheveux et sèche serviettes. Le linge de toilette est fourni et changé tous les jours. Toilettes séparées. Une chambre agréable, avec une grand placard dressing et une télévision.
Il existe des formules hôtelières (pdj, service de courses... mais nous n'avons pas testé!)
Le type 2 mesure environ 45 m², la décoration est moderne, simple mais convenable.
Un seul reproche en ce qui concerne notre appartement (le 4.2): le coin cuisine est très mal pensé avec l'évier en angle ce qui n'est pas pratique du tout ....
Le meuble télé de la chambre n'avait pas vu le chiffon a poussière depuis plusieurs semaines à mon avis et quelques grands cheveux traînaient dans la salle de bains le jour de notre arrivée.
Bonne réactivité du service commercial qui peut être joint par téléphone à tout moment.
J’attribuerais la note de BIEN à cette résidence (note qui n'existe pas dans le classement global) mais il suffirait de quelques petits détails (ménage, lumière supplémentaire dans le salon...) pour que le niveau passe au TRÈS BIEN.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Turc en premier
Vincennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

très cher pour un séjour hors saison (octobre)
de nombreuses choses à réparer (pb électriques, plinthes décollées), l'accueil et le paiement seront assurés par les femmes de ménage (!), et les capsules Nespresso vous seront facturées 2 euros pièce !! le comble alors qu'au Novotel elles vous seront offertes ...
appartement joli sinon, bien que de nombreux vis à vis avec le grand immeuble situé en face
situation très calme cependant, près de la rue d'Antibes et de la Croisette, ce qui est appréciable
aucun accueil à l'entrée, contrairement à ce qui est inscrit à l'entrée de la résidence !
aucune vue mer possible

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
arthurpiel, Gérant de Neotelia Pavillon Riviera, a répondu à cet avis, 1 décembre 2010
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Toutefois, nous tenions à vous préciser que le tarif de 220 euros la nuit correspond à un 3 pièces de 85 m2 avec terrasse ce qui sur Cannes reste compétitif eut égard au tarif d'une chambre d'hôtel. Nous regrettons vivement les problèmes que vous avez rencontrés mais surtout de ne pas avoir été avertis en temps réèl ce qui nous aurait permis d'y remédier immédiatement. Sachez enfin que l'ensemble de notre personnel est formé à la réception clientèle et mon assistante ma gouvernante et moi-même sommes joignables 24h/24h. Vos remarques nous sont précieuses et nous permettent ainsi d'améliorer nos services. Bien cordialement.
Véronique PIEL
Gérante
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2008

Nous avons séjourné en février 2008 dans un appartement d'une chambre à coucher: le coin cuisine est bien équipé, les appartements jouissent de jolies terrasses. La chambre était très grande, ce qui est assez rare pour la France, et surtout le lit était très confortable. Tout dans l'appartement pour rendre un séjour agréable. En plus il y a un service de ménage à tous les jours, et changement des serviettes.
Seul petit problème que nous avons noté et que nous avons rapporté à l'agence de location, c'est que lechauffage/climtisation central soit bloqué à 20.5C, comme nous y étions en février, nous devions utiliser un chauffage d'appoint pour rendre l'appartement à une température confortable. Par contre l'agence de location nous a informé que bientôt les sytème de chauffage/climatisation seraient refaits à neuf.
Cet appartement est magnifiquement situé, juste derrière le Carlton, donc à 2 pas de La Croisette et en plus cet établissement est doté de "parkings" intérieurs (pour une surcharge de 10 Euros par jour) ce qui n'est pas à négliser en plein centre de Cannes.
Nous avons apprécié notre séjour à cet endroit et nous y retournerions sans hésitation.

• a aimé — Le super emplacement
  • n'a pas aimé — Le chauffage/air conditionné qui était bloqué à 20,5°C
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Neotelia Pavillon Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Neotelia Pavillon Riviera

Adresse : 6 avenue Branly, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Classé n°8 sur 71 hébergements spéciaux à Cannes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neotelia Pavillon Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neotelia Pavillon Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.