Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“beaux apparts tout confort” 4 5 étoiles
Avis sur Neotelia Pavillon Riviera

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Neotelia Pavillon Riviera a été ajouté à vos Favoris
Neotelia Pavillon Riviera
6 avenue Branly, 06400 Cannes, France   |  
Services
Marseille, France
Auteur de niveau
84 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 90 votes utiles
“beaux apparts tout confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous venons de passer 4 jours pour raisons familiales dans les appart du neotalia pavillon cannes. J'avais fait la resa sur internet via booking. Le soir meme j'avais un message me donnant les instructions pour notre arrivée le lendemain matin.
Effectivement a l'accueil il n'y a personne mais tout est prévu pour que l'on prenne possession tranquillement de notre appartement, et l'ambiance y est très zen. J'avais fait la resa d'un appart pour 4personnes donc un 50m2. Nous n'avons pas été déçus. Une grande chambre donnant sur la rue mais très peu frequentée avec télé, une salle de bain avec baignoire à bulles.... le top pour se relaxer, wc séparé, une cuisine ouverte sur une salle de vie, un canapé convertible et une terrasse.
L'appartement dispose de téléviseurs, machine a café, bouilloire, grill pain, machine a laver, lave vaisselle, serviettes de toilettes, torchons, peignoir et meme pochette de bienvenue avec des produits pour le corps ainsi qu'un pot a la cuisine avec stick café, tisane, filtre et sucre.
Tout était très propre. Mais nous avons du changer d'appartement car les toilettes ont eu un soucis et le seau que nous avions été percé ce qui n'était pas gérable surtout quant vous avez des personnes avec soucis de cœur... Mais Emilie qui nous a accueillie pour payer et nous renseigner a été aux petits soins en appelant un plombier qui s'est déplacé malgré l'heure tardive (20h), et qui a trouvé une solution dés le lendemain matin. Elle nous a changé d'appartement en nous donnant les clés laissées dans notre appartement à notre retour.
Il s'agissait d'un appart sur le meme palier de 80m2. Une vraie suite avec un lit à baldaquin, canapé, télé, salle de bain avec baignoire a remous, wc et bidet, de grands placards. Puis un couloir de separation pour trouver une autre salle de bain avec une baignoire et une douche thalasso, wc séparé. Une chambre avec vue sur terrasse, une pièce a vivre avec canapé convertible donnant sur la cuisine ouverte.
Tout y était propre et bien pensé. Petit bémol pour les deux apparts c'est qu'il n'y a pas de plafonnier dans la salle de vie donc un peu sombre puisque situé aux 1er étage.
Emilie nous a laissé l'appartement au meme tarif que celui de 50m2 en dedommagement.
Nous devons bientôt retourner à Cannes et c'est sans soucis que nous reviendrons dans les appartements du Neotelia, surtout que l'accueil y a été très chaleureux et compréhensif.
Encore un GRAND MERCI a Emilie pour son dévouement et sa patience (car elle gère seule) .
Sincerement

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

20 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    9
    2
    0
    0
Consultez les avis pour
11
6
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
saint etienne
Auteur de niveau
56 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Située dans le centre ville de Cannes, à mi chemin de la Croisette et de la rue D'antibes, cette résidence locative propose d'agréables appartements de ville. Pas de réception sur place mais toutes les informations nécessaires à la récupération de votre appartement vous sont communiquées par mail et par téléphone. Un parking privatif couvert sur place (payant) est un atout supplémentaire. Les appartements sont spacieux. Nous avons loué pour 4 jours un type 2, comprenant un grand hall avec dressing et coffre fort électronique, un séjour avec coin cuisine équipée (plaques, four, réfrigérateur, lave linge, pas de lave vaisselle). Le séjour est assez vaste avec table ronde + chaises, canapé lit et fauteuil. Télévision. Une belle terrasse avec table et chaises. Une salle de bains avec baignoire jacuzzi, lavabo, sèche cheveux et sèche serviettes. Le linge de toilette est fourni et changé tous les jours. Toilettes séparées. Une chambre agréable, avec une grand placard dressing et une télévision.
Il existe des formules hôtelières (pdj, service de courses... mais nous n'avons pas testé!)
Le type 2 mesure environ 45 m², la décoration est moderne, simple mais convenable.
Un seul reproche en ce qui concerne notre appartement (le 4.2): le coin cuisine est très mal pensé avec l'évier en angle ce qui n'est pas pratique du tout ....
Le meuble télé de la chambre n'avait pas vu le chiffon a poussière depuis plusieurs semaines à mon avis et quelques grands cheveux traînaient dans la salle de bains le jour de notre arrivée.
Bonne réactivité du service commercial qui peut être joint par téléphone à tout moment.
J’attribuerais la note de BIEN à cette résidence (note qui n'existe pas dans le classement global) mais il suffirait de quelques petits détails (ménage, lumière supplémentaire dans le salon...) pour que le niveau passe au TRÈS BIEN.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincennes, France
Auteur de niveau
27 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

très cher pour un séjour hors saison (octobre)
de nombreuses choses à réparer (pb électriques, plinthes décollées), l'accueil et le paiement seront assurés par les femmes de ménage (!), et les capsules Nespresso vous seront facturées 2 euros pièce !! le comble alors qu'au Novotel elles vous seront offertes ...
appartement joli sinon, bien que de nombreux vis à vis avec le grand immeuble situé en face
situation très calme cependant, près de la rue d'Antibes et de la Croisette, ce qui est appréciable
aucun accueil à l'entrée, contrairement à ce qui est inscrit à l'entrée de la résidence !
aucune vue mer possible

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
arthurpiel, Gérant de Neotelia Pavillon Riviera, a répondu à cet avis, 1 décembre 2010
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Toutefois, nous tenions à vous préciser que le tarif de 220 euros la nuit correspond à un 3 pièces de 85 m2 avec terrasse ce qui sur Cannes reste compétitif eut égard au tarif d'une chambre d'hôtel. Nous regrettons vivement les problèmes que vous avez rencontrés mais surtout de ne pas avoir été avertis en temps réèl ce qui nous aurait permis d'y remédier immédiatement. Sachez enfin que l'ensemble de notre personnel est formé à la réception clientèle et mon assistante ma gouvernante et moi-même sommes joignables 24h/24h. Vos remarques nous sont précieuses et nous permettent ainsi d'améliorer nos services. Bien cordialement.
Véronique PIEL
Gérante
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montreal
Auteur de niveau
11 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2008

Nous avons séjourné en février 2008 dans un appartement d'une chambre à coucher: le coin cuisine est bien équipé, les appartements jouissent de jolies terrasses. La chambre était très grande, ce qui est assez rare pour la France, et surtout le lit était très confortable. Tout dans l'appartement pour rendre un séjour agréable. En plus il y a un service de ménage à tous les jours, et changement des serviettes.
Seul petit problème que nous avons noté et que nous avons rapporté à l'agence de location, c'est que lechauffage/climtisation central soit bloqué à 20.5C, comme nous y étions en février, nous devions utiliser un chauffage d'appoint pour rendre l'appartement à une température confortable. Par contre l'agence de location nous a informé que bientôt les sytème de chauffage/climatisation seraient refaits à neuf.
Cet appartement est magnifiquement situé, juste derrière le Carlton, donc à 2 pas de La Croisette et en plus cet établissement est doté de "parkings" intérieurs (pour une surcharge de 10 Euros par jour) ce qui n'est pas à négliser en plein centre de Cannes.
Nous avons apprécié notre séjour à cet endroit et nous y retournerions sans hésitation.

  • a aimé — Le super emplacement
  • n'a pas aimé — Le chauffage/air conditionné qui était bloqué à 20,5°C
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.1 km
Mercure Cannes Croisette Beach
Mercure Cannes Croisette Beach
N° 54 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 307 avis
À 0.3 km
Hotel de Provence
Hotel de Provence
N° 2 sur 136 à Cannes
4.5 5 étoiles 569 avis
À 0.2 km
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 18 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 155 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.1 km
Clarion Suites Cannes Croisette
Clarion Suites Cannes Croisette
N° 49 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 78 avis
À 0.3 km
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 42 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 486 avis
À 0.7 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Neotelia Pavillon Riviera ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Neotelia Pavillon Riviera

Adresse: 6 avenue Branly, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 11 sur 74 hébergements spéciaux à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 320 €
Nombre de chambres: 10
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neotelia Pavillon Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neotelia Pavillon Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.