“Un peu décue” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue du 24 Aout, 06400 Cannes, France   |
N° 71 sur 136 hôtels à Cannes
“Un peu décue”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Rien de bien exceptionnel, un peu déçue en arrivant et en découvrant la chambre, très petite, ainsi que la salle de bain, ménage fait mais les draps sentaient un peu le renfermé, matelas peu confortable. Petit déjeuner moyen mais jolie terrasse. L’avantage de cet hôtel est qu’il est situé à deux pas de la gare.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Je me suis rendu dans cette hôtel pour mon travail dans le cadre du festival de Cannes et je suis extrêmement mécontent de l'endroit.
Cet hôtel est situé dans un quartier populaire en face de la gare SNCF. La clientèle du quartier est plutôt sympathique en début de soirée (beaucoup d'anglo saxons grâce au pubs situés en bas de la rue). En revanche, passée minuit, les choses se gâtent et le quartier devient dangereux. Une jeune fille c'est faite agressée à 4 heures du matin ce qui m'a réveillé.
L'hôtel en lui même est une authentique arnaque. Une décoration minimale en papier jauni avec du mobilier en cotre plaqué digne d'une petit hôtel déclassé avec lit bruyant et peu d'isolation acoustique le tout pour 167 euros la nuit !!
Lorsque j'ai voulu accroché ma serviette dans la salle de bain, le crochet visé sur la porte m'est resté dans les mains et j'ai découvert que la porte était en carton...
S'il on rajoute à cela une fenêtre avec vue sur l'autoroute on est dans un endroit lugubre.
ATTENTION AUX PRIX "FESTIVAL DE CANNES".
Le prix habituel est de 80 euros environs ce qui est raisonnable mais il passe à 215 euros pendant le festival !
Mon associé est moi avons donc dépensé plus de 1.000 euros pour 3 nuits ! (Je dispose des factures)
Un bon conseil donc à tous les professionnels. Si, pour vous, le festival de Cannes n'est pas une absolue nécessité et que l'hôtel L'Esterel est votre seule option, n'y mettez pas les pieds.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Bon accueil a l'arrivée, nous avons eu une chambre pour handicapes,peut etre un peu plus grande que d'autres? Salle de Bains neuve et linge de toilette impeccable,literie correcte,tele un peu petite et trop haute ! coffre fort dans une table de nuit,
Buffet Petit Dejeuner tres bien pris Au 6 etage avec vue sur le Suquet et vue mer;personnel aimable,Bon Rapport Qualite Prix pour le centre de Cannes!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Hotel très bien situé. Proche de tout. Plage, Palais des congrès, Restaurants, Commerces et gare. Personnel sympathique.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
orleans
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2009

après avoir réservé une chambre de catégorie 3* dans un hotel refait a neuf en 2004, comme le signal certaine publicité , on nous a louer une chambre minuscule, vieillotte , moquette très sale, et humidité en m² sur les murs le tout payé d'avance pour 4 nuits.
Nous sommes parti sur le champs et tentons vainement de se faire remboursé.......

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
HAUTS DE SEINE
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Nous avons payé 03 nuits pour 110,00 euros, une chambre standard, un peu petite, propre, bien chauffée, belle salle de bain, propre, serviettes changées tous les jours.
Petit-déjeuner à 08 euros, sous forme de buffet, bon et complet, servi au dernier étage avec une super vue sur Cannes....Personnel très sympas et très serviables....

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
SPM
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

Il est certain que L'Estérel est très bien placé, juste en face de la gare de Cannes. Le service est aussi très sympa.
Pour ce qui est du reste, la chambre proposée était très petite et limite niveau propreté. Le sol de la chambre était plus que doutuex.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel L'Esterel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Esterel

Adresse: 15 rue du 24 Aout, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N°13 des hôtels les plus économiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel L'Esterel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Esterel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'esterel Cannes
Hotel l Esterel
Esterel Cannes
l Esterel Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Esterel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.