Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hotel a petit prix ,juste...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Esterel

Enregistrer Enregistré
Hotel L'Esterel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel L'Esterel
2.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue du 24 Aout, 06400 Cannes, France   |  
Services
Classé n°75 sur 135 hôtels à Cannes
Écrire un avis

162 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    20
    68
    47
    16
    11
Consultez les avis pour
19
51
6
5
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aix-en-Provence, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

nous avons passé une nuit en famille avec notre petit garçondans cet hôtel lors du semi de Cannes. très bien situé, chambre et salle de bien très bien entretenues. Belle salle de petit déjeuner. Nous y retournerons car en plus les tarifs sont très abordables.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Corse, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

hotel parfais qualite prix pres de la croisette a 50m de la gare personnel tres gentils je conseille petit dejeune parfait avec terrasse et vue sur cannes je recommande cet hotel sans probleme vu le prix

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rochefort, Belgique
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Hôtel situé dans un piétonnier très fréquenté la nuit par les gueulards de toutes sortes ce qui empêche d'ouvrir une fenêtre et à 100 mètres de la gare SNCF. Seul parking (pour petites voitures) payant à 300 mètres (94.5€ pour la semaine). Pratique pour charger et décharger les bagages; il faut s'adresser aux bornes d'accès du piétonnier!
A la réception, quelques sièges rouges cramoisis, ni restaurant, ni bar, ni lounge, un ascenseur pour 55 chambres.
En arrivant nous avons reçu une chambre vue sur gare tellement petite qu'il était impossible d'ouvrir les valises nécessaires à un séjour d'une semaine. Nous avons réclamé et avons reçu une chambre avec un petit lit supplémentaire, vue sur les toits. Pas d'armoire, 5 portes-manteaux. La propreté de cette chambre laissait à désirer et nous avons demandé un re-nettoyage de cette chambre.
Petit déjeuner correct mais situé dans une pièce non accessible passé 10 heures.
En définitive cet hôtel est un hôtel de passage une ou aucune étoile et non un hôtel de séjour, nous ne sommes restés que deux nuits dans cet hôtel malgré la semaine payée à l'avance.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChivhotelRiviera, Responsable commercial de Hotel L'Esterel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Monsieur,
C'est avec regret que je lis vos commentaires sur notre hôtel.
Notre situation en centre-ville est un avantage mais le bruit des passants peut être un inconvénient, c'est pour cela que nous avons mis en place la climatisation afin de permettre aux clients d'éviter l'ouverture des fenêtres.
Dans les aménagements de l'hôtel sur internet il n'y a aucune information concernant un bar, un lounge ou un restaurant. De par sa situation en centre-ville de nombreux lieux vous accueillent pour vous restaurer.
Dans la chambre vous avez un espace vêtement ou se situent une penderie avec cintres (dont vous parlez) et des étagères.
La salle petit-déjeuner se trouve sur la terrasse avec vue sur la ville, cette pièce est effectivement fermée car accès au buffet du petit-déjeuner.
La satisfaction de nos clients étant importante à nos yeux je m'excuse des désagréments que vous notez et reste à votre disposition lors de votre prochain passage.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Lyon, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Rien de bien exceptionnel, un peu déçue en arrivant et en découvrant la chambre, très petite, ainsi que la salle de bain, ménage fait mais les draps sentaient un peu le renfermé, matelas peu confortable. Petit déjeuner moyen mais jolie terrasse. L’avantage de cet hôtel est qu’il est situé à deux pas de la gare.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel L'Esterel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel L'Esterel

Adresse : 15 rue du 24 Aout, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°75 sur 135 hôtels à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 94 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel L'Esterel 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Esterel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
L'esterel Cannes
Hotel l Esterel
Esterel Cannes
l Esterel Hotel Cannes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Esterel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.