“Bon hotel a petit prix ,juste...” 4 5 étoiles

162 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

nous avons passé une nuit en famille avec notre petit garçondans cet hôtel lors du semi de Cannes. très bien situé, chambre et salle de bien très bien entretenues. Belle salle de petit déjeuner. Nous y retournerons car en plus les tarifs sont très abordables.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

hotel parfais qualite prix pres de la croisette a 50m de la gare personnel tres gentils je conseille petit dejeune parfait avec terrasse et vue sur cannes je recommande cet hotel sans probleme vu le prix

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Rochefort, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Hôtel situé dans un piétonnier très fréquenté la nuit par les gueulards de toutes sortes ce qui empêche d'ouvrir une fenêtre et à 100 mètres de la gare SNCF. Seul parking (pour petites voitures) payant à 300 mètres (94.5€ pour la semaine). Pratique pour charger et décharger les bagages; il faut s'adresser aux bornes d'accès du piétonnier!
A la réception, quelques sièges rouges cramoisis, ni restaurant, ni bar, ni lounge, un ascenseur pour 55 chambres.
En arrivant nous avons reçu une chambre vue sur gare tellement petite qu'il était impossible d'ouvrir les valises nécessaires à un séjour d'une semaine. Nous avons réclamé et avons reçu une chambre avec un petit lit supplémentaire, vue sur les toits. Pas d'armoire, 5 portes-manteaux. La propreté de cette chambre laissait à désirer et nous avons demandé un re-nettoyage de cette chambre.
Petit déjeuner correct mais situé dans une pièce non accessible passé 10 heures.
En définitive cet hôtel est un hôtel de passage une ou aucune étoile et non un hôtel de séjour, nous ne sommes restés que deux nuits dans cet hôtel malgré la semaine payée à l'avance.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ChivhotelRiviera, Responsable commercial de Hotel L'Esterel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Monsieur,
C'est avec regret que je lis vos commentaires sur notre hôtel.
Notre situation en centre-ville est un avantage mais le bruit des passants peut être un inconvénient, c'est pour cela que nous avons mis en place la climatisation afin de permettre aux clients d'éviter l'ouverture des fenêtres.
Dans les aménagements de l'hôtel sur internet il n'y a aucune information concernant un bar, un lounge ou un restaurant. De par sa situation en centre-ville de nombreux lieux vous accueillent pour vous restaurer.
Dans la chambre vous avez un espace vêtement ou se situent une penderie avec cintres (dont vous parlez) et des étagères.
La salle petit-déjeuner se trouve sur la terrasse avec vue sur la ville, cette pièce est effectivement fermée car accès au buffet du petit-déjeuner.
La satisfaction de nos clients étant importante à nos yeux je m'excuse des désagréments que vous notez et reste à votre disposition lors de votre prochain passage.
Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Rien de bien exceptionnel, un peu déçue en arrivant et en découvrant la chambre, très petite, ainsi que la salle de bain, ménage fait mais les draps sentaient un peu le renfermé, matelas peu confortable. Petit déjeuner moyen mais jolie terrasse. L’avantage de cet hôtel est qu’il est situé à deux pas de la gare.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel L'Esterel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel L'Esterel

Adresse : 15 rue du 24 Aout, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Classé n°75 sur 135 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel L'Esterel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Esterel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'esterel Cannes
Hotel l Esterel
Esterel Cannes
l Esterel Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Esterel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.