“hotel agréable” 4 5 étoiles

Classé n°75 sur 135 hôtels à Cannes
versailles
“hotel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2007

Hotel bien placé par rapport aux parkings, aux commerces, à la gare.

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — emplacement du petit déjeuner
  • Séjour du juillet 2007
    • 3 5 étoiles Réception

162 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Ireland
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2007

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel lors d’un voyage organisé depuis l’Irlande. Nous avons tous été déçus au premier abord : les chambres étaient très petites, mais la salle de bains était relativement spacieuse. Les chambres étaient propres, c'est ce qui comptait le plus, et elles étaient nettoyées tous les jours.
Le premier matin, notre groupe de 48 personnes devait prendre un bus à 9h et tout le monde s’était levé tôt pour prendre le petit déjeuner. L’hôtel ne s’attendait a priori pas à cela, et au moment où mon ami et moi-même sommes allés prendre le petit déjeuner à 8h30, il ne restait plus de couverts, de vaisselle et plus rien à manger ! Les vacanciers étaient dans la cuisine à laver leur propre vaisselle car seul un employé de l’hôtel était là… on se serait cru dans la série "L'Hôtel en folie". L’hôtel s’est mieux organisé les jours suivants après les nombreuses plaintes qu’il a reçues. Ne réservez pas ici si vous prévoyez de passer plus de temps à l’hôtel ; pour nous, c’était convenable car nous partions en vadrouille toute la journée et que nous ne rentrions que tard le soir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Vous connaissez Hotel L'Esterel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel L'Esterel

Adresse : 15 rue du 24 Aout, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Classé n°75 sur 135 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel L'Esterel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Esterel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'esterel Cannes
Hotel l Esterel
Esterel Cannes
l Esterel Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Esterel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.