“Une nuit paisible” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 19 chambres d'hôtes à Cannes
Antony, France
“Une nuit paisible”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Hôtel en excellent état, au calme et d'une propreté parfaite.
Personnel agréable et souriant.
Chambre spacieuse avec télé et wifi gratuit. Literie très confortable et parfaitement propre. Salle de bain impeccable avec tout ce qu'il faut : serviettes, gobelets, savon, tapis de bain.
Il y a deux parkings : l'un gratuit (mais peu de places disponibles) et un parking privé sous terrain payant (5€).
Un excellent rapport qualité/prix pour des vacances au soleil très agréables sans se ruiner.
Je recommande

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Je viens souvent dans cet hôtel, parce-qu'il est neuf, propre, l'endroit est plutôt calme, il est aussi équipé d'un parking sous-terrain et d'un accueil 24h/24h et d'une terrasse extérieure.

De plus le personnel est professionnel et serviable.
Le petit-déjeuner est complet. Le prix est plutôt attractif, hors période événements.

Je vous conseille de prendre les chambres au 3ème étage côté opposé à l'accueil, pour bénéficier du soleil en journée.

Je ne peux que le conseillé.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous y avons séjourné une nuit car nous étions de passage à Cannes. Le prix de la nuitée est correct (45€), l'accueil est poli et souriant. L'hôtel est récent donc la décoration est moderne.
Nous avions une chambre au 3ème étage donc personne au-dessus. La chambre est spacieuse avec une penderie, un petit bureau, un grand miroir (ce qui est bien quand on est une fille coquette ^^) et une télévision.
La salle de bain est vraiment bien avec une grande douche à l'italienne.
Tout était très propre à notre arrivée, les draps sentent bons, la couette est chaude. Il y avait deux grandes serviettes de toilette dans la salle de bain.
Il y a quelques petits bémols :
- L'hôtel est situé dans une zone commerciale, pas d'accès à pied au centre ville (10min de la croisette en voiture)
- Un petit bruit de ventilation permanente dans la chambre

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Hôtel neuf, tout était parfait.
Le professionnalisme du personnel en réception, la qualité du ménage des chambres et de l hôtel. Très bon rapport qualité prix. L'isolation est bonne, la literie est parfaite. La déco est moderne. Le petit déjeuner est conforme au standard de la marque. La petite terrasse est très agréable le matin au soleil. Très calme et proche de l'aéroport de Cannes à 10 min à pieds. il y a aussi un parking l hôtel très pratique.
Bref rien a dire : Top du Top Bravo

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel récent mais qui n'a rien du 2 étoiles qu'il prétend être. Peu de parking ou alors payant. Un bruit de ventilation permanent avec en plus les "vocalises " de l'ascenseur ( demandez une chambre en bout de couloir ). Une salle de bain correcte sauf le lavabo minuscule et des robinets peu ergonomiques.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

L' hôtel est neuf et confortable.
Le personnel est agréable et plus que professionnel.
Suivez les panneaux jusqu'au petit - déjeuner, vous ne le regretterez pas !
A réserver cependant au tourisme d'affaire car situé dans une zone d'activité commerciale.

><>°

Astuce pour la chambre : Demandez le sèche cheveux à l’accueil avant de passer sous la douche !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Hotel Execellent, personel acceuillant, sourire et agreable.
Parking au sous sol et accès direct dans les chambres. Hotel dans un quartier très tranquille et sécurisant. Pas très loin du centre ville.
J'ai eu l'occasion de croiser à l'acceuil Mme Charlène et Mme Fati. très acceuillante et agreable.
Les chambres sont nickel. On sent le personel au petit soin.
Le meilleur B&B dans lequel j'ai été.
Je vous conseille. Allez y

Astuce pour la chambre : Pas de soucis de bruit car les chambres ne donnent pas sur la rue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Cannes la Bocca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Cannes la Bocca

Adresse: 12 avenue des Arlucs, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Classé n°3 sur 19 chambres d'hôtes à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Cannes la Bocca 2*
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel CANNES Ouest La Bocca vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A CANNES - LA BOCCA, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Cannes la Bocca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Cannes la Bocca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.