“delicious!!!” 5 5 étoiles

2 place du marche Forville, 06400 Cannes, France
+33 4 93 99 55 94
Site Web
Classé n° 84 sur 659 Restaurants à Cannes
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Brunch, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Cannes, France
“delicious!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Déjà, super accueil, et il faut le noter.
Enfants et adultes ont adorés, le poisson était excellent ainsi que les muschy (pois) à découvrir aussi.
J'invite les Frenchies à découvrir cette adresse, qui au départ ne paye pas de mine, mais qui vous laissera que de bons souvenirs, et qui permet de découvrir une cuisine qui n'est pas présente dans notre région.
Il ne restera plus qu'à adapter nos anchois locaux à la mode "galloise"..................

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Munich, Allemagne
“Fabuleux, frais, simply délicious!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

J'avais deteste le fish & chips a Londres, je l'ai adoré a Cannes!
Le poisson vient d'Atlantique Nord, sa chair est tendre et fondante, la panure est légère, fine et croustillante. L'huile dans laquelle se fait tout ca est extraite du son de riz (rice bran), sans cholesterol.
En tout cas, on ne la sent pas dans son assiette.
J'ai pris les Baked Beans en accompagnement, j'ai beaucoup aimé.

Quant à la petite salle du fond, qui semble décevoir certains clients, c'est juste une gentille mise à disposition d'un refuge contre le froid, et non une vraie salle de restaurant. D'ailleurs, des que la patronne vient vous y voir pour vérifier si tout va bien, le soleil rentre avec elle et illumine l'endroit.
I will be back soon!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montesquieu-Volvestre, France
“Cool et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Une petite nana sympa, une petite salle au fond sympa, une petite carte très British, des prix corrects, rien ne manque sinon le papier journal enveloppant le Fish.
Fish & chips excellent pas gras, le tempura enveloppant le Fish très léger, il est annoncé filet de cabillaud .....une fois oui, une fois non (lieu noir ?) mais cela est aussi bon et n'enlève rien au plaisir.
Purée de petit pois en option à goûter absolument.
Oubliez Mc Do et tous les autres fast food pré mâches du secteur!

Visité en décembre 2013
Cannes, France
“Mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Il n a d anglais que le nom...hèlas...Malgrè un gentil accueil souriant de la serveuse, nous avons du reelement traverser la cuisine pour aller dans une arriere salle peu chauffee avec 3 tables entre 2 congelateurs et une planche a repasser. si si c est vrai. Nous avons commander une tourte poulet champignons et un traditionnel fish and chips.
helas la tourte n est pas faite maison, pas la pate en tout cas! Le poisson est correct, mais les frites mollassonnes decongelees immangeables. En jetant un oeil dans les assiettes voisines on pouvait voir qu il ne restaient qu elles.
Un monsieur anglais est arrivè , qui ne parlait pas français, et personne n a pu lui dire le moindre mot dans sa langue maternelle. le comble.
L epouse du patron est galloise mais absente ces jours ci.
bref, à eviter.

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Vence, France
“Du vrai poisson frais sans arêtes dans une pâte très légère!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Cannes devrait aussi être connue, en dehors des nombreux Festivals, pour son marché couvert - Forville, prêt du Suquet - et pour les petits bistrots entourant ce marché... Pour 20 euros, nous avons dégusté un très bon Fish accompagné par, à mon humble avis, trop de bonnes frites, le tout servi avec une sauce tartare maison. C'est dans le style gargote, les assiettes sont en carton et il n'y a que des tables dehors, mais, après avoir fait le plein de légumes, fruits, poissons et viandes, on peut s'arrêter dans cet établissement sans prétentions, le cuistot (elle) est galloise, c'est vite et bien servi, et surtout sans prétentions! De plus, merci à la mairie de Cannes, le parking attenant au marché vous accorde généreusement une heure gratuite, donc nous n'avons même pas payé de parking... Rare!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Fish and Chips Cannes ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Fish and Chips Cannes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fish and Chips Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.