“Nous n'avons pas aimé et nous ne reviendrons pas !!!” 2 5 étoiles

Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 avenue Pierre Semard, 06156 Cannes, France   |
N° 106 sur 136 hôtels à Cannes
Rueil-Malmaison, France
“Nous n'avons pas aimé et nous ne reviendrons pas !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Ns sommes venus passées une petite semaine ma mère et moi. Cannes la Bocca c'est moche, les gens ne sont pas aimables. La résidence est très sales surtout les extérieures, nous sommes arrivées le 20.08 il y avait un sac poubelle au niveau 1 tous les jours le sac était là jusqu'à notre départ. Un sachet de thé était coincé dans l'ascenseur à notre départ il était toujours là, le ménage n'est pas fait il y a des papiers qui traînent, les plinthes sont noires etc...Si vous cherchez propreté et tranquillité il ne faut pas aller à Cannes Beach. Pour du Pierre & Vacances ce n’est pas top. De ce fait nous n'avons pas osé nous baigner, pour choper une qq mycose ou autres....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

La chambre n'était pas prête à notre arrivée donc direction plage avec un accès direct par un tunnel "ou urinoir" ça commençait bien. Après 35minutes de marche enfin la croisette au lieu de 1km sur la documentation. Retour à l’hôtel, la douche n'est pas obligatoire pour la piscine!!! et le maitre nageur est déborder par les enfants car 2 bassins pour enfants, bonjour la sécurité. Notre appartement,odeur de renfermer était très sale avec toiles d'araignées dans chaque pièces, toilette avec des traces, le frigo pas net et les chaises du balcon étaient dans un état lamentable.Les appartements sont très bruyant et pas d'agent de sécurité dans les étages. Le parking est ouvert le samedi, dimanche 24h sur 24h puis le reste de la semaine fermé.Le point positif est la literie et la propreté des draps Mais c'est tout...........

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011 par mobile

J'y suis là maintenant. Il est 4h du matin et je ne dors toujours pas...pourquoi??? Des punaises de lit!!!!!!!!

Les enfants de grattent, il y a des traces de sang partout sur les draps.

C'est sale, bruyant...Du bruit jusqu'à 2h du matin.

Demain matin ils vont m'entendre!

Je suis très très déçue ... Et pourtant nous partons toujours avec Pierre et vacances .

• Séjour du août 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011 par mobile

Bon a ceux qui jugent tres mal cet hotel il y a bien mieux a quelques km. MARTINEZ par exemple. Il ne faut pas exagerer meme si certains details choquent au premier abord. C'est vrai que si on cherche bien on trouve des defauts (proprete, degradation) mais je rappelle qu'il y a 690 chambres et que forcement on trouvera des reproches a faire. Dans l'ensemble c'est assez bien, les chambres sont assez spacieuses et les equipements juste necessaires a passer une bonne semaine. Alors SVP un peu d'indulgence.

• Séjour du août 2011
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Rien à signaler, tout était plus que correct! Cet hôtel n'a rien à voir avec les avis négatifs précédents... Je vous laisse quelques photos pour en juger par vous même!
C'est vrai que la plage n'est pas très large mais ce sont toutes les mêmes dans les environs. L'hôtel est très bien situé, à proximité de commerces et du marché.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

nous souhaitions décourvrir cannes sans nous ruiner dans un palace, c'est un bon rapport qualité/ prix, en plus l'autoroute est juste à côté pour faire l'arrière pays ou autre villes à proximité ..
C'est une vieille résidence qui a son charme, c'est confiné, mais tout cannes est comme çà il faut le savoir .. les équipes sont cool et accueillantes .. ya des appartements qui doivent être moins bien que les autres c'est sûr, faut pas hasiter à mettre un supplément par semaine de l'orde d'une dizaine d'euro par nuit comme ca vous avez la vue sur la mer (mêm si ya un train qui passe à coté ..)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Je vais résumer point par point en espérant que cela évitera la (très mauvaise) surprise que nous avons eu à d'autres voyageurs...

- A savoir nous avons payé 500 euros, pour 5 jours en studio (Truc minuscule avec canapé lit). Ce qui fait 100 euros par jours...

- Arrivée dans une chambre dégueulasse, mégots sur la terrasse, poubelles sur le sol, rideau déchiré, savonnettes utilisées... Un vrai taudit.
On met finalement un quart d'heure à nous faire changer de chambre. Un quart d'heure après 5 heures de train, c'est très long...

- Nouvelle chambre faite, mais vraiment décrépie... Peinture arrachée, toute craquelée, moisissure, lampe à moitié cassé, baignoire/douche sans rideau, pare-douche de 50 cm au bout de la baignoire : complètement inutile, rideaux troués qui laissent passer la lumière..

- La vue est fantastique (ironie), si on se penche beaucoup à droite on voit un peu la mer, mais droit devant nous c'est un beau réseau de chemin de fer, et d'ailleurs un train.. Ça fait du bruit !

- Il y a un code à l'entrée de la résidence qui ne sert à rien. Cet hôtel est un moulin, on y rentre ou sort comme on veut. Les gens tiennent la porte à n'importe qui.
Ce qui fait que la piscine est blindée HORS SAISON de gamins du quartier, qui crient, s'insultent et font ch*er le monde. Il y en a partout, dans les couloirs, les ascenseurs. On s'est fait insulter par des jeunes bourrés quand on leur a demandé à quel étage ils allaient..

- La piscine parlons en ! Alors cet hotel qui se targue d'avoir une piscine de je-ne-sais-combien de mètre carré a en réalité une minuscule piscine rectangle MAIS une IMMENSE pataugeoire !
Pataugeoire qui au moins sur les photos du site semble jolie, avec des jets et autres petites cascades, de belles lumières la nuit.
Nada. Les jets sont restés éteint TOUT LE SEJOUR, et la piscine n'a jamais été illuminée.

- Il semble aussi que cet hôtel loue des studios à des étudiants, d'où peut être, les gens bourrés dans les ascenseurs, les appartements avec musique à fond..ect

- Wifi payant !!! Quand on paye 100€ la journée un hôtel, on s'attend à ce qu'il y ai ce genre de choses comprises !
Mais attention, quand je dis payant c'est 3 euros l'HEURE ! Et une connexion pourrie.. Pages qui chargent une demi heure.. Je n'ai rien pu faire.

- Situé dans un quartier pourri ! Entouré de Grecs, pizzerias, donc très mal fréquenté, tous les jeunes viennent manger par la, zone devant l'hôtel sur leur scooteurs..

- "Plage à 50mètres" . VRAI. Mais plage minuscule, collée à une route ou les voitures foncent, et pour y accéder il faut passer sous la voie ferrée, par un petit tunnel hyper glauque avec douce odeur de pisse, le matin ça réveille..

- Dernier point, ne vous faîtes pas avoir comme nous, si vous décidez après tout ça d'y aller, NE LAISSEZ PAS VOS BAGAGES EN CONSIGNE DANS L'HOTEL LE DERNIER JOUR ! On a appris que leur "consigne" était une pièce ouverte, ou tout le monde pouvait entrer et sortir, sans aucune sécurité. On poserait nos bagages dans le hall, ce serait pareil...

- Un detail qui paraît futile mais qui est très embêtant : Pas d'ouvre boîte dans le nécessaire de cuisine..

Voila il me semble que j'ai bien résumé notre déception.
Je vais en Pierre et Vacances depuis que je suis enfant, je n'ai jamais eu a redire, hotels toujours propres et fonctionnels, bien situés..
Je suis choquée par ce complexe et ses allures de MOTEL décrépi...
En espérant que vous lirez cet avis et qu'il vous évitera ce cauchemar.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach

Adresse: 11 avenue Pierre Semard, 06156 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N° 106 sur 136 hôtels à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 37 € - 1 377 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Pierre Vacances Cannes Beach
Pierre And Vacances Residence - Cannes Beach
Hotel Pierre&Vacances Residence - Cannes Beach
Pierre&Vacances Residence - Cannes Beach Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.