“Super sympa!” 4 5 étoiles

N° 108 sur 136 hôtels à Cannes
Montigny lès Metz
“Super sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous y sommes allés en couple du 29 08 au 03 09 11. Malgré des apprioris dû aux commentaires des personnes: le passage des trains...NE NOUS A PAS DU TOUT DERANGES....Et pourtant j'ai un sommeil léger, notre appart 4/5 pers propre et accueillant avec balcon vue sur mer, nous en avions pris plein les yeux de ce magnifique paysage tous les jrs. La résidence Maëva ETAIT TRES PROPRE, les propriétaires, le personnel étaient sympa et à la disposition des gens...les plages à proximité, certes petites, mais correct et très propre...donc, n'écoutez personne et faites vous même votre propre oppinion, tout comme nous, et nous n'étions pas décus du tout..On a déjà fait desDE TOUTE FACON IL Y A TJRS DES INSATISFAITS....Allez y !!!! le secteur et vraiment un petit PARADIS....Et les enfts vont se régaler.

dijon
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Cet etablissement est vraiment trés sale , nous sommes dégouté nous n'etions jamais parti dans une residence de vacances ausi sale que ça.
Je le deconseille avec des enfants surtout si ils sont tout petit car c'est le meilleur moyen pour qu'ils chop des trucs .
En resumé n'y allez pas je vous asssure .

roncq
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

semaine décevante. grand complexe bruyant - A l'arrivée proposition d'un appartement avec grande terrasse et solarium. Seul bémol, on a oublié de nous préciser que les trains passaient 24 h/24h.? Pas possible de manger sur la terrasse plus que bruyante et de laisser les fenêtres ouvertes. Hôtel peu propre avec le pizzaiolo plus que désagréable. Hôtel placé dans un endroit peu sécurisant qui n'a rien d'une station balnéaire. vraiment à déconseillé pour des vacances tranquilles.

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Avis mitigé :
En arrivant aucun état des lieux de fait, on vous demande une caution de 200€, j'ai donc pris en photo tous les coups ds les portes, les dégradations dans l'appartement. Appartement face à une rue, sur le coup la vue pas extra mais surement le côté le plus calme car les appartements avec vue sur piscine non merci, trop de vis à vis et hyper bruyant.
Bref on repart avec son chèque car pas d'état des lieux non plus au départ !
L'appartement pourrait être très bien si les peintures étaient refaites, le sol changé car sale et odorant... pour le reste convenable.

La piscine... enfin la pataugeoire... l'eau y est trouble, impossible de se reposer sur un transat avec le bruit des enfants (mais bon tout ça c'est normal !) et encore faut il trouver un transat ! de plus la piscine est enseoleillé que sur 1/4 de sa surface.

L'accueil : personnel sympatique et compétent, mais avec le stric minimu d'information.

Le restaurant : nous avons testé une fois ça nous a suffi... nourriture basique et décongelé...

Les alentours : bus et commerce à proximité : gros avantage. Commerçants pas toujours super accueillants ! Je lis que le quartier est mal fréquenté, nous n'avons eu aucun souci de ce côté là. Certes c'est un peu la zup de Cannes, La Bocca est pas hyper propre mais bon. Par contre les automobilistes de vrais fous dangereux !

La plage : il faut traverser un tunnel à plafond bas de 80m, rien de catastrophique, tunnel propore et nettoyé tous les jours. La plage même si la bande de sable est petite elle est sympa, bien sur un monde fou et on est un peu les uns sur les autres mais c'est ça aussi la côte d'azur. La plage est propre.

Heureusement que nous avons pas mal bougé car cette résidence est très populaire, bruyante et mériterais d'être rénovée ! Les couloirs sont sâles, une odeur de cuisine est omni présente.

Haguenau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Cette résidence est à rénover d'urgence !!! Les appartements sont sales, mal nettoyés, les bouches d'aération pleine de poussières, les grilles de la climatisation dégouline d'eau.
Sans parler des sols recouverts d'une sorte de moquette plastifiée qui ne peut pas être lavée mais juste aspirée (du carrelage serait beaucoup plus hygiènique!!). Une odeur d'urine dans les toilettes, des plinthes dégoûtantes, BEURK. Je souhaite également commenter les couloirs qui mènent aux appartements : ils sont immenses, étroits, sans lumière naturelle, bref : oppressants.
Pour ce qui est de l'extérieur, on se croirait en région parisienne : bitume, circulation intense, bruit +++, trains qui passent juste à côté de la résidence ....
Les piscines sont relativements propres mais beaucoup trop petites par rapport au nombre de personnes qui séjournent.
En conclusion, à éviter absolument !!!!

Rueil-Malmaison, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Ns sommes venus passées une petite semaine ma mère et moi. Cannes la Bocca c'est moche, les gens ne sont pas aimables. La résidence est très sales surtout les extérieures, nous sommes arrivées le 20.08 il y avait un sac poubelle au niveau 1 tous les jours le sac était là jusqu'à notre départ. Un sachet de thé était coincé dans l'ascenseur à notre départ il était toujours là, le ménage n'est pas fait il y a des papiers qui traînent, les plinthes sont noires etc...Si vous cherchez propreté et tranquillité il ne faut pas aller à Cannes Beach. Pour du Pierre & Vacances ce n’est pas top. De ce fait nous n'avons pas osé nous baigner, pour choper une qq mycose ou autres....

1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

La chambre n'était pas prête à notre arrivée donc direction plage avec un accès direct par un tunnel "ou urinoir" ça commençait bien. Après 35minutes de marche enfin la croisette au lieu de 1km sur la documentation. Retour à l’hôtel, la douche n'est pas obligatoire pour la piscine!!! et le maitre nageur est déborder par les enfants car 2 bassins pour enfants, bonjour la sécurité. Notre appartement,odeur de renfermer était très sale avec toiles d'araignées dans chaque pièces, toilette avec des traces, le frigo pas net et les chaises du balcon étaient dans un état lamentable.Les appartements sont très bruyant et pas d'agent de sécurité dans les étages. Le parking est ouvert le samedi, dimanche 24h sur 24h puis le reste de la semaine fermé.Le point positif est la literie et la propreté des draps Mais c'est tout...........

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie
Pierre & Vacances Résidence Cann...
N° 94 sur 136 à Cannes
Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu
Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu
N° 84 sur 136 à Cannes
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 7 sur 17 à Mandelieu-La Napoule

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach

Adresse: 11 avenue Pierre Semard, 06156 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N° 108 sur 136 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence - Cannes Beach
Residence Pierre Vacances Cannes Beach
Hotel Pierre&Vacances Residence - Cannes Beach
Pierre&Vacances Residence - Cannes Beach Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.