“quelle horreur” 1 5 étoiles

N° 107 sur 136 hôtels à Cannes
lyon
“quelle horreur”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

nous revenons d une semaine de vacances à cannes beach et je déconseille carrément; la résidence est une vraie cage à poule, pas de piscine, pas de spa et tout le reste pour cause de travaux, restaurant fermé, forte odeur d urine dans les toilettes, couvertures qui puent, coussins du clic clac qui puent. Une vue sur la mer certes, mais avec une superbe voie ferrée juste devant avec des trains qui passent régulièrement. Une micro plage accessible par un tunnel sombre et très long passant sous la voie ferrée.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

La résidence Cannes Beach est décevante en comparaison avec la Villa Francia, Mandelieu et d'autres ... besoin d'une remise en état, quartier pas très agréable, la signalisation à l'intérieur de la résidence est totalement à revoir. Certaines personnes à l'accueil sont très agréables, d'autres sont très "froides" .

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Nous avons été enchanté de notre sejour à cannes beach chez pierre et vacances; L'acceuil est tres pro et à notre écoute. La residence est située proche de toutes commodités: la mer, les commerces, les transport bus à 1€; et SNCF. pas besoin de voiture; Certes les appartements ne sont pas du grand luxe mais confortables.On est un peu surpris quand on arrive de voir Les appartements donnant sur le patio et donc sur la piscine , mais on s'y fait très vite car c'est très vivant et animé; L'équipe d'animation propose des sorties et des activités tout les jours ( hors saison).bravo à Séphane, sigfrid, Benjamin et Carrine.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Montigny lès Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous y sommes allés en couple du 29 08 au 03 09 11. Malgré des apprioris dû aux commentaires des personnes: le passage des trains...NE NOUS A PAS DU TOUT DERANGES....Et pourtant j'ai un sommeil léger, notre appart 4/5 pers propre et accueillant avec balcon vue sur mer, nous en avions pris plein les yeux de ce magnifique paysage tous les jrs. La résidence Maëva ETAIT TRES PROPRE, les propriétaires, le personnel étaient sympa et à la disposition des gens...les plages à proximité, certes petites, mais correct et très propre...donc, n'écoutez personne et faites vous même votre propre oppinion, tout comme nous, et nous n'étions pas décus du tout..On a déjà fait desDE TOUTE FACON IL Y A TJRS DES INSATISFAITS....Allez y !!!! le secteur et vraiment un petit PARADIS....Et les enfts vont se régaler.

dijon
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Cet etablissement est vraiment trés sale , nous sommes dégouté nous n'etions jamais parti dans une residence de vacances ausi sale que ça.
Je le deconseille avec des enfants surtout si ils sont tout petit car c'est le meilleur moyen pour qu'ils chop des trucs .
En resumé n'y allez pas je vous asssure .

roncq
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

semaine décevante. grand complexe bruyant - A l'arrivée proposition d'un appartement avec grande terrasse et solarium. Seul bémol, on a oublié de nous préciser que les trains passaient 24 h/24h.? Pas possible de manger sur la terrasse plus que bruyante et de laisser les fenêtres ouvertes. Hôtel peu propre avec le pizzaiolo plus que désagréable. Hôtel placé dans un endroit peu sécurisant qui n'a rien d'une station balnéaire. vraiment à déconseillé pour des vacances tranquilles.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Avis mitigé :
En arrivant aucun état des lieux de fait, on vous demande une caution de 200€, j'ai donc pris en photo tous les coups ds les portes, les dégradations dans l'appartement. Appartement face à une rue, sur le coup la vue pas extra mais surement le côté le plus calme car les appartements avec vue sur piscine non merci, trop de vis à vis et hyper bruyant.
Bref on repart avec son chèque car pas d'état des lieux non plus au départ !
L'appartement pourrait être très bien si les peintures étaient refaites, le sol changé car sale et odorant... pour le reste convenable.

La piscine... enfin la pataugeoire... l'eau y est trouble, impossible de se reposer sur un transat avec le bruit des enfants (mais bon tout ça c'est normal !) et encore faut il trouver un transat ! de plus la piscine est enseoleillé que sur 1/4 de sa surface.

L'accueil : personnel sympatique et compétent, mais avec le stric minimu d'information.

Le restaurant : nous avons testé une fois ça nous a suffi... nourriture basique et décongelé...

Les alentours : bus et commerce à proximité : gros avantage. Commerçants pas toujours super accueillants ! Je lis que le quartier est mal fréquenté, nous n'avons eu aucun souci de ce côté là. Certes c'est un peu la zup de Cannes, La Bocca est pas hyper propre mais bon. Par contre les automobilistes de vrais fous dangereux !

La plage : il faut traverser un tunnel à plafond bas de 80m, rien de catastrophique, tunnel propore et nettoyé tous les jours. La plage même si la bande de sable est petite elle est sympa, bien sur un monde fou et on est un peu les uns sur les autres mais c'est ça aussi la côte d'azur. La plage est propre.

Heureusement que nous avons pas mal bougé car cette résidence est très populaire, bruyante et mériterais d'être rénovée ! Les couloirs sont sâles, une odeur de cuisine est omni présente.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach

Adresse: 11 avenue Pierre Semard, 06156 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N° 107 sur 136 hôtels à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 38 € - 1 395 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Pierre Vacances Cannes Beach
Pierre And Vacances Residence - Cannes Beach
Hotel Pierre&Vacances Residence - Cannes Beach
Pierre&Vacances Residence - Cannes Beach Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.