Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 avenue Pierre Semard, 06156 Cannes, France   |
N° 108 sur 136 hôtels à Cannes
“A EVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons sejourné dans cette residence du 05/08/2012 au 25/08/2012 et tout les commentaires negatifs au sujet de ce lieux sont bien reels (appartements sale vetuste rien a faire bruyant tunel pour acceder a la plage puant plage trop petite vue sur la voie ferree veritable pigeonier fiantes de pigeons pleins la terrasse le matin surtout au dessus de la reception ascenceur en panne aucunes animation piscine trop petite pour 700 logements retiree de cannes et dans un quartier pas top )pour resumer le tout evitez et fiez vous reelement aux avis choses que nous n avions pas fait .

cannes
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Mauvaise odeur dans tout l'appartement, la clim bruyante et marche brevement es absente dans la chambre, murs sales, connection wifi sur le balcon, salle de bain moisissures. Je suis vraiment déçue de France loisirs vacances et Pierre vacances . L établissement ressemble plus à un HLM qu à une résidense de vacances.

Angers
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous rentrons tout juste d'un séjour de 2 semaines à Cannes la Bocca, nous sommes très déçus!!C'était la première fois qu'on louait avec Pierre et Vacances, eh bien c'est loin d'être le top!!
Nous devions avoir un appartement donnant sur la piscine, en fait il donnait sur la réception..., ensuite quand on est entré dans l'appartement, un taudis, il n'y a pas d'autre mot!!!Le coin cuisine était dégoûtant(frigo très sale, il restait de la nourriture dans le lave vaisselle, avec une odeur à avoir des hauts de coeur, rideaux tachés, le sol un vrai nid à microbe, dégoûtant, les couvertures, oreillés idem...Le comble c'est qu'à la réception, les hôtesses nous disent bah oui on sait en haussant les épaules!Lamentables!!!Des gouttes d'eau n'arrêtaient pas de couler par terre à cause de la clime, le parking les places sont trop étroites, pas toujours de la place alors qu'on paye 55 euros la semaine...La piscine sale, pas beaucoup de transat, la pataugeoire bien par contre l'autre bassin beaucoup trop petit!C'est très bruyant!Les escaliers sales abîmés, on se croirait en HLM....C'est honteux vu le prix de la location....Beaucoup de gens étaient mécontents....En plus les plages sont petites, on est les uns sur les autres....Beaucoup de circulation dans la ville, dangereux pour les enfants!!!Je déconseille vraiment cet endroit!!!On a dû bouger tout les jours pour vraiment se sentir bien....
Il serait grand temps que des travaux de rénovation soient faits!!!!

Lorient
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé une semaine dans cette résidence du 4 au 11 août et au vue des critiques, j'étais très stressée en arrivant là-bas.
Accueil très sympa à la réception, mais l'arrivée dans l'appart : UN CAUCHEMAR : sale, mal odorant et face à la gare .... je suis parie directement à la réception et on nous a tout de suite changé d'appart; On en a eu un vue sur piscine beaucoup plus lumineux, propre. Le frigo ne marchait pas, on a téléphoné à la réception et dans les 10 minutes quelqu'un est venu nous le changer. Après çà, la semaine s'est relativement bien passée : on a bougé, on n'est pas resté là, il y a tellement de belles choses à voir : Théoule sur Mer, l'arrière pays ......
Une soirée, des jeunes ne faisaient que siffler et "gueuler", mon mari a téléphoner à la réception pour se plaindre, en sortant j'ai fait de même et à priori le vigile a fait son travail car ils arrêté rapidement !!!!! Je pense qu'il faut demander et ne pas hésiter à aller voir la réception en cas de souci. Le plus est quand même la fourniture de linge de maison ainsi que le ménage en fin de séjour qui n'est pas à faire !!!! Je suis passée par mon CE pour cette location et j'ai payé 469€, c'est clair que çà ne vaut pas plus .....Parking obligatoire car pas d'autres place !!!! Il y en a 2 et toujours de la place. Quant au resto, nous ne n'y sommes pas allés car il ne m'attirait pas, nous avons préféré aller sur Mougins à 10 kms où les parking sont gratuits et le cadre super joli .....

GOLBEY
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé une semaine fin juillet 2012. Les appartements sont un peu vieillot (sol) mais sinon notre logement était très correct. Le linge de lit et drap de bains fournis est un plus sans parler du ménage de fin de séjour, rien à faire. C'est des vacances. La piscine est correcte, un peu bruyante pour ceux qui ont les appart de ce côté. Nous avons diner tous les soirs au Restaurant Le Cabestan repas qui avaient été réservés avant le départ (meilleur prix) et là rien à dire TOUS LES REPAS ETAIENT EXCELLENTS, variés et originaux. Nous avons donc passé un bonne semaine. En ce qui concerne le tunnel d'accès à la plage nous étions prévenus et il suffisait de marcher un peu (300 m) pour trouver une plage presque déserte,propre eau très propre et très chaude. Très bon séjour dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Besancon
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

J'écris ce jour pour que d'autres personnes ne se fassent pas truander!
Le P&V de Cannes la Bocca est un CAUCHEMARD!
Les appartements sont sale, délabré, (sorti de douche 10 pas dans l'apprtement et les pieds des enfants étaient noir de crasse; les rideaux sont déchirés, tachés; le coin cuisine était sale, du moisi et des restes alimentaire autour de la plaque de cuisson, tout était gras dans al cuisine; les placcards des chambres plein de toile d'arraigné, la salle de bain avait beaucoup de moisi sur les joint, les toilettes sentaient l'urine a vous en donner le nausée; les chambres sombre (sans fenêtres) et sale, les couvertures de lit tachées, trouées, souillées; les chaises de cuisine en osier étaient pleine de lait qui avait séché et de miette des précédents occuppants, ... ... ...
Idem pour les partie communes qui sentaient fort, étaient sombres, sâle. Tout était mal indiquer pour se trouver dans la résidence de 800 logements.
le parking a des fuites de produits corrosifs on vous conseil de ne pas y garer vos voitures sous peine d'abîmer les peintures des voitures, sentait l'urine, et était mal éclairé et le tout pour 55~la semaine alors qu'en plus il n'y avait pas de place pour garer toutes les voitures et grosse voiture s'abstenir sous peine de frotter tellement c'est exhigüe (mon conjoint a son permis Super lourds il l'habitude de conduire et manoeuvrer ms là c'était a s'arracher les cheveux!);
les ascenceurs un cauchemard (1 en panne, et avec l'autre nous avons fait : -1,7eme, 5eme,3eme,6eme,4eme et re 7eme avant que les portes ne s'ouvrent enfin!sans aire conditionné avec 8personnes ds l'ascenceur un grand moment de solitude surtout sans compté l'odeur de transpiration et les glace taché de crèche, crachats et morve! Pour dire des gens qui allaient au 3ème sont déscendu au 7ème avec nous pour redescendre à pied de peur que ca recommense!)
La piscine, une eau magnifiquement trouble, des transats gris/noir au lieu de blanc, pour moi un nid à germes et microbes je n'y aurais pas baigné les enfants (alors que je me baigne en rivière/lac sans aucun soucis en temps normal mais là vraiement ca ne donner pas confiance même le carlage de la piscine était jaune alors qu'avec le chlore c'est difficile, non?) surtout que le dimanche matin en passant à côté pour remonter chercher nos affaires nous avons entendu qu'un enfant y avait fait [--] (d'accord ca peut arrivé, mais vu la couleur de l'eau il auraient put la vider et changer l'eau...)
Bref après notre arrivé nous n'étions vraiement pas content du tout et avons décider de soit trrouver autre chose soit rentré chez nous!
Après la 1ere nuit nous sommez allez au P&V Village CLub de Mandelieu, et là ca n'a rien à voir, il leur restait un petit studio, un peu juste pour 5 personnes mais c'était mieu que de rentrer chez nous! Et suite à la visite du club, superbe, propre, bien entretenu (seul les WC de la piscine était d'une hygiène moyenne mais bon quand tt le monde y va mouillé, ... on le sait ce n'est pas facile d'avoir un aspect propre toute la journée) avec de vrai annimations/activité sportives... GRATUITE toute la journée et tous les soir (alors qu'a la Bocca tout est PAYANT), une piscine d'un bleu sombtueux, un restaurant délicieux et propre, du personnel accueillant aimable.... (après un discution avec 2 personnes du club ils m'ont confié qu'ils comprennait notre désarroie car même eux refuse d'allaer à la Bocca quand il y a des remplacement à faire tellement les locaux sont salle, vétuste et mal entretenu!)
Nous avons donc demandé un relogement et là la récéptionniste du P&V de Cannes la Bocca vous réponds "Ne vous en faites pas Mme Je comprends tout à fait moi non plus je ne resterais pas!!!" a côté de moi un couple avec 1 enfants qui en était à la visite de leur 4ème appartement pour en trouver un moins sale que les premiers, derrière moi 2 personnes qui partaient aussi !!!
Les récéptionniste ne parlaient pas allemand j'ai du faire la traductrice...
Honnêtement si nous n'avions pas déménager le Cannes Beach Club la Bocca nous aurait GACHE nos vacances!
1300€ la semaine pour un bouge pareil c'est du vol!
Ils devraient payer les gens qui y vont au lieu de ca ils font de la pub pour acheter un appartement chez eux, laissez moi rire c'est une honte!
Et le prie c'est de voir sur le site "Entièrement rénové"!
Vraiement je déconseille ce Pierre et Vacances, qui pour moi offre une publicité desastreuse à tout le groupe! Et surtout le pire c'est que le personnel de la Bocca, et de Mandelieu sont au courrant (je pense que d'autre aussi mais là je me fis uniquement à ceux qui me l'ont confier!) et que RIEN mais alors RIEN n'est fait pour que ca s'arrange!
Je vais publier les photos ce certaines choses que nous avons pu constater dans l'appartement, après coup je regrette de ne pas avoir pris de photos du retse de la résidence pour vous prouver tous les dire.

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas s'il y a des "bonnes chambres" dans cette résidence, pour moi le meiux...
La Boissiere du Dore, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

l appart où nous étions avait une vue correcte mais était sale et vieillot; lavabo bouché, lave vaisselle pas branché, pas de télé phone pour joindre la réception à notre arrivée, une fois tout ceci réparé (sauf le téléphone), le lendemain c'est le tableau électrique qui sautait...
on peut y rajouter une odeur nauséabonde dans la salle de bains et des canapés et un sol sale, également le manque de couverts et une seul poèle.
je continue avec le resto et son service déplorable, sa carte demi pension dans laquelle il y a peu de choix et souvent ils n'ont même pas ce qu'il y a sur la carte, et son patron plutot antipathique.
la piscine est bien sauf qu'il faudrait repeindre le fond de la pataugeoire car ma fille avait les mains en sang à force de mettre les mains sur le sol (ne sait pas encore nager)
sinon la réception est compétente et l' accès au bus est très pratique.
heureusement la région est jolie et très agréable à visiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach

Adresse: 11 avenue Pierre Semard, 06156 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N° 108 sur 136 hôtels à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 1 385 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre&Vacances Residence - Cannes Beach
Residence Pierre Vacances Cannes Beach
Pierre And Vacances Residence - Cannes Beach
Pierre&Vacances Residence - Cannes Beach Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.