“La résidence est catastrophique” 1 5 étoiles

Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 avenue Pierre Semard, 06156 Cannes, France   |
Classé n°108 sur 136 hôtels à Cannes
“La résidence est catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Noua avons passé nos vacances du 12 au 25 août 2012 dans cette résidence que je ne recommanderai à personne. L'appartement est d'une hygiène très douteuse, tout est sale et vétuste. Nous sommes 4 et avons pris un appartement 5-6 personnes, c'était très exigu. Les murs sont sales, le sol est noir (de saleté), les rideaux sont déchirés, la vaisselle dégoûtante, une odeur de moisissure intolérable... C'est scandaleux de payer aussi cher pour ce type de logement. Je vais à ce propos en informer 60 millions de consommateurs!!!N'y allez surtout pas!
Déborah

Montceau-les-Mines, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons séjourné dans cette résidence 3 semaines en août. En arrivant tout s'est bien passé jusqu’à ce que nous découvrons notre logement, la vue était médiocre, sur la térasse des fiantes de pigeons partout, mes enfants qui étaient en chaussette dans le logement avaient au bout de deux secondes les pieds noirs de saleté ! Nous sommes allé nous plaindre à la réception que l'appartement était sale, vétuste, les murs sales et abîmés, les lampes ne fonctionnaient pas, le lave vaisselle remplie de vaisselle non lavée, une forte odeur d'urine dans les toilettes, de la moisissure sur le carrelage murale de la salle de bain. Concernant la térasse un séchoire à linge complètement rouillé, sur le quel les pigeons venaient délicatement déposer leurs fiantes sur notre linge ! Ils ont quand même mis une semaine avant de nous changer d'appartement car nos avons donnés photos à l'appuie. Aucune activité ne serai-ce le tapis magique dans la piscine trouble. Ceci dit les animateurs sont très gentils ainsi que le personnel chargé d’accueillir les clients. Tout cela pour dire que ce n'ait pas une résidence agréable et reposante !

Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Vous réservez un appartement à P&V 6/7 pers, vous payez près de 3000€ les 2 semaines et quant vous arrrivez sur le lieu... catastrophe; on vous remet des clefs pour 1 minuscule 2 pieces donc une chambre de 5m2 avec 2 lits supersposés. que faire? vous montez en pression et là comme par magie il est dispo pour le meme prix 1 appartement de près de 70m2 au jolie nom de la "villa"... bienvenue à P&V Cannes la bocca.

Le Mans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Quelle horreur ! Partis par le biais d'un CE, nous nous attendions à un peu de rêve, la plage annoncée à 50m ...
Quelle surprise en arrivant, nous avons l'impression d'être dans une déchetterie avant même d'arriver à la résidence. Le quartier est horrible. Côté appartement, les toilettes sentent trsè mauvais à cause de la moquette au sol imprégnée d'urine. La clim nous a fuit sur la tête toute la semaine. La salle de bain est moisie. Les matelas et les murs de la chamble (ou plutôt devrais-je dire du placard !!!) des enfants sont maculés de crottes de nez.
Payé un supplement de 101€ pour avoir une vur sur mer .... certes mais surtout sur 6 voies férrées et une gare. Aux heures de pointes (de 19h à 22h), les trains passent toutes les 2 minutes. Impossible de manger dehors le soir et impossible d'ouvrir les fenêtres (sinon, la clim ne fonctionnera plus pendant 24h, on en a fait les frais !). Impossible de dormir la nuit entre les trains et la route côtière très passante, les appartements n'étant pas bien isolés, on n'avait l'impression de dormir dehors malgré les fenêtres fermées.
L'accès à la plage se fait par un tunnel insalubre. La plage est dégoutante et toute petite. On y trouve des morceaux de sandwitchs, des préservatifs usagés ...
La piscine est de taille ridicule. Le grand bassin ludique vu sur les photos est en fait une pataugeoire de 40 cms de profondeur au plus profond. En discutant avec d'autres personnes, sur une famille de 4 personnes, 3 ont eu des problèmes intestinaux après s'être baigné dans la piscine, pour d'autres, les enfants ont attrapés des otites. Notre fils, malgré que nous ne sommes allés qu'une fois dans la piscine, à rapporté une verrue en souvenir.
Bref, tout est vétuste, insalubre, bruyant, sale, moche ... Le seul point positif est les hotesses d'accueil qui sont gentilles et souriantes mais ça ne change pas grand chose au séjour que nous avons écourté d'une journée tellement on n'en pouvait plus.

Fuyez cette horreur pas digne d'un Pierre et Vacances !!!

1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons sejourné dans cette residence du 05/08/2012 au 25/08/2012 et tout les commentaires negatifs au sujet de ce lieux sont bien reels (appartements sale vetuste rien a faire bruyant tunel pour acceder a la plage puant plage trop petite vue sur la voie ferree veritable pigeonier fiantes de pigeons pleins la terrasse le matin surtout au dessus de la reception ascenceur en panne aucunes animation piscine trop petite pour 700 logements retiree de cannes et dans un quartier pas top )pour resumer le tout evitez et fiez vous reelement aux avis choses que nous n avions pas fait .

cannes
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Mauvaise odeur dans tout l'appartement, la clim bruyante et marche brevement es absente dans la chambre, murs sales, connection wifi sur le balcon, salle de bain moisissures. Je suis vraiment déçue de France loisirs vacances et Pierre vacances . L établissement ressemble plus à un HLM qu à une résidense de vacances.

Angers
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous rentrons tout juste d'un séjour de 2 semaines à Cannes la Bocca, nous sommes très déçus!!C'était la première fois qu'on louait avec Pierre et Vacances, eh bien c'est loin d'être le top!!
Nous devions avoir un appartement donnant sur la piscine, en fait il donnait sur la réception..., ensuite quand on est entré dans l'appartement, un taudis, il n'y a pas d'autre mot!!!Le coin cuisine était dégoûtant(frigo très sale, il restait de la nourriture dans le lave vaisselle, avec une odeur à avoir des hauts de coeur, rideaux tachés, le sol un vrai nid à microbe, dégoûtant, les couvertures, oreillés idem...Le comble c'est qu'à la réception, les hôtesses nous disent bah oui on sait en haussant les épaules!Lamentables!!!Des gouttes d'eau n'arrêtaient pas de couler par terre à cause de la clime, le parking les places sont trop étroites, pas toujours de la place alors qu'on paye 55 euros la semaine...La piscine sale, pas beaucoup de transat, la pataugeoire bien par contre l'autre bassin beaucoup trop petit!C'est très bruyant!Les escaliers sales abîmés, on se croirait en HLM....C'est honteux vu le prix de la location....Beaucoup de gens étaient mécontents....En plus les plages sont petites, on est les uns sur les autres....Beaucoup de circulation dans la ville, dangereux pour les enfants!!!Je déconseille vraiment cet endroit!!!On a dû bouger tout les jours pour vraiment se sentir bien....
Il serait grand temps que des travaux de rénovation soient faits!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach

Adresse : 11 avenue Pierre Semard, 06156 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Classé n°108 sur 136 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre&Vacances Residence - Cannes Beach
Pierre And Vacances Residence - Cannes Beach
Residence Pierre Vacances Cannes Beach
Pierre&Vacances Residence - Cannes Beach Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.