“stucture a renover” 2 5 étoiles

N° 106 sur 135 hôtels à Cannes
Roncq
“stucture a renover”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

la structure de pierres et vacances n'est pas du tout située en bordure du mer ou du moins l'accessibilité a la mer n'est pas possible; les appartements ont un besoin urgent d'etre rehabilité le site est situé dans un quartier populaire bof!!

Astuce pour la chambre : pas de couette les couvertures ont été lavé quand? la literie est franchement mediocre
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Aubagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Horrible canape lit xasser mobilier abime ustensiles de cuisson sale cassee...on a dut dormir au sol la premiere nuit impossible de contacter quelqu un apres 18h 30 aucune amabilite on nous a foutu a la porte a 14h30 alors que sur le papier il est ecrit court sejour jusqu a 17h

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Caen
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Aucune salle de sport ni sauna : fermeture définitive des infrastrutures annoncée à l'arrivée par le personnel de l'accueil.
Literie horrible.
Seul point positif, à 200m de la mer via le tunnel sous les rails de chemin de fer.
Accès parking payant 40 euros la semaine, difficile d'accès pour 4*4

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Montluçon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Ne pas prendre comptant tous les commentaires négatifs. Notre logement pour 4 personnes très bien conçu et très propre à notre arrivée. Il sentait très bon et était impeccable. Merci à la femme de ménage. Un changement d'ampoule fait en 10 mn. merci la maintenance.Nous avons passé un excellent séjour d'ailleurs c'est le 6 ième dans cette résidence toujours en hiver.

Astuce pour la chambre : Pour être à son aise prendre toujours un studio ou un logement pour une personne suppl. si 2 personn...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Endroit à éviter, trop grand, ingérable, la déco est pourrie, en plus on a été victime d'une coupure d'eau chaude, cau mois de janvier pour faire la toilette super, on appelle l'accueil, c'était normal, un tuyau avait cassé, faut être patient, et puer pour ne pas passer pour des chieurs, on ne nous a rien proposé d'autre non plus. Bref, si vous aimez le bruit, c'est l'endroit idéal, sinon fuyez, ça craint grave !!!!

Astuce pour la chambre : quelle chambre, un canapé au milieu de la pièce principale, je n'appelle pas ça une chambre, le...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Casteljaloux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

séjour dans l'ensemble agréable, malheureusement une météo qui ne s'est pas rendue au rendez vous et une vue malchanceuse.
++ les équipements électroménager
-- le manque de possibilité de prendre un bain dans un appartement avec baignoire (rapport aux économies d'eau)

Astuce pour la chambre : les lits prêts à l'arrivée serait un top.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Deuil-la-Barre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Cela fait 2 fois que nous penons des appts dans cet établissement et cela fait 2 fois que nous sommes extrêmement déçu.Je ne recommencerais plus. Je ne recommande pas Pierre et Vacances pour ses prestations.

Astuce pour la chambre : Manque cruellement d'entretien,
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Monsieur,

Nous avons pris note de votre avis relatif à votre récent séjour au sein de la résidence Cannes Beach.

Très attentifs aux remarques de nos clients, je souhaiterais - si cela vous convient - vous contacter pour échanger conjointement sur les problématiques rencontrées lors de votre séjour.

En revanche, ignorant votre nom réservataire, je vous invite à contacter notre équipe Relation Client en envoyant un mail indiquant votre nom, votre numéro de réservation ainsi que les dates exactes de votre séjour parmi nous, à l'adresse mail suivante : relation.client@fr.groupepvcp.com.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans une de nos résidences.

Très cordialement,

Bruno Borja
Directeur de Zone des résidences Cannes Verrerie et Cannes Beach

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach

Adresse: 11 avenue Pierre Semard, 06156 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N° 106 sur 135 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence - Cannes Beach
Residence Pierre Vacances Cannes Beach
Hotel Pierre&Vacances Residence - Cannes Beach
Pierre&Vacances Residence - Cannes Beach Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.