“bonne vacances” 5 5 étoiles

Classé n°108 sur 136 hôtels à Cannes
Bram, France
“bonne vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

l appart est tres bien, le service et le prix aussi apres le moins la résidence est situé à coté de la voie ferré,il n'y a pas de volet ni de double vitrage, pas de parking gratuit, lit petit et pas confortable

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Les prix sont augmenté mais les appartements ne suive pas le cour, sont sale, la litterie trop petite pour mes garcon qui font 1:85... Pas de kit pour laver les assiettes.... Fourmis partout, tres bruillant, piscine vide....
Cote positive la position estextra et le personel tres gentil.

Séjour du avril 2014
Cusy 74540
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Séjour hors saison dans de bonnes conditions. Pas de problème de chaleur au niveau des locaux. Structure intégrée dans un quartier populaire permettant de profiter de tarifs abordables dans les épiceries de quartiers qui adaptent leurs prix au niveau de vie des habitants. Nous sommes dans la vraie vie paradoxalement à ce que la ville de Cannes nous renvoie en général.

Astuce pour la chambre : Lit sous pente, à revoir pour personne grande ou âgée (risque de se cogner la tête) car il faut un...
Seynod, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

résidence en très mauvais état (peinture, locaux communs, couloirs....)la piscine vide (je peux comprendre vu la période) était sale ++les jardins non entretenus.....la réception mériterait une réfection et un relookage

Astuce pour la chambre : a renover+++
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Accueil très bien par rapport aux horaires
Résidence moyenne
on se retrouve dans l'obligation de payer un parking car pour trouver une place c'est l'enfer.
Etat des appartements moyens aussi
J'imagine l'été avec le système des ascenseurs et la grandeur de l'établissement

Astuce pour la chambre : le canapé lit a été une grande aventure pour l'ouverture.... ainsi que la wifi qui ne marche pas...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Heyrieux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Appartements vieillots, résidence triste, bruyante, propreté moyenne, literie médiocre. Nous avons du changer d'appartement le deuxième jour pour avoir la possibilité de dormir la nuit et se reposer un peu la journée. Musique à fond, cris, barbecue sur les balcons....

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Partie en début d'année en famille, j'ai été très déçue par cette résidence. Hormis l'alentours assez spécial je vais plutôt m'attarder sur la résidence en elle même. C'est très mal entretenu. Avant d'accéder au logement nous avons traversé la cour où se trouve la piscine où flottaient divers déchets dont un tesson de bouteille... Super comme premier aperçu... Le logement était sale à notre arrivée, poussiéreux, la salle de bain humide et les joints noirs de moisissure... Et ne parlons pas du balcon... Premier séjour chez pierre et vacances je ne tenterais plus l'expérience....

Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach

Adresse: 11 avenue Pierre Semard, 06156 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Classé n°108 sur 136 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HotelsClick, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence - Cannes Beach
Residence Pierre Vacances Cannes Beach
Hotel Pierre&Vacances Residence - Cannes Beach
Pierre&Vacances Residence - Cannes Beach Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.