“Hotel tres sympa” 4 5 étoiles

N° 107 sur 136 hôtels à Cannes
Cassis
“Hotel tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Chambre propre, personnel tres acceuillant, piscine tres belle. Les chambre sont grande propre et avec un balcon assez grand tres pratique si on amene des animaux. Salle de bain avec baignore ! Pa mal

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Valence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

très sale (des gens urine dans vos ascenseur), Vmc h.s, puanteur dans les couloirs entre le moisi, la friture et le jasmin!!!! ambiance Favelas, avec de drôles de locataire(location de travailleur étranger au mois!), des balcons remplis de bagages dans des sacs poubelles; 2 vigiles la nuit je pense pour éviter le pire entre vandalisme et bagarres???
On nous a dit à l'aceuil que Pierres et Vacances ne louait pas tout les appartements, qu'il y avait aussi 300 propriètaires privés qui louaient à qui ils voulaient!!!!!!super comme les reportage à la Tv à Paris.

M le directeur je suis cannois d'origine, je suis petit fils de M. .....directeur et gérant des Domaine et entre autre du Martinez entre 1945 et les années 1975 , je suis fils de restaurateur(Brasserie L'espace Place Bellecour à Lyon de 1974 à 1984), moi je suis jardinier paysagiste avec des moyens modestes mais là je trouve que vous dépassez les limites de l'insalubrité pour faire du remplissage et que vous salissez l'image de ma ville natale?
c'est sur 132 euros les deux nuits c'est pas chère mais quand même faudrait pas abuser.
J'espère que vous prendrez le temps de lire et de faire remonter ces informations au plus haut du groupe, j'espère aussi être dédommager de l'intégralité de mon séjour soit 120 euros plus les taxes de séjour.

Astuce pour la chambre : evitez!!!!!!!!

Nevers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

SITUATION DE LHOTEL : le long d une ligne de chemin de fer!!!! Salle de fitness inexistante!!! propreté de l'hotel à revoir... oreillers couvertures sans protection...personnel aimable ...nous y retournerons pas

Bram, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

l appart est tres bien, le service et le prix aussi apres le moins la résidence est situé à coté de la voie ferré,il n'y a pas de volet ni de double vitrage, pas de parking gratuit, lit petit et pas confortable

3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Les prix sont augmenté mais les appartements ne suive pas le cour, sont sale, la litterie trop petite pour mes garcon qui font 1:85... Pas de kit pour laver les assiettes.... Fourmis partout, tres bruillant, piscine vide....
Cote positive la position estextra et le personel tres gentil.

Séjour du avril 2014
Cusy 74540
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Séjour hors saison dans de bonnes conditions. Pas de problème de chaleur au niveau des locaux. Structure intégrée dans un quartier populaire permettant de profiter de tarifs abordables dans les épiceries de quartiers qui adaptent leurs prix au niveau de vie des habitants. Nous sommes dans la vraie vie paradoxalement à ce que la ville de Cannes nous renvoie en général.

Astuce pour la chambre : Lit sous pente, à revoir pour personne grande ou âgée (risque de se cogner la tête) car il faut un...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Seynod, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

résidence en très mauvais état (peinture, locaux communs, couloirs....)la piscine vide (je peux comprendre vu la période) était sale ++les jardins non entretenus.....la réception mériterait une réfection et un relookage

Astuce pour la chambre : a renover+++
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach

Adresse: 11 avenue Pierre Semard, 06156 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N° 107 sur 136 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre&Vacances Residence - Cannes Beach
Residence Pierre Vacances Cannes Beach
Pierre And Vacances Residence - Cannes Beach
Pierre&Vacances Residence - Cannes Beach Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.