“Pas bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles

Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 avenue Pierre Semard, 06156 Cannes, France   |
Classé n°108 sur 136 hôtels à Cannes
Saint Pierre Du Mont, France
“Pas bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons eu cet appartement dans le cadre de mon CE donc le prix payé était très intéressant mais de toute façon cet appartement ne vaut pas le prix officiel.
Le restaurant de la résidence a une très bonne pizzeria où le personnel est très gentil.

3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Résidence bien pour les familles. Cependant il faut améliorer certaines choses dont la piscine qui est assez détériorée. La résidence est bien située car proche de la mer et des magasins. J'ai trouvé la nuit un peu chere mais je pense que ce sont les tarifs.

Astuce pour la chambre : Chambre propre. La cuisine manque d'accessoires (pas de cafetière ni de grille-pain). Ce sont de...
Vichy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Logement vétuste et propreté douteuse vue sur la voie ferrée et avion au dessus bruyant, pas reposant. En plus étant donné du prix déjà élevé il faut payer le parking!!! Couloirs pas entretenus personnel peu agréable

Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Dommage que les prix soient un peu cher car la rèsidence en elle- mëme est belle. La vue, quand on se réveille le matin est magnifique . L'été , le quartier est très animé et l'hiver le service de bus permet d'être très vite sur Cannes centre

• Séjour du décembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Bon séjour, climat agréable a proximité des commerces des transports et de la plage. Déçu par la réception. Le restaurant est réserver pour les groupes, manque d'activité dans la résidence, un responsable du centre c'est trouver dans l'incapacité de m'informer sur la restauration. Les menus proposer par la pizzeria sont inexistant.

Astuce pour la chambre : Parfait sans commentaire.
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons séjourné du 14 au 28 Juin 2014 et aucun de nous 4 n'y retournera.
Résidence vétuste ils peinent vraiment à l'entretenir .
Au bout de quelques jours nous avons eu le plaisir d'avoir une descente de police.
Nous avons assisté à des altercations entre la responsable de la piscine et des propriétaires car en fait cette résidence reçoit 3 genres de personnes : des vacanciers ayant réservé avec Pierre et Vacances , des propriétaires utilisant ou louant et des locataires dans une aile pour jeunes travailleurs.
Si vous désirez accéder à la piscine à 10 H oubliez ça le responsable n'ouvre qu'entre 30 à 45 mn de retard ( le réception trouve cela normal ) pourtant la fermeture se fait à l'heure !!!!
Si dans un élan vous désirez sortir un soir , oubliez cela aussi à l'extérieur il y règne un réel sentiment d'insécurité.
Je vous passe d'innombrables détails comme pas d'eau chaude durant les 2 premiers jours.....
Je ne conseille pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

En bénéficiant d'une promotion -40%, soit 80€/nuit pour début juillet avec un appartement de 5 personnes avec parking, cela reste intéressant.
Avec le prix normal, ce serait injustifié du fait de l'ancienneté de la résidence.
Attention au bruit côté intérieur avec le restaurant qui met la musique très forte et tard le soir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach

Adresse: 11 avenue Pierre Semard, 06156 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Classé n°108 sur 136 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HotelsClick, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence - Cannes Beach
Residence Pierre Vacances Cannes Beach
Hotel Pierre&Vacances Residence - Cannes Beach
Pierre&Vacances Residence - Cannes Beach Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.