“Vacance très agrèable” 3 5 étoiles

Classé n°108 sur 136 hôtels à Cannes
Montpellier, France
“Vacance très agrèable”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons était agréablement surpris après les commentaires négatifs que nous avons lu avant de partir en vacances. Certains commentaires sont très exagérés, si vous vouliez des vacances de luxes, il fallait aller à la Croisette. En parlant de la Croisette, beaucoup de transports sont disponibles pour y aller en moins de 20 minutes. Le quartier Cannes la Bocca est très sympa et populaires, il y a beaucoup de commerces ( hypermarché, boulangerie, marché, etc...) Pour ce qui est de la Résidence, l'appartement est correct. Malgré que nous étions au rez-de-chaussez, nous n'avons pas eu de soucis particuliers. Le seul point négatif c'est l'entretient des couloirs. Pour la fréquentation du quartier, j'ai aperçu un commentaire qui parler de migrants, désolé pour vous mais tout le monde à droit à des vacances et tout le monde à payer son logement. Bonne Vacance !

Astuce pour la chambre : Présisez pendant la réservation où vous voulez être placer dans la résidence.

Ladoix-Serrigny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

vue sur la mer nous avons été assez satisfait de l'appartement, propre mais vieux, bien équipé le notre pour 3 personnes était de bonne taille, clim car on ne pas dormir fenêtre ouverte car la ligne de chemin de fer est juste en dessous, linge de lit et toilette fourni propre et pas de ménage en sortant, la résidence est assez vieille, déçue par la piscine car celle qui est sur le net c'est celle d'a coté, la notre nettement moins bien, la mer est a 1 minute a pied et les plages agréable dans l'ensemble, l"énorme point noir c'est la fréquentation de la résidence, on ne sait pas trop d'ou sortent certaine personne, elles vont et viennent, pas de bracelet pour la piscine, on ne se sent pas en sécurité avec ce genre de personne, on se croirait dans la cité......le personnel de l'accueil quoique fort agréable nous donne peu d'info sur se qu'on peut faire quel service se trouve a proximité, s'est la débrouille totale, un jeune homme qui ne dépend de pierre et v. donne des info très intéressante mais il n'est pas la souvent

Astuce pour la chambre : vue sur la mer s'est très bien on ne pas dormir fenêtre ouverte car ligne de chemin de fer est j...
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

quartier bruyant et très sale (beaucoup de déchets sur les trottoirs),des mauvaises odeurs (excrément de chiens)
logement non moderne.il y avait des poils de chiens sur le canapé.
ascenseur non fonctionnel

Saint-Pourcain-sur-Sioule, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

grace à mon CE petit prix pour un appartement 2 pieces pour 4 personnes avec vue sur la mer (7eme etage).Effectivement la résidence est vétuste et aurait besoin d'une sérieuse rénovation. Mais appartement propre, agréable, bien equipé( lave vaisselle frigo plaque vitro micro onde climatisation). Grace à un tunnel la plage est a 3 minutes de marche par contre la plage est trés petite mais propre. 3 piscines sont disponibles avec de nombreux relax. Les commerces sont tous accessible à pieds. le moins c'est le parking payant mais a l'heure actuel qu'est-ce qui n'est pas payant ? de plus une ligne de chemin de fer passe entre la résidence est la plage.

Astuce pour la chambre : demander à la réservation vue sur la mer par contre c'est 50€ en plus (calme et vue sur la mer)
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

comment vous dire que j'ai été horriblement déçu !!
Nous étions trois jeune de 20 ans et nous étions choqué de cette accueil et des locaux de la résidence !!! nous étions loger au 7 eme étages il avait un appartement qui a pris feu l appartement 706 car il était défectueux pas étonnant car le notre avait des prise défectueuse !!
crotte de pigeon au niveau du balcon donc impossible de manger sur le balcon leur jardin soit disant exotique était très mal habité par des abeille vu a moitié sur la mer et sur une grande décheterie . tout les jours il y avait des plainte car sa criait ,les acensseur en pannes ... je vous assure que je n'abuse pas !! je conseille au propriétaire de cette résidence de la fermer !!!!! je suis passé aussi par Leclerc voyage et je trouve sa inadmissible de proposé se genre de résidence surtout pour Cannes .

Angleterre
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Le logement pourrai être mieux
L emplacement de la residence est tres bien car situer a 2 mn de marche de la plage, des transports en commun,marche de fruits & legumes,supermarche,boutiques ,restaurants.

Chartres
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

la résidence serait d'un bon rapport qualité prix si le manque d'hygiène ne se faisait pas sentir autant dans les parties communes que dans l'appartement. je passe sur les taches jaunes et marrons ornant les murs des WC qui malgré mon nettoyage personnel nous ont incommodés par leur odeur tout le séjour.
Nuisances sonores importantes. Quartier très populaires...voire insécurisant à la nuit tombée.
Les plus (il y en a): le prix imbattable pour se trouver si proche d'une vraie belle plage de le côte d'azur!

Astuce pour la chambre : Pas de climatisation dans la chambre Il manquait des lattes sur le canapé lit
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach

Adresse: 11 avenue Pierre Semard, 06156 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Classé n°108 sur 136 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Otel, HotelsClick et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence - Cannes Beach
Residence Pierre Vacances Cannes Beach
Hotel Pierre&Vacances Residence - Cannes Beach
Pierre&Vacances Residence - Cannes Beach Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.