“Correct malgré la taille” 3 5 étoiles

Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 avenue Pierre Semard, 06156 Cannes, France   |
N° 106 sur 135 hôtels à Cannes
paris
“Correct malgré la taille”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

La capacité de la résidence est très grande, beaucoup d'étrangers, piscine petite pour le nombre de personnes et bruyante en journée. Appartement 2/3 pièces correct, l'équipement strict minimum requis, l'environnement ne ressemble pas à la Croisette, quartier la Bocca mais tous les commerces sont à proximité ainsi que la plage, très réduite par laquelle on accède par un tunnel (sous la voie ferrée), mais à 5mn à pieds. Pour une semaine de vacances cela est correct, mais je m'attendais au pire par rapport à la plupart des avis. Je ne dis pas non plus que cela vaut les 3 étoiles inscrites sur l'entrée de la résidence....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

je viens de passer 1 semaine de vrai vacances avec ma famille alliant piscine, farniente et détente...cannes beach est vraiment un endroit ou je retournerai.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
LE HAVRE
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Résidence trop grande, trop bruyante, peu accueillante par sa vétusté. La propreté laisse à désirer, les ascenseurs sont tjs en panne. Odeurs nauséabondes du côté parking et dans certaines ailes. Trop peu de transats, piscine trop petite par rapport au nombre d'appartements. Quartier mal famé. Tunnel pour se rendre à la mer d'une puanteur inimaginable. Appartement côté piscine, infernal, cage de résonance (sans compter les gens qui se baignent en pleine nuit pour narger le service de sécurité, les chiens qui aboient à la mort et les personnes qui se promène à n'importe quelle heure sans respecter le repos des autres). Appartements côté mer avec en dessous des voies de chemin de fer de marchandises... Peu d'intimité, tout le monde voit chez tout le monde. N'importe qui rentre et sort de la résidence sans contrôle.
En conclusion, cette résidence est un HLM sans confort, accueillant un tourisme de masse "populeux". Jamais nous ne reviendrons à la Bocca. Nous sommes restés pour les enfants, sinon nous aurions fait aussitôt demi-tour. Faire tant de kilomètres pour être si déçus !!! Nous venons de Normandie.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Nos pires vacances....

Une résidence sale, nous sommes partis avec nos 2bb, l'appartement était crasseux...

Baignoire avec cheveux, égouttoir à salades moisi, literie tâchée.....

Résidence située dans une ZUP, il faut obligatoirement prendre leur parking qui est en fait un cimetière pour voitures accidentées ( épaves abandonnées) qui donne une ambiance encore plus lugubre...

Sortie de la résidence qui donne directement sur un dépôt de la SNCF et il faut passer par un tunnel qui passe sous la route pour se rendre à la plage qui fait 1,50m de large

Nous avons demandé à changer d'appartement car nous devions traverser tout le bâtiment avec nos poussettes à cause des ascenseurs en panne...mais la réception n'a ren voulu faire

Alors voilà si notre expérience peut aider...

Pourtant ça fait plus de 10ans que l'on part avec le groupe Maëva / Pierre et vacances....

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Notre pire semaine : ns sommes arrivés au parking lugubre. comme les couloirs. Ascenceur sale et peu fiable. Ns avons découvert avec stupeur que notre studio donnait directement sur la voie férrée et les cables électriques. Ns avons demandé à en changer et là on ns a donné un studio qui donnait à l'intérieur de la résidence avec vue sur la piscine et 600 studios qui avaient "vue" direct sur le peu d'intimité que l'on avait : en clair tout le monde est tassé comme dans des cages à lapins avec vu sur tout le monde. Bruit de 10h du matin à 3 ou 4 h du matin grâce à tous ceux qui rentrent de leur soirée sans se soucier de qui que ce soit. Le ménage était à peine fait (baignoire sale de cheveux et autres, vaisselles manquantes, piscine 20 fois trop petite pr contenir tous les résidents. Le pire : le sol de notre studio était une sorte de moquettes artificielle en plastique jamais lavée probablement et qui rendaient les pieds plus noir que le charbon.....bonjour l'hygienne. Les murs étaient sales, le couvre lit déchiré, impossible de se mouvoir à l'intérieur comme à l'extérieur (terrasse trop étroite) et une promiscuité intolérable. Ns étions tellement en colère que ns sommes partis un jour plus tot que prévu. La plage accessible après avoir traversé les rails par le tunnel lugubre, puis la route et enfin la plage tellement petite que tout le monde se retrouve les uns sur les autres. Franchement ce Pierre et vacances est une 100% arnaque. Pr en finir, ns n'avons pas mis les pieds 1 seule fois dans la piscine (trop bondée). Le coin internet était composé que de 4 chaises seulement : une abérration. Parking payant 54 € la semaine.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
st brice
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

J'ai reservé mon séjour sur internet suite aux magnifiques photos et descriptifs sur le site. Lorsque mon époux et mes 3 enfants sommes arrives après 14 h de route, nous sommes tombés sur un appart au 1er étage après la traversé d'un immense et sinistre couloir. Nous donnions dirrectement sur des arbres qui empechaient la lumière de passer. Je suis allée à la reception qui m'a changer d'appart avec un au RdeCh où disons plutôt au SS. Pas plus de luminosité mais au moin plus de traversé du couloir.
Ensuite nous sommes allés voir la plage : cartier sinistre égal aux cartiers de banlieu parisienne, couloir sous-terrain pire que celui du métro parisien ( 1m70de hauteur sans parler des odeurs d'urines) pour ensuite tomber sur une plage de gros sable d'une largeur de 3mètre et où à un mètre du bord les enfants n'ont pas pied.
Ensuite les piscines, petites, très froides et où les revetements sont tellement anciens que mes enfants ont souffert de terribles héritations aux fesses et à toutes les articulations. De plus le complexe et les apparts sont térriblement sale.
Si nous n'avions pas d'autres vacances la semaine suivante à Hyères et à Fréjus, nous serions dirrectement rentrés à Paris.
Pour finir, énnormement de Polonais qui n'ont aucuns savoir vivre et qui n'hesite pas vous monter dessus pour avoir leurs transats au soleil.
Je me suis plein de tout ceci à la direction mais je n'ai eu aucune compréhension de leur part .

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
arras
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

La résidence ressemble à une cité. Tout n'est que béton. les couloirs sont très sombres, les appartements sont vieux et sales.
Il y a beaucoup de bruit bruit la nuit aussi bien dehors que dans les couloirs.
Très décue, pourtant pierre et vacances !
Le personnel d'accueil ne connait pas grand chose.
A l'extérieur de la résidence, il y a la voix de chemin de fer que vous devez traverser pour vous rendre à la plage à l'aide d'un tunnel immonde.
Je ne vous conseille pas cette résidence.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach

Adresse: 11 avenue Pierre Semard, 06156 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N° 106 sur 135 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, HRS, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence - Cannes Beach
Residence Pierre Vacances Cannes Beach
Hotel Pierre&Vacances Residence - Cannes Beach
Pierre&Vacances Residence - Cannes Beach Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.