et 1 autre site !
Classé n°108 sur 136 hôtels à Cannes
Reims, France
“nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

heureusement nous n'avons pas payé le prix habituel pierre et vacances grace à une promo leclerc voyage, mais même à ce prix c'était nul nul nul.
Le hall d'accueil fait une très bonne impression en arrivant (rénové) et ce sera la seule.
Quartier mal famé = parking obligatoire pour la voiture = 50€
piscine très peu en rapport avec les photos de la brochure
appartement sale et très endommagés, salle de bain moisie, canapés déchirés pour preuve pas d'état des lieux à faire à l'arrivée et au départ il y aurait vraiment trop de choses à noter.
nous étions 3 familles les trois appartements étaient dans le même état.

Résidence très bruyante même hors saison même avec une résidence quasi vide

et coté animation rien à faire rien n'est proposé pas d'espace de jeu pour les enfants qui du coup se trouvent enfermés dans les apparts

très très mauvaise impression, plus jamais cette résidence

Nous n'étions jamais partis en résidence Pierre et Vacances mauvais point pour eux

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

résidence très sale,arrivée le samedi partie 8jours plus tard,toujours aussi sale,mégot dans les couloirs,linge de lit sale devant les portes (2 jours),l'appartement,ounous étions au 1er étage,très sombre,salle de bains surtout la baignoire pleine de trainées noires,fiancre de pigeons sur les balcons,endroit très bruyant,piscine très petite,aucune activitées n'est proposé,et 3euros de l'heure pour se connecter,en bref a déconseiller,a éviter,prenez la fuiteeeeeeeeeeeee. Jean Luc et Catherine

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Attention à eviter d'urgence , tres tres sale, menage pas fait ,odeur presente partout , cage à poule , tout est payant meme le wifi (3 euros l'heure ) , à 50 metres de la plage compter plutot 250 metres dans un tunnel qui pue et il faut traverser une route remplie de voiture ,et le must un oublie de mes basket qui mon couté 200euros et là plus moyen de les retrouver (à voir avec le personnelle de ménage qui 2 sur 3 ne parle pas le français).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

La capacité de la résidence est très grande, beaucoup d'étrangers, piscine petite pour le nombre de personnes et bruyante en journée. Appartement 2/3 pièces correct, l'équipement strict minimum requis, l'environnement ne ressemble pas à la Croisette, quartier la Bocca mais tous les commerces sont à proximité ainsi que la plage, très réduite par laquelle on accède par un tunnel (sous la voie ferrée), mais à 5mn à pieds. Pour une semaine de vacances cela est correct, mais je m'attendais au pire par rapport à la plupart des avis. Je ne dis pas non plus que cela vaut les 3 étoiles inscrites sur l'entrée de la résidence....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

je viens de passer 1 semaine de vrai vacances avec ma famille alliant piscine, farniente et détente...cannes beach est vraiment un endroit ou je retournerai.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
LE HAVRE
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Résidence trop grande, trop bruyante, peu accueillante par sa vétusté. La propreté laisse à désirer, les ascenseurs sont tjs en panne. Odeurs nauséabondes du côté parking et dans certaines ailes. Trop peu de transats, piscine trop petite par rapport au nombre d'appartements. Quartier mal famé. Tunnel pour se rendre à la mer d'une puanteur inimaginable. Appartement côté piscine, infernal, cage de résonance (sans compter les gens qui se baignent en pleine nuit pour narger le service de sécurité, les chiens qui aboient à la mort et les personnes qui se promène à n'importe quelle heure sans respecter le repos des autres). Appartements côté mer avec en dessous des voies de chemin de fer de marchandises... Peu d'intimité, tout le monde voit chez tout le monde. N'importe qui rentre et sort de la résidence sans contrôle.
En conclusion, cette résidence est un HLM sans confort, accueillant un tourisme de masse "populeux". Jamais nous ne reviendrons à la Bocca. Nous sommes restés pour les enfants, sinon nous aurions fait aussitôt demi-tour. Faire tant de kilomètres pour être si déçus !!! Nous venons de Normandie.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Nos pires vacances....

Une résidence sale, nous sommes partis avec nos 2bb, l'appartement était crasseux...

Baignoire avec cheveux, égouttoir à salades moisi, literie tâchée.....

Résidence située dans une ZUP, il faut obligatoirement prendre leur parking qui est en fait un cimetière pour voitures accidentées ( épaves abandonnées) qui donne une ambiance encore plus lugubre...

Sortie de la résidence qui donne directement sur un dépôt de la SNCF et il faut passer par un tunnel qui passe sous la route pour se rendre à la plage qui fait 1,50m de large

Nous avons demandé à changer d'appartement car nous devions traverser tout le bâtiment avec nos poussettes à cause des ascenseurs en panne...mais la réception n'a ren voulu faire

Alors voilà si notre expérience peut aider...

Pourtant ça fait plus de 10ans que l'on part avec le groupe Maëva / Pierre et vacances....

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach

Adresse: 11 avenue Pierre Semard, 06156 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Classé n°108 sur 136 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Otel, HotelsClick et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence - Cannes Beach
Residence Pierre Vacances Cannes Beach
Hotel Pierre&Vacances Residence - Cannes Beach
Pierre&Vacances Residence - Cannes Beach Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.