“Le fameux Bagel” 5 5 étoiles

2, Place de L'etang, 06400 Cannes, France
+(33)628982899
Classé n° 21 sur 625 Restaurants à Cannes
Cuisines : Boulangerie, Café, Pizza, Soupe, Sandwiches
Description : Situé sur la mythique place de l'étang, à la pointe croisette de cannes; notre boutique vous accueille dės 7h pour le café, les viennoiseries et le pain; vous y dégusterez d'excellents sandwichs, salades et autres pour le dejeuner; pour prendrez le thé avec une patisserie traditionnelle vers 16h et enfin vous y trouverez toute l'epicerie dont vous aurez besoin lors de votre séjour.
Cannes
“Le fameux Bagel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Au delà de la gentillesse des proprios et de leur accueil irréprochable, je vous recommande d'y aller déguster le fameux Bagel au poulet Curry et pour les autres vous pourrez y aller pour boire un café sur cette magnifique et relaxante place de l'étang...
Un véritable esprit de village dans Cannes!!!

Cannes, France
“UN REGAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

SI vous passez par la place de l étang , arrêtez vous au snack les coquelicots ou vous pourrez dégustez des sandwichs meilleurs les uns que les autres.
tout est frais , légumes de forville, pain croustillant , sauce maison, bref vous ne savez que choisir;
la quiche est maison, les friands fondants et les desserts gourmands;
une bonne adresse à retenir pour en user et en abuser.
Je fonds aussi pour les viennoiseries toutes chaudes et le café a 1€...Foncez

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Simplicité et convivialité”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Un petit établissement simple mais où les produits sont bons et frais (ce qui est déjà beaucoup de nos jours!).
Le patron est adorable, prévenant, sympa. Bref service au top! Surtout pour des touristes de passage!
Une image de Cannes loin des clichés! Nous reviendrons avec plaisir profiter de sa terrasse près de la place des boulistes!
À recommander!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Cannet, France
“"Le Sandwich"”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

C'est vraiment difficile de trouver des sandwichs de qualité a savoir bon copieux et dont on ne se lasse pas après plusieurs fois et là c est le cas sans doute de part la qualité des ingrédients et de l application lors d la préparation je pense c pourquoi je suis devenu addict du lieu la gentillesse et l accueil du personnel sont vraiment appréciable .Donc plus que satisfait

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Coquelicots ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Coquelicots ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Coquelicots, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.