“Le chic décontracté sans le chic” 2 5 étoiles
Avis sur Olympia

Olympia a été ajouté à vos Favoris
7 Bis Rue de Mimont, 06400 Cannes, France   |
Classé n°126 sur 135 hôtels à Cannes
London
“Le chic décontracté sans le chic”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Voici la description de l’hôtel telle qu’elle a été faite par mes collègues et ils avaient tout à fait raison. Le terme « sommaire » s’applique bien à l’établissement, mais nous avons payé le séjour bien plus cher qu’il ne le valait, à cause d’un congrès qui se tenait à ce moment-là dans la ville. Nous avons payé 800,00GBP pour un séjour de 4 nuits, mais dans la mesure où nous avons fait la réservation que tardivement, nous n’avions plus beaucoup de choix. L’Olympia est (à ce qu’il paraît ) un 2 étoiles, mais nous sommes allés voir un 3 étoiles dans un endroit bien plus classe et proche du centre, dont le tarif était de 548,00 GBP pour quatre nuit pour l’année prochaine. L’Olympia se trouve de l’autre côté de la voie de chemin de fer, et nous ne nous sentions pas en sécurité en rentrant le soir à pied. Dans cet hôtel, en guise de placard, vous avez droit à une tringle cachée par un rideau. Il n’y a pas eu de savon dans notre salle de bain dans la chambre avant le dernier jour : en fait, il s’agissait d’une minuscule baignoire à la française, AVEC SIMPLEMENT UNE POMME DE DOUCHE. L’eau a été coupée pendant les 36 premières heures. Les oreillers étaient du type bon marché, remplis de morceaux de mousse. On entendait les bruits de la gare (ce qui rendait fou l’un de nos autres collègues !), mais la dame à la réception et le type qui s’occupait du service blanchisserie était très sympathiques, bien que la dame ait oublié d’appeler un taxi pour nous rendre à l’aéroport. Si vous êtes fauché(s) et vous vous contentez d’un confort spartiate, pas de souci, mais au tarif de 800GBP pour 4 nuits, c’était du vol pur et simple !

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
neuilly sur marne
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

hotel qui vaux largement pas les deux etoiles aceuil tres tres classique chambre aucun charme equipement de la chambre nul . chambre sale poussiere dans les ventilateur douche avec des infiltration et carrrelage delabrè ha et aucun ascenceurs ( ont vas me dire que c est pas tres importans mais avec bagage et femme enceinte pas top . pour 92EUROS c est tres chers pour les prestations donnèes enfin carement a deconseillers si ont a le choix :). il est simplement bien placè ( pas vu sur mer ) mais tres proche de la croisette et de la gare .

• a aimé — pas grand choses
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Vous connaissez Olympia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Olympia

Adresse : 7 Bis Rue de Mimont, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Classé n°126 sur 135 hôtels à Cannes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olympia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olympia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.