“Impeccable” 5 5 étoiles

Classé n°31 sur 135 hôtels à Cannes
MeP
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

De passage en famille à Cannes, nous sommes descendus sans hésiter au Lutetia. Toujours cet accueil chaleureux de Sylvie. Et des bons plans pour les restos et marchés aux alentours.
Le top : elle nous a même dépanné pour les billets de traversée en bateau, pour que nous ne manquions pas le prochain départ !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
hotellutetia, Gérant de Hotel Lutetia, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
merci beaucoup pour votre evaluation, ça me fait tres plaisir et me donne beaucoup de courage
pour continuer. Au plaisir de vous voir . SYLVIE.

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

MeP
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Très bon confort dans un hôtel si bien situé. C'est vraiment pratique de pouvoir y descendre au calme, à proximité de la gare et aussi des lieux animés et de la plage
Accueil très sympathique par Sylvie, toujours de bonne humeur.
J'y reviendrai, c'est sur, en espérant pouvoir croiser Jean Dujardin sur la Croisette !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Verchocq
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Pour notre premier séjour à Cannes, nous avons été très agréablement surpris par l'accueil que nous avons reçu. Sylvie fait tout ce qui est en son possible pour satisfaire sa clientèle : conseils judicieux sur les lieux à voir et les restaurants à fréquenter... Elle prend le temps de discuter avec ses clients.
L'hôtel est situé près du centre, il est possible de tout faire à pieds : gare, plage, rues commerçantes et palais à proximité, tout en étant dans une rue très calme.
Les chambres sont très joliment décorées et très propres, nous y avons trouvé tout le confort attendu pour un tarif très intéressant.
Merci pour ce séjour !

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
socx
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Quoi de plus agréable que le sourire et la bonne humeur de Sylvie la patronne de cet hôtel à taille humaine... Celle-ci se plie en quatre pour vous satisfaire et vous renseigne sur les multiples coins à visiter dans la région ! Top du top pour cet accueil convivial.. et même les plus petits sont ravis ! Nous y avons passé un moment très agréable en famille. Merci pour tout.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Sylvie déploie une énergie fantastique pour satisfaire sa clientèle! Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. Refaites récemment, elles bénéficient de tout le confort moderne. Le petit déjeuner est parfait. Viennoiseries fraîches et à volonté, journaux à disposition. Sylvie n'est pas avare de conseils pour votre séjour Cannois. Toujours une bonne adresse à indiquer. Merci pour ce séjour bien agréable !

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Pour mon deuxième court séjour à Cannes, je n'ai pas cherché beaucoup, je suis revenue sans hésitation au Lutétia. J'avais redemandé la chambre Picasso, mais au dernier moment, elle était déjà prise.
Mais la surprise a été bonne, j'ai hérité cette fois-ci de la chambre jumelle, dénomée Sergio, qui partage la vue sur la micro terasse encombrée de pots de fleurs. Un poil plus grande, avec une grande fenètre dans la salle de bain et un WC séparé.
Le petit déjeuner pourrait être un peu plus varié. A ce bémol près, cet établissement constitue, à proximité de la gare, une excellente solution pour de courts séjours.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Lutetia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lutetia

Adresse : 8 Rue Michel Ange, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Classé n°31 sur 135 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Lutetia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lutetia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lutetia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.