“Chaleur et simplicité” 4 5 étoiles

Classé n°33 sur 136 hôtels à Cannes
Arleux
“Chaleur et simplicité”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

L'hôtel m'avait été recommandé par des amis, mais j'ai préféré arriver incognito,
Effectivement je n'ai pas été déçue, bien au contraire. Sylvie m'a indiqué toutes les petites "ficelles" pour gagner du temps et bien m'y retrouver dans cette grande ville. Cela fait du bien de se sentir soutenue, mise "sur orbite" de suite et surtout très naturellement, comme si l'on connaissait depuis longtemps.
Les chambres sont tout a fait convenables, mieux que conformes à ce que l'on s'attend.
A mon tour, je recommanderai vivement cet hôtel
Martine

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Domont
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Tout a été dit dans les précédents commentaires, je ne ferai donc qu'ajouter :
Le petit "plus" du Lutetia, c'est le contact. Sylvie fait plus que vous accueillir, elle vous attend ! : un contact simple, un partage qui parait évident. Elle va au devant de vos besoins avec un naturel qui vous met tout de suite à l'aise : j'ai presque eu l'impression de séjourner chez une amie ... Dans notre société de plus en plus individualiste, la qualité de ces moments est plus qu'appréciable !

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

petit hotel familial calme tout en etant au centre , petite rue agréable ,trés bien placé pour tout faire à pied tous les commerces sont à proximité , meme la gare est a 5 minutes à pied,la plage et le palais sont a 10 minutes

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Brives-Charensac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

une patronne particulièrement accueillante, au petit soin, lieu ayant une âme, une présentation très soignée de l'hôtel. Une décoration très agréable. Un rapport qualité-prix excellent.

Une adresse que je recommanderais à Cannes.

Un séjour inoubliable dans un lieu or du commun. Et une maîtresse des lieux d'une disponibilité à toute épreuve, avec gentillesse et discrétion.

Merci Madame pour l'ensemble de votre prestation.
D'autant que j'y était en famille un couple et deux enfants.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Maîtresse des lieux très accueillante, toujours prête à faire plaisir. Séjour agréable. Ambiance sympatique et chaleureuse.
Hôtel soigné et refait à neuf. Rapport qualité-prix excellent.
Une adresse à recommander à cannes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Pour mon anniversaire mon fiancé ma prepare une soirée a l hotel !!! Nous avons eté recu comme des rois. La patronne des lieux est tout simplement souriante et acceuillante elle nous a tout de suite mis a l aise. Je recommande a tout Le monde d y sejourner. L hotel est tous ce qu il y a de propre et de soigné .c est une bonne surprise .

• Séjour du octobre 2012
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

voilà je viens partager mon séjour dans ce petit hôtel qui m'a attiré par ses prix forts sympatiques pour mon budget.je pensais que j'allais trouver une prestation médiocre,mais surprise,voir immense surprise.la prestation que la maitresse de l'établissement propose est pratiquement digne des grands hôtels.une gentillesse remarquable,des informations superbes,un sens du devoir et un esprit hônnete reignent dans cet établissement,quel plaisir.de ce qui est de la chambre,ça sent encore le neuf,tout est clin et d'une propreté impécable,chapeau.à mon deuxieme jours,j'ai pris un petit déjeuner je croyais que j'avais un buffet devant moi tellement il y a le choix.à mon prochain séjour sur cannes,voilà une adresse incontournable pour se loger,je conseille les yeux fermés et vous ferez comme moi laisserez un message du meme genre.au plaisir de vous revoir madame et encore mille merci de votre gentillesse et votre professionnalisme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Lutetia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lutetia

Adresse : 8 Rue Michel Ange, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Parking gratuit
Classé n°33 sur 136 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Lutetia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lutetia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lutetia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.