“Hotel très sympa vivement recommandé” 4 5 étoiles

Hotel Lutetia
2.0 sur 5 Hôtel   |   8 Rue Michel Ange, 06400 Cannes, France   |
Classé n°36 sur 135 hôtels à Cannes
Toulon, France
“Hotel très sympa vivement recommandé”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Séjour d'une nuit le 24/08. Accueil chaleureux, personnel sympathique, à prévenir toutefois lors de l'arrivée pour s'assurer de sa présence (car elle tient l'hôtel seule).
Idéalement situé à seulement quelques minutes de la mer/croisette et de la rue d'Antibes (rue commerçante). Stationnements gratuits à proximité. Chambre propre, claire, bien entretenue, plutôt récente et au calme.
Un excellent rapport qualité/prix, avec tout le nécessaire pour passer une bonne nuit (ou plusieurs) à un prix très abordable.
A RECOMMANDER!!

Astuce pour la chambre : Chambre Van Gogh récente, bien aménagée, avec une salle de bain moderne. A conseiller.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chatou
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Moi et mon mari, nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 jours et 3 nuits.
Tout à d'abord le point positif. L'hôtel est situé à côté de toutes les commodités : gare TGV, magasins, restaurants et curiosités telles que la Croisette et le Palais des Festivals. La réceptionniste était sympathique et à notre écoute. Elle tâchait toujours de nous donner une bonne information nécessaire sur la ville de Cannes, sur les restaurants, sur les plages et sur les curiosités à visiter. Pour le repos sur la plage, la réceptionniste nous a proposé de prêter les tapis sans aucun caution. C'était vraiment très gentil!
Maintenant les détails lesquels nous n'avons pas trop apprécié. Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel par internet. Une semaine avant de notre arrivée, un quart du montant a été prélevé sur notre compte bancaire, tandis que dans le mail de confirmation sur la réservation, il s'agissait qu'il fallait régler à l'arrivée et le détail sur l'encaissement d'un quart du prix de l'hôtel a été omis. Donc, cela nous a bien surpris. Le prix de cet hôtel est assez cher et le petit déjeuner ne fait pas partie de ce prix, il faut payer le supplément de 7 euros. Donc, moi et mon mari, nous avons préféré prendre le petit déjeuner ailleurs.
Concernant notre chambre, elle était propre et bien décorée. Ce qui m'a plu, dans le corridor près des chambres il y avait des étagères pleines de livres et de brochures. Cela pourrait être toujours très intéressant pour les personnes qui aiment lire et feuilleter des brochures afin de trouver de l'information sur la région.
Le coffre fort ne fonctionnait pas, même après l'intervention de la réception de l'hôtel. Dans la douche et les toilettes il y avait tout le temps une mauvaise odeur. L'eau était toujours chaude, même après avoir essayé à plusieurs reprises de régler la température pour obtenir de l'eau froide, c'était rien à faire, on ne pouvait pas compté sur la douche fraiche.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Arleux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

L'hôtel m'avait été recommandé par des amis, mais j'ai préféré arriver incognito,
Effectivement je n'ai pas été déçue, bien au contraire. Sylvie m'a indiqué toutes les petites "ficelles" pour gagner du temps et bien m'y retrouver dans cette grande ville. Cela fait du bien de se sentir soutenue, mise "sur orbite" de suite et surtout très naturellement, comme si l'on connaissait depuis longtemps.
Les chambres sont tout a fait convenables, mieux que conformes à ce que l'on s'attend.
A mon tour, je recommanderai vivement cet hôtel
Martine

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Domont
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Tout a été dit dans les précédents commentaires, je ne ferai donc qu'ajouter :
Le petit "plus" du Lutetia, c'est le contact. Sylvie fait plus que vous accueillir, elle vous attend ! : un contact simple, un partage qui parait évident. Elle va au devant de vos besoins avec un naturel qui vous met tout de suite à l'aise : j'ai presque eu l'impression de séjourner chez une amie ... Dans notre société de plus en plus individualiste, la qualité de ces moments est plus qu'appréciable !

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

petit hotel familial calme tout en etant au centre , petite rue agréable ,trés bien placé pour tout faire à pied tous les commerces sont à proximité , meme la gare est a 5 minutes à pied,la plage et le palais sont a 10 minutes

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Brives-Charensac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

une patronne particulièrement accueillante, au petit soin, lieu ayant une âme, une présentation très soignée de l'hôtel. Une décoration très agréable. Un rapport qualité-prix excellent.

Une adresse que je recommanderais à Cannes.

Un séjour inoubliable dans un lieu or du commun. Et une maîtresse des lieux d'une disponibilité à toute épreuve, avec gentillesse et discrétion.

Merci Madame pour l'ensemble de votre prestation.
D'autant que j'y était en famille un couple et deux enfants.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Maîtresse des lieux très accueillante, toujours prête à faire plaisir. Séjour agréable. Ambiance sympatique et chaleureuse.
Hôtel soigné et refait à neuf. Rapport qualité-prix excellent.
Une adresse à recommander à cannes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Lutetia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lutetia

Adresse : 8 Rue Michel Ange, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Parking gratuit
Classé n°36 sur 135 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Lutetia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lutetia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lutetia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.