“mon séjour au Lutetia” 5 5 étoiles

N° 30 sur 136 hôtels à Cannes
Blanzac, France
“mon séjour au Lutetia”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons séjourné 5 jours avec mon mari dans ce petit hôtel ravissant idéalement bien situé puisque à 5 mn de la gare et de la croisette mais dans une toute petite rue très calme.
L'accueil par la propriétaire Sylvie est parfait ; Beaucoup de gentillesse, de prévenance et d'écoute de sa part ; De très bons conseils également.....
Une jolie chambre spacieuse bien décorée et surtout très propre ; Le petit déjeuner est copieux et encore une fois Sylvie cherche toujours à satisfaire le client (croissant/pain frais etc)
Nous avons été séduits et projetons un nouveau séjour durant l'hiver d'autant que le prix est plus que raisonnable.

Cet hôtel est vraiment à recommander !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

J'ai passé 5 jours à Cannes en compagnie de mon fils de 3 ans et demi dans cet hôtel.
Je cherchais un hôtel à bon rapport qualité/prix et je ne fus vraiment pas déçue.
D'abord, je ne peux commencer que par l'accueil de la propriétaire, Sylvie. Un amour de femme qui s'occupe seule de l'hôtel avec passion.
Elle nous a très bien conseillé sur les restaurants, coins à visiter, plages... Mais aussi les coins à éviter ce qui n'est pas négligeable dans une ville si touristique que Cannes. En plus d'être très professionnelle, elle est très sympathique et je ne m'attendais pas à une telle rencontre après avoir visité plusieurs hôtels où le personnel est souvent très froid. Mon fils l'a adorée et je crois que c'était réciproque...
L'hôtel est extrêmement bien situé, près de la gare SNCF mais aussi du cœur de la ville (5 mn de la croisette), tout en étant au calme dans une rue retirée de la circulation.
Notre chambre était joliment décorée, assez spacieuse et très propre. J'ai dormi comme un bébé. (Bonne literie et pas de bruit).
Nous avons beaucoup aimé le petit déjeuner, bien garni, à 7 euros ce qui est très correct pour Cannes. (Mention spéciale pour les croissants !)
Si nous devons revenir dans la région, c'est certain que c'est au Lutetia qui nous séjournerons.

• Séjour du août 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel et je peux vous dire que la propriétaire une certaine Sylvie n'est pas du tout sympathique. Nous avons vraiment été mal accueillis par cette personne qui se croit supérieure à tout le monde. Les petits déjeuners ne sont pas bons du tout (croissants achetés à la va vite à la boulangerie du coin). Bref je ne recommande pas du tout cet hôtel. Des personnes si peu accueillantes ne méritent pas de travailler dans le commerce.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons été absolument ravis de notre séjour d'une semaine. La propriétaire est très sympathique, c'est un plaisir de discuter avec elle! On se sent vraiment à l'aise dans cet hôtel loin de l'esprit un peu trop clinquant de Cannes. La chambre était très propre et d'une très bonne taille pour un couple. Le ménage dans la chambre chaque jour est fait à fond. Le petit déjeuner est très bien et complet. Il est parfaitement situé car dans une rue calme (pas un bruit la nuit) mais à 5 minutes de la croisette et des magasins. Un rapport qualité / prix vraiment excellent. Merci pour ce séjour!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Villeneuve-Loubet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Que du bonheur!!! Je ne peux que recommander cet établissement tant l’accueil me fut agréable.
La maitresse des lieux a l'art de vous recevoir, de créer une atmosphère chaleureuse et vous sera d'une aide précieuse pour vous indiquer les lieux à ne pas manquer.
Les chambres sont impeccables et semblent avoir été rénovées récemment, avec des prix plutôt raisonnables.
En ce qui concerne l'emplacement de l'hôtel, tout ce dont vous avez besoin est situé à proximité.
Par ailleurs, il est possible de stationner gratuitement aux alentours ce qui n'est pas négligeable à Cannes.
A recommander donc, tant pour l’établissement que pour la chaleur et la sympathie de la patronne.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Enghien-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Quel plaisir de séjourner dans ce mignon petit hôtel situé dans une petite rue calme à 5mn de la croisette. La patronne vous accueille chaleureusement et se met en quatre pour vous indiquer les bonnes adresses à Cannes, on se sent chez soi. Les chambre sont très belles avec un prix raisonnable. Je le recommande vivement

Astuce pour la chambre : La chambre Rembrandt avec 2 lits doubles ou la chambre Ventrone avec 1 lit double et 1 lit simple
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Séjour d'une nuit le 24/08. Accueil chaleureux, personnel sympathique, à prévenir toutefois lors de l'arrivée pour s'assurer de sa présence (car elle tient l'hôtel seule).
Idéalement situé à seulement quelques minutes de la mer/croisette et de la rue d'Antibes (rue commerçante). Stationnements gratuits à proximité. Chambre propre, claire, bien entretenue, plutôt récente et au calme.
Un excellent rapport qualité/prix, avec tout le nécessaire pour passer une bonne nuit (ou plusieurs) à un prix très abordable.
A RECOMMANDER!!

Astuce pour la chambre : Chambre Van Gogh récente, bien aménagée, avec une salle de bain moderne. A conseiller.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis