“Trés agréable séjour” 4 5 étoiles

N° 43 sur 136 hôtels à Cannes
Cergy-Pontoise, France
“Trés agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Bonne situation sur un axe traversant ,Trés bon acceuil,chambre spacieuse,calme coté intérieur,au dernier étage
bonne insonorisation,propreté ,parking en sous sol pratique,qui mériterait un accés un peu plus sympathique depuis la réception,
petit déjeuner de bonne qualité,
et en plus un rapport qualité prix trés interessant

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Issoire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Vu les avis sur Tripadvisor, je pensais faire un choix "sûr" sachant que pour cela, je m'étais éloigné de l'endroit de mes RV... Hélas... La climatisation ne fonctionnait pas bien, j'ai demandé à ce qu'on intervienne dans ma chambre, j'ai eu l'impression de demander la lune et personne n'est venu et la climatisation n'a pas fonctionné correctement pendant les 3 jours passés dans cet hôtel. 2ème déception : Internet. Le premier soir, Internet était d'une lenteur sans nom (impossible de télécharger mes emails professionnels). Les deux jours suivants, le wifi ne fonctionnait plus du tout et personne n'a été capable de me dire si une action était entreprise ou non... Enfin, si le reste de la chambre était assez propre, les toilettes sentaient affreusement mauvais et ne me semblent pas avoir été nettoyées pendant les 3 jours.

J'avais pré-payé 4 nuits, je suis parti au bout de la 3ème car cela devenait juste insupportable.

Deux jours plus tard, j'ai répondu à leur questionnaire de satisfaction en mentionnant tous ces points et j'attends toujours leur réponse...

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
grenoble
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

plus mauvais hôtel nov ou j ai séjourné et cette homme très désagréable.nous avons vécu une mauvaise expérience au niveau du personnel, des chambres , des fenêtres et pour finir mes chaussures neuves perdues .en tout cas, choisissez un autre établissement et surtout pas celui ci sauf si vous ne pouvez faire autrement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montélimar
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Même si l'enseigne est trop peu connue, Suite Novotel est sans doute le meilleur rapport qualité-prix du groupe Accor. Qui peut vous offrir, sur la Côte d'Azur, une chambre spacieuse, pour 4 personnes (2 adultes, 2 enfants), dans un hôtel classé 4 étoiles pour 82 euros la nuit ? En plus l'hôtel est à moins de 15 minutes de marche de la Croisette. Alors bien sûr, le quartier n'est pas top et le parking assez glauque. Mais à 8 euros/24 heures dans une ville où il est très difficile de se garer, il n'y a rien à dire. Mention spéciale pour l'accueil de l'hôtel, très sympa et très pro, et le petit déjeuner, que certains critiquent, mais qui est très original et franchement bon. A noter qu'il y a du vrai café expresso et pas du thermos !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Bon hotel dans l'ensemble. Chambre assez spacieuse, bonne literie, salle de bain ok. Le gros point faible est le petit déjeuner : en effet il n'y a déjà pas beaucoup de place et le ravitaillement n'est pas du tout assuré ! (Les jus de fruits sont chauds, pas de couverts malgré de multiples demandes, etc ...) C'est décevant pour 13€ de petit déjeuner, on s'attend à une autre prestation.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Suite Novotel Cannes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Cannes Centre

Adresse: 46 bis Boulevard Carnot, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°23 des hôtels de luxe à Cannes
N°28 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Cannes Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Cannes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Cannes Centre
Suite Novotel Cannes Centre Hotel Cannes
Accor Cannes Centre
Suitehotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Cannes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.