“Excellent hotel, tout neuf, à 15m à pied de la plage” 5 5 étoiles

Suite Novotel Cannes Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   46 bis Boulevard Carnot, 06400 Cannes, France   |
N° 45 sur 136 hôtels à Cannes
Pays Basque
“Excellent hotel, tout neuf, à 15m à pied de la plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel en mars 2012. Chambre très calme au dernier étage, hotel tout neuf, décoration soignée, parking public sous l hotel donc très appréciable
Micro-onde et frigo dans la chambre, salle de bain spacieuse avec baignoire-douche, tv écran plat et wifi L'hotel propose un tarif préférentiel pour la location de voitures, à demander lors de votre réservation

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
ardèche
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

J'ai passé 4 nuits dans cet hotel et j'en suis ravie. L'hotel est situé à 5-10 minutes de la Croisette à pied. L'accueil est trés soigné. La chambre de 30 m² permet de ne pas se sentir clostro comme dans d'autres hotels. il y a une séparation amovible entre la chambre (avec un lit King size) et le "salon" (où il y a un second lit d'une personne) qui permet de faire deux pièces la nuit et une seule grande la journée. Dans le salon, il y a un petit frigo (avec une bouteille d'Evian de 50cl offerte par jour), un micro-onde, une bouilloire avec le nécessaire pour déjeuner rapidement (café en poudre, thé, chocolat, petits gateaux) et un petit point d'eau bien pratique ce qui m'a permis de bien alléger le budget vacances en mangeant le petit-déj et le repas du soir à la chambre. Il ya une grande table sur roulettes avec deux chaises, une penderie et le WC. La salle de bains est superbe avec son décor qui évoque l'intérieur d'un bateau. Il ya une douche et une baignoire avec une grande vasque. La salle de sport est bien équipée. Dans l'entrée de l'hotel on peut acheter de quoi manger bien que ce soit un peu cher. Sinon, je me suis fait livrée des sushis pour un prix plus que raisonnable.Il y a aussi des petits commerces pas loin et un monoprix pour les éventuels oublis de matériel de toilettes (bien pratique avec un enfant en bas age....). Le parking est situé sous l'hotel, il est payant. 8 euros par 24 heures ça reste bon marché pour Cannes. Un hotel que je recommande. C'est un peu comme à la maison mais le ménage se fait tout seul....héhéhé

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Hotel bien situé centre ville et agréable. la plage est à 10 minutes à pieds . Nous avons noté un excellent et aimable service de la part des employés rencontrés.
L hôtel est bien tenu et propre. Patio agréable ou nous avons pris notre petit déjeuner.
Nous avons passé un superbe séjour. nous reviendrons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Cet hôtel est bien situé, il dispose d'un parking malheureusement pas disponible pour les voitures avec un coffre de toit. Il faut dans ce cas avoir la chance de trouver un place de parc payante (sauf dimanche et jours fériés) devant l'hôtel.
Le hall d'entrée est assez vaste est accueillant. Nous avons été bien reçus sans plus. Nous avions des mini-suites vraiment très spacieuses, très bien décorées, avec tout le confort multimédia dont nos jeunes pouvaient rêver. Les salles de bain sont pratiques, grandes et bien pourvues en tout ce dont on pourrait avoir besoin. Le wc est séparé de la salle de bain, ce qui est bien pratique. Le lit est confortable et douillet.
Il y a dans le salon tout ce qu'on peut désirer, thé, café, chocolat, biscuits, bonbons,...
Le petit déjeuner étant compris, nous l'avons pris dans le coin prévu à cet effet, mais qui n'est pas très pratique, car avec beaucoup de fauteuils et de tables basses. Il y avait un grand choix de plats dans des petits pots appétissants (crêpes, volaille,...) mais nous n'avons pas vu de micro-onde, or froid ce n'était pas très bon. Mais le chocolat chaud, le pain, les croissants, et tout le reste était vraiment très bien.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
Novotel Cannes Montfleury
Novotel Cannes Montfleury
N° 57 sur 136 à Cannes
BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa
BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Sp...
N° 54 sur 136 à Cannes
N° 23 sur 136 à Cannes
Club Maintenon
Club Maintenon
N° 35 sur 136 à Cannes

Vous connaissez Suite Novotel Cannes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Cannes Centre

Adresse: 46 bis Boulevard Carnot, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°7 des hôtels les plus économiques à Cannes
N°20 des hôtels familiaux à Cannes
N°25 des hôtels de luxe à Cannes
N°31 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Cannes Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Cannes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Cannes Centre
Suite Novotel Cannes Centre Hotel Cannes
Accor Cannes Centre
Suitehotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Cannes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.