“très bon séjour” 5 5 étoiles

N° 47 sur 136 hôtels à Cannes
Bordeaux, France
“très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

mous avons passé un excellent séjour en famille . Chambre spacieux, la jeune femme à notre arrivée nous a fait part que l'hotel avait eté en parti rénové et qu elle était heureuse de nous donner en primeur une nouvelle chambre . Personnel professionnel, attentif, soucieux du bien être du client.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Je descends souvent dans cet hôtel, qui peut accueillir jusque 4 personnes, sans être à l'étroit, les chambres sont spacieuses, confortables, ultra équipées des dernières technologies, le concept de la suite hotel est top quand on veut pouvoir rester dans sa chambre se réchauffer un petit truc à manger (micro ondes, frigo, bouilloires, point d'eau), la salle de bains est dotée d'une baignoire et d'une douche large à l'italienne. le débit internet filaire ou sans fil est rapide (je travaille toujours lors de mes déplacements même durant mes vacances). bref, c'est un concept, inovant, de qualité, avec un personnel EXTRAORDINAIRE ! le vrai sens du service, et avec une vraie maîtrise de leur métier d'hôtelier. BRAVO ! et à vous qui lisez ce commentaire, vous pouvez aller séjourner dans cet hôtel sans aucune apréhension. côté accessibilité, proche des commerces et à 10 minutes à pieds du palais des festivals, 5 minutes de la gare à pieds.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013 par mobile

Après y avoir séjourné plus de 25 nuitées, j'ai découvert durant mes séjours un établissement à l'image de son personnel : accueillant, disponible et pro.
Un vrai bonheur, des chambres désormais refaites à neuves, très calmes, avec un pt déjeuner très original .... À faire absolument !
Je vous remercie et nous reviendrons c'est sur !

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Nous venons une fois par an, nous adorons cet hotel, nos petits aussi. Le personnel est très sympathique et agréable . Le petit déjeuner est très original. Les films gratuits à disposition sont un plus!

• Séjour du décembre 2012
Patrick S, Directeur général de Suite Novotel Cannes Centre, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Je vous remercie de partager votre séjour au Suite Novotel Cannes et je me ferai une joie de transmettre vos commentaires à nos équipes.
Nous nous attachons à ce que l'accueil et le suivi de nos clients soient irréprochables et je suis ravi que votre expérience chez nous soit un véritable succès.
J'espère pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour à Cannes.
Bien cordialement
Patrick Surault
Directeur
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Jai passé de nombreuses nuits dans cet hotel...Et de nombreuses semaines.
L'accueil peut être aussi simple et rapide ( avec un certain Richard ou Olivia), comme cela peut être le néant face à vos questions de résa. L'espace d'accueil en lui même est vaste, la salle du pt déjeuner se veut moderne, mais soit vous êtes enfoncés dans des fauteuil "loung", soit vous êtes atablés sur des chaises hautes à mi-hauteur. Les chambres sont très grandes, ( des semi-appt), mais le frigo ne fonctionne pas toujours, et seul un micro onde est à votre disposition. Donc pour faire chaufferd'autres plats...oubliez. L'hygiène est très acceptable, mais le nettoyage des chambres en lui même est déplorable (fait par des soustraitants ) produits de sdb non rechargé, papier non ramassé, table non néttoyée, baignoire avec poil suspect ( pas le mien ! )...
En conclusion, j'ai vraiment apprécié l'engagement, la gentillesse et l'implication du personnel ainsi que la disponibilité de son directeur. Un parking en accés quasi direct est très très appréciable...Des chambres véritablement insonorisées ! un vrai plus.
C'est vrai que les chambres deviennent vieillottes...mais il est prévu cette année ( décembre) qu'elles soient toutes renovées. A l'année prochaine donc pour voir...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Geneva, Geneve, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans la suite 724 en Novembre 2012 : 1 couple avec enfant de 3 ans 1/2.
Accueil et personnel aimable disponible & souriant. Belle suite spacieuse mais . . . .plusieurs choses cassées ou abimées : l'un des stores inutilisable car plus d'anneaux, la lampe du wc fendue, le porte-valise fendu s'est finalement cassé, et puis : pas de balayette dans les wc et presque rien pour accrocher les linges de bain, alors comment économiser les linges. . .Et puis le lit était si Dur !, mal au dos tous les matins ! Dommage

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille