“Bon séjour” 4 5 étoiles

N° 42 sur 136 hôtels à Cannes

• Slovaque en 1er
Vitrolles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

bonjour à tous je tiens à vous dire que je me suis fait pas bien accueillis car â l'accueil mal aimable on m'a pris pour un délinquant car mon ami m'avait payé mon séjour, et a insisté la carte de paiement de mon ami, je trouve sa révoltant.
alors je ne recommande pas.

• Séjour du novembre 2013
Sainte-Marie-aux-Chênes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel au 8ème étage dans l'ensemble la chambre est correcte assez grande il y a tout ce qu'il faut, la salle de bain est fonctionnelle, les toilettes sont séparés, nous étions coté cour assez loin de l'ascenseur donc pas trop de bruits mais parcontre on entendait la musique de la discothèque ça raisonne un peu quand meme. Le petit déj est simple mais il y a tout ce qu'il faut. Possibilité d'arriver très tard, il y a toujours quelqu'un à l'accueil (nous sommes arrivés a minuit et demi). En résumé c'est un bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 8éme, coté cour c'est plus calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Accueil irreprochable et attentionné, suite spacieuse, très moderne, SDB hyper fonctionnelle, ...des films gratuits sur TV, quelques boissons pour le peti-déjeuner en chambre, ...juste literie un peu ferme à nitre goût.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ornex, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passé quelques nuits au Novotel Cannes Centre. Dans l'ensemble l’hôtel est correct sans être (à notre avis) un 4 étoiles tel que indiqué. Il y manque: un restaurant, un petit déjeuner avec des plats chauds, un deuxième ascenseur (8 étages), un parking et un service de taxis à proximité.

Nous avons eu une très mauvaise expérience avec le bruit provenant de la boite de nuit techno qui se trouve au dessous de l'hôtel. Bruit insupportable toutes les nuits de notre séjour dès 21 heures jusqu'à 5h du matin!! Même le dimanche de 19 à 21h. Ayant signalé le problème à la personne en charge de la réception on nous a changé de chambre -du 4 au 7ème étage sans que ça ait change pas grand chose- et nous avons également bénéficié d'un petit geste commercial de la part de l'hôtel -que nous avons apprécié ;) - ... mais pour des vacances en famille (avec des enfants de 4 et 8 ans) nous aurions préféré avoir des nuits beaucoup plus tranquilles sans être obligés de mettre des boules Quies pour pouvoir dormir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Patrick S, Directeur général de Suite Novotel Cannes Centre, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Suite Novotel Cannes Centre.

Les équipes Suite Novotel sont désireuses de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent votre avis nous est précieux.

Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en place afin que les prestations de l’hôtel correspondent au niveau de qualité attendu.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos hôtels, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.
Patrick Surault
Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Il est vrai que l hôtel ne peux rien faire pour arrêter les travaux et nous pensons qu une fois terminer cela sera très bien , mais nous avions une chambre qui était très bien et très grande dans un angle mais qui donnait sur la route et réellement ultra bruyant . Le personnels est très souriant et accueillant le petit déjeuner est simple , mais il y a tous se qu il faut et pour tous les goûts. Il ne faut surtout pas comparer un novotel avec un suite novotel , s était la première fois que nous pratiquons le suite novotel , point positif les enfants avait un vrai petit lit . Mais la salle de bains en plastique style cabine de bateau s est moyen . Il faut absolument réserver les chambres rénover qui sont vraiment très bien. En conclusion les enfants étaient content et ont plutôt bien dormis , l hôtel n est pas désagréable .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Suite Novotel Cannes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Cannes Centre

Adresse: 46 bis Boulevard Carnot, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°22 des hôtels de luxe à Cannes
N°29 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Cannes Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Cannes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Cannes Centre
Suite Novotel Cannes Centre Hotel Cannes
Accor Cannes Centre
Suitehotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Cannes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.