“agréable pour court sejour” 4 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°41 sur 136 hôtels à Cannes

• Slovaque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Personnel attentif et très souriant.
Petit déjeuner copieux et chambres spacieuses.
Emplacement de l hôtel a seulement quelques minutes a pied du centre ville et de la croisette.
Le petit plus : les dames de chambre toutes plus adorables les unes que les autres,de vrais bonbons!
Nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du mai 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé un agréable week end au sein de l'établissement. La chambre était a la hauteur, le petit déjeuner parfait et l hôtel est idéalement situé. Gros bémol sur notre arrivé, le réceptionniste devrait faire attention a sa façon de parler a la clientèle nous avons été mal reçu. C'est dommage pour l hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Patrick S, Directeur général de Suite Novotel Cannes Centre, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Suite Novotel Cannes Centre.

Nous sommes désolés que l'accueil n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les équipes Suite Novotel sont désireuses de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent votre avis nous est précieux.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos hôtels, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.
Patrick SURAULT

Vous connaissez Suite Novotel Cannes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Cannes Centre

Adresse: 46 bis Boulevard Carnot, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°21 des hôtels de luxe à Cannes
N°24 des hôtels familiaux à Cannes
N°30 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Cannes Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Cannes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Cannes Centre
Suite Novotel Cannes Centre Hotel Cannes
Accor Cannes Centre
Suitehotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Cannes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.