“jolie suite” 4 5 étoiles

N° 41 sur 135 hôtels à Cannes
La Ferté-sous-Jouarre, France
“jolie suite”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

deux nuits dans une suite très spacieuse , bonne insonorisation , idéalement situee à 5mn à pieds de la croisette et 10 de la plage . petit commerce de proximite aux alentours, parking en sous sol .
personnel accueillant et bon rapport qualite prix
je conseille

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Patrick S, Directeur général de Suite Novotel Cannes Centre, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Suite Novotel Cannes Centre.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.

• Slovaque en 1er
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

emplacement excellent non loin de la croisette et a 300 metres de la gare les chambres sont spacieuses et renovees dispose d'un parking .voiture offerte avec la formule 4 nuits.rapport qualite prix tres correct

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Briançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous y avons passé une seule nuit mais il est très bien.
Suite spacieuse et moderne avec tout le confort nécessaire.
Parking à côté, un peu étroit avec une grosse berline, tarif de 10€ par jour.
Assez bien situé, proche de la croisette, environ 15 minutes à pieds.
Suite au 5ème étage très bien insonorisée, double fenêtre. Literie de qualité, chambre très propre.
Accueil parfait, et disponibilité du personnel. Petits déjeuners copieux.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Suite spacieuse, très bien équipée avec une salle de bains comprenant douche et baignoire et un wc séparé. Un plateau de courtoisie où l'on peut se servir, café, thé, tisane ou chocolat et 2 barres vitaminées pour combler une petite faim. Frigo bien sur et même un micro onde, si l'on souhaite se faire réchauffer un plateau repas. Accueil agréable et le plus, un garage à un tarif préférentiel sous l'hôtel. Nous y reviendrons et nous le conseillons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Directeur

Vous connaissez Suite Novotel Cannes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Cannes Centre

Adresse: 46 bis Boulevard Carnot, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°21 des hôtels de luxe à Cannes
N°21 des hôtels familiaux à Cannes
N°29 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Cannes Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Cannes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Cannes Centre
Suite Novotel Cannes Centre Hotel Cannes
Accor Cannes Centre
Suitehotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Cannes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.