“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Classé n°42 sur 135 hôtels à Cannes

456 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre spacieuse, très bien conçue équipée de petits électroménagers et possédant une très bonne literie. Etage élevé offrant un calme appréciable. Une équipe d'accueil compétente et très réactive. Un petit déjeuner qui propose des produits d'excellente qualité. La proximité de la croisette et la gare....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Patrick S, Directeur général de Suite Novotel Cannes Centre, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Suite Novotel Cannes Centre.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.
Patrick Surault
Directeur
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un quasi appartement avec tous les services d'un hôtel de très bon standing, tout cela à Cannes. Excellent pdj. Accueil pro et réactif. Un salon/bureau/cuisine pour être à l'aise et un mode de vie cool. Snacking au rdc en libre service. Du confort à prix accessible à Cannes !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Lommoye
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

A 5 minutes à pied de la croisette ou de la gare, l accueil, le confort sont très satisfaisant au regard des tarifs pratiqué.
De plus , quel plaisir de prendre le petit déjeuner en cour intérieure avec des produits de qualité , dans un endroit calme ...à quelques pas des paillettes.
La chambre , avec son salon à l entrée donne réponse au nom de suite
Un très bon rapport qualité prix !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Suite Novotel Cannes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suite Novotel Cannes Centre

Adresse : 46 bis Boulevard Carnot, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°21 des hôtels familiaux à Cannes
N°22 des hôtels de luxe à Cannes
N°23 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Cannes Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Cannes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Cannes Centre
Suite Novotel Cannes Centre Hotel Cannes
Accor Cannes Centre
Suitehotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Cannes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.