“Excellent séjour” 5 5 étoiles

N° 41 sur 135 hôtels à Cannes

• Slovaque en 1er
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Chambre spacieuse, très bien conçue équipée de petits électroménagers et possédant une très bonne literie. Etage élevé offrant un calme appréciable. Une équipe d'accueil compétente et très réactive. Un petit déjeuner qui propose des produits d'excellente qualité. La proximité de la croisette et la gare....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Patrick S, Directeur général de Suite Novotel Cannes Centre, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Suite Novotel Cannes Centre.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.
Patrick Surault
Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Un quasi appartement avec tous les services d'un hôtel de très bon standing, tout cela à Cannes. Excellent pdj. Accueil pro et réactif. Un salon/bureau/cuisine pour être à l'aise et un mode de vie cool. Snacking au rdc en libre service. Du confort à prix accessible à Cannes !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Patrick S, Directeur général de Suite Novotel Cannes Centre, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014

Patrick Surault
Directeur
Lommoye
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

A 5 minutes à pied de la croisette ou de la gare, l accueil, le confort sont très satisfaisant au regard des tarifs pratiqué.
De plus , quel plaisir de prendre le petit déjeuner en cour intérieure avec des produits de qualité , dans un endroit calme ...à quelques pas des paillettes.
La chambre , avec son salon à l entrée donne réponse au nom de suite
Un très bon rapport qualité prix !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Patrick S, Directeur général de Suite Novotel Cannes Centre, a répondu à cet avis, 30 septembre 2014

Vous connaissez Suite Novotel Cannes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Cannes Centre

Adresse: 46 bis Boulevard Carnot, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°21 des hôtels de luxe à Cannes
N°22 des hôtels familiaux à Cannes
N°27 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Cannes Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Cannes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Cannes Centre
Suite Novotel Cannes Centre Hotel Cannes
Accor Cannes Centre
Suitehotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Cannes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.