“Excellent accueil” 5 5 étoiles

Promotion jusqu'à -40%
N° 47 sur 136 hôtels à Cannes

• Slovaque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2015

Nous avons l'habitude de venir à Cannes pour faire découvrir à des enfants malades le fabuleux festival de Cannes, et ce depuis plusieurs années.
Nous réservons systématiquement dans cet établissement car l'accueil y est très agréable.
Le personnel et la Direction de Suite Novotel sont adorables et sont aux petits soins pour le bien-être de leur clientèle.
Cet établissement est à recommander, et je suis sûre que vous ne regretterez pas votre choix.
Encore un grand merci à Patrick, Vanessa, Olivia et toute l'équipe pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur qualité de service.
A l'année prochaine pour le prochain festival de Cannes 2016.
Laurence Arc-En-Ciel

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Patrick S, Directeur général de Suite Novotel Cannes Centre, a répondu à cet avis, 15 juin 2015
Chère Laurence,
Que dire devant de telles appréciations ! Tout d’abord, un grand merci car votre démarche est fort valorisante pour nous, et nous prouve que notre travail et nos efforts sont efficaces. Nous tentons effectivement de tout mettre en œuvre au quotidien afin de satisfaire au mieux notre clientèle. n
Nous vous attendons à nouveau avec impatience au sein de notre établissement pour votre prochain séjour à Cannes lors du Festival 2016.
Transmettez notre bonjour aux enfants de l assiciation Arc En Ciel ainsi qu'aux accompagnateurs.
Bien cordialement.
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2015

Je réside très régulièrement à Cannes pour des raisons professionnelles et après avoir fréquenté plusieurs établissements (bruyants, à la propreté douteuse...), j'ai choisi Suite Novotel situé à 10 mn à pieds de la Croisette : les suites sont spacieuses, la salle de bain est impeccable, équipée d'une baignoire et d'une grande cabine de douche, et les toilettes séparés; la literie queen size est confortable et récente.
Un des plus, l'espace kitchenette parfaitement équipé.
L'établissement est calme et bien insonorisé.
La direction de l'hôtel et l'ensemble du personnel est très aimable, à l'écoute, et met tout en oeuvre pour votre bien-être ; il y a toujours une solution aux petits désagréments.
J'y passerai volontiers un week-end en couple ou en famille.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Patrick S, Directeur général de Suite Novotel Cannes Centre, a répondu à cet avis, 4 juin 2015
Chère Madame Anne P,

Nous vous remercions sincèrement pour votre appréciation élogieuse faite à notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que notre personnel et nos prestations aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Bien cordialement.
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2015

Je suis venu plusieurs fois dans cette établissement et je suis client régulier des hôtels du groupe accord, pour du déplacement professionnel. Ceci étant dit, je vous déconseille vivement ce Suite Novotel de Cannes. Pour faire court : chambre sale à l'arrivée, le deuxième jour, revenu à 22H ma chambre n'avait même pas été nettoyée. C'est juste scandaleux.De plus cela date de la semaine dernière, toute la climatisation était en rade... asthmatique abstenez-vous !!! Et le personnel hautain qui remballe le client vite fait bien fait, juste très désagréable et incompétent. C'est la dernière fois que j'y mets les pieds.

Astuce pour la chambre : Les chambres n'ont pas de vue agréable même en étage élevé
  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Patrick S, Directeur général de Suite Novotel Cannes Centre, a répondu à cet avis, 3 juin 2015
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si j’aurais préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de feedback est très important et m’aide à améliorer nos services. La satisfaction de nos clients est ma priorité. Si toutefois vous a avez un moment à m’accorder je souhaiterais échanger avec-vous par téléphone, vous pouvez me contacter au 04 97 06 77 77.
Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent.
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2015

Personnel Compétent, souriant et Accueillant.
Directeur présent dans son établissement et avenant.
Chambres propres et literie confortable.
Le petit déjeuner m'a donné entière satisfaction !
Excellent rapport Qualité / Prix proche de la Gare, du centre ville et de la Croisette
Je reviendrai...

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo
Patrick S, Directeur général de Suite Novotel Cannes Centre, a répondu à cet avis, 21 mai 2015
Chère Nathalie B,
Votre description de notre établissement est plus que valorisante, ce pourquoi toute l’équipe du Suite Novotel Cannes Centre et moi-même vous remercions. Il est primordial pour nous de savoir que le client se sente bien et passe un agréable séjour parmi nous. Cela contribue effectivement à encourager le personnel de l’hôtel qui œuvre chaque jour pour répondre à vos attentes. Nous serions ravis de vous revoir à nouveau lors d’un éventuel prochain séjour et pourquoi pas dans le cadre du Festival de Cannes.
Cordialement.
Tonnerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2015

De belles chambres dans le concept Suite Novotel avec douches et baignoires, grand lit confortable. Toutefois le petit déjeuner reste un peu décevant par rapport au standard attendu pour cette catégorie d'hôtel ***

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Patrick S, Directeur général de Suite Novotel Cannes Centre, a répondu à cet avis, 14 mai 2015
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Je suis navré de lire que vous n’avez pas apprécié notre service petit déjeuner et je prends note de vos remarques afin d’en faire part au service concerné.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Suite Novotel Cannes
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2015

Hôtel un peux loin du centre à pied , accueil sympathique à la réception . Les chambres sont grandes avec une salle de bain monobloc en plastique faut aimer le vintage... Un parking à 10 € sous l'hôtel.
Bref une escale sans charme .
Nous ne reviendrons pas

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Suite
Les équipes Suite Novotel sont désireuses de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent votre avis nous est précieux.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos hôtels, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.