“Mauvais voisinage...” 3 5 étoiles

Classé n°41 sur 136 hôtels à Cannes
Montpellier
“Mauvais voisinage...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Rien à dire sur la qualité de l'hotel qui est irreprochable.
Dommage qu'un club échangiste très bruyant gâche notre plaisir.
Une a deux fois par semaine, la musique techno, l'alcool, le sexe et la passivité de la police ont raison de l'insonnorisation des chambres donnant sur le lobby.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

à une dizaine de minutes à pied du palais du festival par la rue carnot qui est plus facime à descendre qu'à monter, un excellent restaurent en face de l'hotel avec un plat du jour à douze euros le feeling café, une pizzeria qui livre des pizzas à l'hotel,.
l'hotel est particulierement reconnu pour sa capacité à recevoir des handicapés, les chambres sont agreables et spacieuses et de nombreuses attentions (cake offfert le matin, massage du jeudi gratuit, prêt gratuit d'une voiture pour quatre heures) suscitent la sympathie.
seul bemol de notre sejour de six nuit, le retard de de reparation de la tv qui nous a empeché de profiter des films dvd offerts
nous n'avon pas pris de petit dejeuner sur place (douze euros)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2008

Séjour de 4 jours et 3 nuits en juillet 2008. Chambre confortable et spacieuse bien étudiée et fonctionnelle, belle salle de bains. L' ensemble est tout propre, en parfait état. Personnel accueillant et serviable, surtout l'équipe féminine. Le système "suite TV" est un vrai plus qui donne gratuitement l'Internet sur l'écran TV (pas toujours très lisible), les appels vers les filaires et 70 films à la demande. La climatisation n'est pas très performante en été et les derniers étages sont un peu chauds. Petit frigo, évier mais pas de plaque chauffante ni de couverts. Nombreux chiens acceptés même très gros d'où parfois des odeurs persistantes dans la chambre et le risque de parasites. Pas d'oreillers ni de traversins mais de vagues coussins très mous.Promotions interéssantes sur leur site quand on s'y prend plus d'un mois à l'avance. L'hotel est à 10 minutes à pieds du Palais des Festivals et de la gare. Il est à proximité immédiate de la rue commerçante Meynadier où se trouve l'excellent patissier-traiteur "ERNEST" qui nous a paru préférable à "l'Atelier" de Jean-Luc PELE aux gateaux trop sucrés. A recommander également, le traiteur "Aux Bons Raviolis" un peu cher mais qualité irréprochable. Finalement pour un déjeuner face à la mer, excellent rapport qualité-prix pour le restaurant de la plage du Gray d'Albion sur la Croisette (réservation indispensable). Par contre service trop long et oubli de commande au restaurant gastronomique de l'hotel Martinez ainsi que dans son bar emblèmatique "l'Amiral".

• a aimé — chambre fonctionnelle, emplacement central et tranquilité
  • n'a pas aimé — rien de spécial
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

J'ai décidé de séjourner au Suitehotel de Cannes lors du dernier salon Plaisance 2007 et j'ai été agréablement surprise. L'hôtel est très moderne et offre de nombreux services gratuits 24h/24 (internet haut débit, fax), une salle de sport, une boutique gourmande.

J'ai même pu repasser une petite robe avant de sortir car l'hôtel dispose d'une salle de repassage! (c'est un détail mais très pratique quand on voyage régulièrement).

Les suites sont très spacieuses, environ 30m², il y a une salle de bain avec une douche et une baignoire séparées avec des distributeurs de savon et shampoing..

La suite comprend égaement une kitchenette pour pouvoir manger dans sa chambre, il y a un mini frigo, un microonde et une bouilloire.

Vraiment, je vous conseille cet hôtel qui est situé dans le centre de Cannes à quelques minutes du Palais et de la rue d'Antibes. Vous avez tout le nécessaire aux alentours (restaurants, bars, supérettes).

Le personnel est très agréable et n'hésite pas à vous faire passer une agréable séjour!
J'y retournerai certainement.

Bénédicte

• a aimé — taille de la suite
  • n'a pas aimé — un seul ascenseur
  • Séjour du septembre 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Derby, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

On est allés au Suitehotel de Cannes (qui fait partie du groupe Accor) en août 2007. Notre chambre ordinaire avec salle de bains était très grande (pour un 4*), avec tout le confort, à savoir excellente climatisation, four à micro-ondes, frigo de taille moyenne, table, télé relativement grande, bons lits, baignoire et douche et toilettes séparées en plus. Le petit déjeuner est cher certes, 12 € par personne, mais l’hôtel offre le café accompagné de tranches de gâteau (style gâteau de Madère).

Hôtel bien situé, même s’il est à 15 à 20 mn de marche de la plage principale et du vieux port et si cela monte un peu. On était au 7ème étage (sur 8), sur la face latérale de l’hôtel, avec vue sur la mer (qu’on apercevait à peine au-dessus des toits). Je vous conseille ce côté-là de l’hôtel, car c’est plus calme et on a une vue superbe sur les feux d’artifice qui ont lieu sur le front de mer. La chambre idéale est sans doute je dirais la 801 ou la 803, au dernier étage, face à la mer (il faut savoir que l’hôtel est en forme de U, aussi certaines chambres "intérieures" donnent en fait sur d’autres chambres).

Beaucoup de place pour se garer sur le parking en bas de l’hôtel, 4 € pour 12h ou 8 € pour 24h. Pour réaliser cette économie substantielle, il faut faire passer sa carte de parking dans la machine de la réception avant d’aller payer à l’horodateur.

Les deux seuls petits défauts de cet hôtel sont qu’il n’a qu’un seul ascenseur et qu’il est loin du front de mer – mais cela étant dit, on y retournera.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
UK
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

Le Suitehotel de Cannes est vraiment bien pour le prix ! J’avais très peur début août au moment de faire la réservation, me demandant quel genre d’hôtel cela serait. Mais vous pouvez me croire, je n’ai pas regretté un seul instant de l’avoir choisi ! Les chambres sont assez spacieuses pour pouvoir accueillir toute une famille et il est superbement aménagé. Toilettes et salle de bains séparées. Salle de bains avec douche et baignoire. Dans chaque suite, il y a un évier d’angle, un micro-ondes et un frigo. Tout est lumineux, très propre et moderne.

C’est un hôtel idéal aussi bien pour les personnes seules que pour un séjour à deux ou en famille.

L’hôtel dispose de l’accès à internet gratuit (un pc avec accès à internet à la réception), ainsi que d’une imprimante en libre-service (connectée au pc de la réception).

Personnel à l’accueil serviable et agréable.

Café et gâteau gratuit le matin pour les clients de l’hôtel à la réception.

Il y a un parking juste à côté de l’hôtel où les clients ont droit à une réduction. Pour un séjour d’une nuit, on a le choix entre une durée de 24h (8 €) ou de 12 h (4 €).

L’hôtel est à 10 mn un quart d’heure à pied du centre-ville (où se trouvent tous les restaurants, bars et magasins) et de la plage.

Bon séjour à Cannes et sur la côte d’Azur !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Suite Novotel Cannes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Cannes Centre

Adresse: 46 bis Boulevard Carnot, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°21 des hôtels de luxe à Cannes
N°24 des hôtels familiaux à Cannes
N°30 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Cannes Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Cannes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Cannes Centre
Suite Novotel Cannes Centre Hotel Cannes
Accor Cannes Centre
Suitehotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Cannes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.