“Quel regret de ne pas y avoir été plutôt !!” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Type : Forêts, Sites historiques, Îles, Sites et monuments, Nature et parcs
Détails de l'activité
Épinal, France
“Quel regret de ne pas y avoir été plutôt !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Depuis 5 ans, je passe 1 semaine sur cannes et je n'étais jamais allé sur l’île sainte Marguerite... et quel regret ! Superbe île, très sauvage avec des endroits magnifiques, des criques de rêves. Les points restaurations sont plutôt limités car relativement cher, prévoir son repas !! Île très propre car poubelles tout les 2 mètres ;-) Coût du voyage: 11€ par personne et commandant sur internet ! j'y retournerai !!

Visité en juillet 2014

Lons, France
17 avis sur les attractions
“CHOUETTE!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Ste Marguerite,plus animée que ste Honorat!!On peut se baigner sans crainte;petite plage à droite en arrivant.Depuis le débarcadère prendre à droite vers le lac,longer la petite plage et suivre le chemin cotier qui contourne le lac.Rejoindre l'allée des EUCALYPTUS.Bonnes odeurs assurées!!Puis visite du Fort Royal avant de reprendre le bateau.Si vous voulez vraiment en profiter , comptez une petite journée pour chaque ile.Bonne promenade et respirez l'air pur!!

Draguignan
6 avis sur les attractions
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Sainte Marguerite est une île très plaisante et fort bien entretenue.
Nous y avons fait une grande promenade au milieu des pins.
Dommage de ne pas voir de plus près les oiseaux près de l'étang.
Un bon moment avec des amis.

Ile de France
6 avis sur les attractions
“Au calme sur une petite île, table avec vue mer, belles assiettes”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

tout est dit dans le titre, j'ai adoré déjeuner dans ce restaurant avec les pieds dans le sable, et la vue sur la mer
le service est au top avec des propositions pertinentes de plats et de boissons
c'est sûr nous y retournerons

“Ste marguerite”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Deja ete une bonne vingtaine de fois ! Et je ne m'en lasse pas.
Certes le prix du bateau augmente chaque annee (13 euros actuellement pour un depart de juan les pins) mais ca vaut vraiment le coup !
Bien entendu, il vaut mieux partir le matin (9h) pour profiter pleinement de l'ile. Il n'y a rien a faire de special la bas, si ce n'est admirer la nature sauvage, la mer, et farniente !
Ne vous fiez pas a la premiere plage pres du port, vite prise d'assaut ! Allez a l'aventure, longez la cote jusqu'au differentes criques. C'est la que se trouve le bonheur !
Et n'oubliez pas la glaciere car il n'y a qu'une petite baraque a frites sur l'ile... Et si vous vous eloignez, il faut avoir le courage de marcher 30 a 40 Minutes sous la chaleur caniculaire !
C'eSt un petit coin de paradis que je recommande !

Les voyageurs ayant consulté Îles de Lérins ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Îles de Lérins ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Îles de Lérins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.