“Magnifiques îles ” 5 5 étoiles

cannes
33 avis sur les attractions
“Magnifiques îles ”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

En tant que cannois je vais régulièrement sur les îles soit pour faire visiter des amis de passage à cannes soit juste pour le plaisir de ma famille.
Seul bémol le prix de la traversé et c'est vrai que parfois les personnes qui y travaillent ne sont pas forcément aimable vu le nombre de passage.

Cannes, France
6 avis sur les attractions
“A voir absolument ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Les iles de Lérins valent chacune le détour.
Sainte Marguerite, avec ses petits cabanons pleins de charme, ses petits bistrots et le célèbre château du Masque de Fer.
Saint Honorat, avec son superbe monastère, ses vignes et sa tour de garde sur la côte sud.
La traversée en bateau ajoute encore au pittoresque.
A voir absolument.

Visité en août 2013
Soisy-sous-Montmorency, France
33 avis sur les attractions
“Magie et authenticité”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

En venant en bâteau vers le restaurant l'Escale, nous avons croisé des dauphins. Très heureux de nous voir, ils sautaient comme pour nous montrer le chemin. Nous avons passé un après-midi fantastique sur le bâteau après une avoir déjeuner d'une bouillabaisse! cadre féérique!

Visité en août 2013
Vallauris Golfe-Juan, France
“Beau mais ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

18 euros la traversée depuis golfe juan, c'est déjà pas donné mais arrivé sur l'île et il faut encore débourser 6 euros pour voir le fort alors qu'il n'y a que ça à visiter. Très déçu, c'est peut être une île pas mal si on vient pic-niquer ou se baigner mais il n'y a rien à voir.

Visité en juillet 2014
Geneva
7 avis sur les attractions
“Intéressant mais sans plus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

De passage sur saint Honorat, la deuxième île, pour aller saluer les moines, c'est une petite île sympathique mais honteuse, tout d'abord le bateau pour s'y rendre puis la restauration, moyenne et fort cher. C'est une île de moine, soit, mais de moines cannois. Je ne referai pas, mais ce fut sympathique tout de même si vous n'avez rien d'autre à faire.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Îles de Lérins ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Îles de Lérins ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Îles de Lérins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.