“Pas sérieux du tout” 1 5 étoiles

32 Avenue du Marechal Juin, 06400 Cannes, France
+(33)0493459999
Site Web
Classé n° 525 sur 654 Restaurants à Cannes
Cuisines : sushi, asiatique, japonaise, saine
Description : Sushi Kan Fly est un restaurant japonais spécialisé dans la vente à emporter et la livraison. Le maitre sushi Osmar Junior et son et son équipe préparent pour vous « à la minute » des sushis de haute qualité. A la carte, les recettes traditionnelles se mêlent à des créations originales délicieuses telles que le Hot Roll et le Cruncheese Salmon!
LE CANNET
“Pas sérieux du tout”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Ayant testé le restaurant en salle, nous avions trouvé la cuisine bonne malgré un service limite.

Une commande par téléphone à 20h30, on nous indique une commande prête dans 1h.
à 21h50 toujours pas de nouvelles, on appelle et on nous indique que ça part dans 10 min
(nous sommes à 2 min en scooter)
2h après la commande rien
on rappelle et on nous dit que c'est toujours pas parti.
Je trouve ça juste inadmissible et vu le prix payé le service devrait être au rdv.

Il suffirait soit d'indiquer plus de temps au client, soit de ne plus prendre de commande, soit en cas de pépin de rappeler le client..... Très simple à faire ....

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Cannes
“Une plaisanterie !”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Le service est loin d'être à la hauteur, il ne faut surtout pas avoir un problème dans la livraison.
Pas de sérieux du tout, il manquait des pièces sur les plateaux commandés, les sushis avaient été préparés à l'avance car le riz était sec et l'aspect non brillant.
Le problème a été signalé par téléphone, la réponse donné est des plus déconcertante,c'est au bon vouloir du "chef" mais où donc est passé le chef ? pas commerçant, aucune politesse, afin juste pour vous dire... "pas bien du tout" au fait, nous avions commandé que 3 "MASTER PLATE" à 64€90 pièces, une bagatelle. Les sushis ont été un peu difficile à digérer .

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“sushikan”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

très bonne ambiances des sushiman brésilien qualite des sushi la meilleur de cannes continuer ainsi.. je pensse que pour que le restaurant sois enccore mieux des dessert plus ordinaires seraient parfait

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté SushiKan Fly ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez SushiKan Fly ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SushiKan Fly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.