“parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Villa d'Estelle

Villa d'Estelle a été ajouté à vos Favoris
Villa d'Estelle
12-14 Rue Des Belges, 06400 Cannes, France   |
Classé n°1 sur 71 hébergements spéciaux à Cannes
Lille, France
“parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Nous avons enfin réussi à réserver une chambre à la villa d'estelle durant le festival du film. Et vraiment nous ne sommes pas déçus ! L'emplacement est idéal, la chambre très bien conçue et le service impeccable. Tout le monde est à nos petits soins : oreillers supplémentaires, café ... Patrons charmants et à l'écoute.
Rien à dire, impeccable.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

france
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

...et du Palais des Festivals, la rue d'antibes et ses boutiques tout à coté. C'est certain l'emplacement est de premier ordre si on recherche une situation en coeur de ville.
Personnel souriant et propreté impeccable, belle salle de bains et déco moderne, tout est presque parfait.
Mais comme il y a toujours quelques points négatifs: l'isolation phonique avec l'extérieur n'est pas terrible et se garer au parking n'est vraiment pas aisé.
Et bon à savoir: la piscine est en fait un petit bassin pour qui ne permet pas de nager. Un sushi en pied d'immeuble est ouvert 7/7, ça dépanne...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

Honnêtement je voulais garder cette adresse au secret parce que je sais que elle est très populaire et ils ont toujours les clients réguliers.
On y séjourne cheque été pour les vacances, ça fait déjà troisième fois cette année.
On était à la recherche d'une bonne adresse pour passer les vacances à Cannes et enfin on l'a trouvé.
Je suis assez exigeante sur l'hôtel où je reste donc ici c'est une de très peu qui me satisfait sur tout. Les services très attentionés, la chamble nickel avec le meuble raffiné qui a la kichenette équipée avec tout ce dont on a besoin (même lave linge-sechant!) la situation parfaite (deux pas à Féstival Hall et à la plage), et les prix très corrects pour ce qu'on reçoit là-bas.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2006

J'ai séjourné dans cet établissement au mois d'Aout 2006 pour une semaine, dans un 2 pièces luxe avec vue mer larérale.

De taille humaine, l'établissement a été rénové récemment, avec une nouvelle aile pour la catégorie "luxe". Et ça se voit : propreté et confort à toute épreuve.

L'imeuble est extrêmement bien situé, en plein centre ville, ce qui fait son plus grand point fort : 100m de la gare, 50m du Palais des festivals et 50m de la plage avec sa superbe croisette. Les annimations et autres commodités sont vraiment à porter de main (poste en face, monoprix à 50m ....) Le port n'est pas loin non plus, idéal pour les excursions en mer vers les Iles et St-Tropez.

Le personnel est très discret et chaleureux, avec un service impecable.

La chambre est excellente. La mienne (2 pièces luxe) est exactement celle qui se trouve dans les photos sur leur site. Du lait et de l'eau à l'arrivée, avec un assortiment de thé/café et une belle rose bien accueillante. Spacieux, simple et bien décoré, avec tout ce qu'il faut : cuisine, fer à repasser, sèche cheveux, machine à café/thé, lave-vaisselles, lave-linge, vrai frigo, baignoir-jacuzzi ... Et la cerise sur le gateau : une climatisation digne de ce nom ! A noter le double vitrage, qui permet de bien dormir, malgré les musiques / annimations sur la place du palais des festivals.

La piscine est toute petite, mais comme la mer est juste à côté, ce n'est vraiment pas gênant.

Un excellent rapport qualité / prix donc, à recommander de toute urgence !

Séjour du août 2006

Vous connaissez Villa d'Estelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa d'Estelle

Adresse : 12-14 Rue Des Belges, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 71 hébergements spéciaux à Cannes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Otel, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa d'Estelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa D'estelle Cannes
Villa Estelle Hotel
Hotel Villa D'estelle Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa d'Estelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.