“Sale” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Cannes Centre Ville

Ibis Budget Cannes Centre Ville a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Cannes Centre Ville
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Mozart | (Angle 46 boulevard Carnot), 06400 Cannes, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°51 sur 136 hôtels à Cannes
“Sale”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

La chambre n'était pas propre, personnel pas à la hauteur et directeur impoli, honteux !
Aucune insonorisation dans les chambres, des que la première personne se douche dans les autres chambres vous avez l'impression de prendre la douche avec elle dans votre lit !
Le personnel et principalement le responsable est incorrect !
Aucun renseignement sur le tarif préférentiel du parking sous-terrain, le tarif devrait divisé par deux par rapport à la chambre très sale et vétuste !
Nous ne reviendrons jamais dans cet établissement qui ne mérite pas d'avoir ne serait ce qu'un seul client !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Goxwiller, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

très belle Hotel pas si cher pour 3 personnes et proche de la gare et a 15 minute de la plages et du port très aceiullant le jour d'arrivé et en partants petit déjeuner très bons satisfesant pour le matin . chambre biens nettoyer mais a repeindre un tous petit peux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
E-DARMAISIN, Directeur général de Ibis Budget Cannes Centre Ville, a répondu à cet avis, 13 août 2013

Nous sommes ravis que notre hôtel vous ai satisfait. Notre hôtel est à 700 mètres de la plage ce qui permet à nos clients de pouvoir y acceder très facilement à pied.
Sachez que pour les petits travaux de peinture, notre hôtel va être en partis rénové début décembre 2013.

Au plaisir de vous acceuillir très prochainement dans notre établissement.

1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Heureusement que certains membres du personnel sont compétent car nous avons été très déçu par cet établissement. Chambres de 8m2 pour 3 personnes, un lit superposé à 1m de hauteur pour les enfants. Ce lit ne convenait pas aux enfants de - de 6 ans, mais ça ne posait pas de problème pour le personnel que notre fils de 4 ans y dorme? Une pression pour le paiement d'avance des taxes de séjour et des petits déjeuner? Au final 69€ pour un 1 étoile de 35€. Nous avons quand même bien été assisté par les membres de cette équipe qui ont compensé du mieux qu'ils pouvaient.

• Séjour du août 2013
E-DARMAISIN, Directeur général de Ibis Budget Cannes Centre Ville, a répondu à cet avis, 14 août 2013

Merci pour vos remarques qui permettent de faire évoluer nos services, de sans cesse nous améliorer.
Sachez que nos chambres respectent la chartre Ibis Budget avec une chambre de 12m2.
Notre établissement a obtenu ces 2 étoiles, avec les critères et normes françaises.
Les taxes de séjours doivent être payées en même temps que la chambre, les petits déjeuners peuvent être payables à l’arrivée ou avant de consommer le petit déjeuner.
Nous avions vu pour le lit de votre enfant et nous avions trouvés ensemble une solution qui vous avait tout à fait convenue.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau
Cordialement
Die, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Bon rapport qualité prix. Climatisation pour l'été. hôtel bien situé en centre ville proche de la gare. Le personnel compétent et à l écoute. Buffet du petit déjeuner bien garni, j y retournerai. hôtel très propre et literie confortable, du double vitrage pour les fenêtres.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous sommes ravis que notre hôtel vous ai convenu pour sa situation géographique ainsi que pour son rapport qualité prix et ses services que nous proposons.
Notre équipe reste à l’écoute de notre clientèle 24h sur 24 afin de pouvoir donner entière satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement.
Lausanne, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel avec parking souterrain très bien placé. Dans l'ensemble, nous somme très content de notre cours séjour dans cette hôtel à l'exception du système de contrôle d'accès dans l'ascenseur un peu bancal... Mais cela ne nous empêchera pas de revenir pour autant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous sommes très heureux d’avoir participé au bon déroulement de votre séjour dans notre région.
Pour le système de contrôle d’accès dans l’ascenseur, nous avons mis en place un lecteur de carte car celui-ci est réservé uniquement à notre clientèle.

C’est avec plaisir que nous accueillerons au sein de notre établissement.

La Direction

Vous connaissez Ibis Budget Cannes Centre Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Cannes Centre Ville

Adresse: 3 rue Mozart | (Angle 46 boulevard Carnot), 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Classé n°51 sur 136 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Cannes Centre Ville 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Cannes Centre Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Cannes Centre Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.