“Pas contente du tout” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Cannes Centre Ville

Ibis Budget Cannes Centre Ville a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Cannes Centre Ville
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Mozart | (Angle 46 boulevard Carnot), 06400 Cannes, France   |
Offres de l'hôtel
Site affilié
Classé n°48 sur 136 hôtels à Cannes

3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Pour le prix, l'hôtel Ibis Budget est plutôt bien situé (10 minutes de la gare et 15 minutes de la Croisette). Par contre nous n'avons pas apprécié notre lit qui grinçait à chaque mouvement.
A recommander pour les petits budgets

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

E-DARMAISIN, Directeur général de Ibis Budget Cannes Centre Ville, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013

Nous sommes ravis que notre hôtel vous ai convenu pour sa situation géographique ainsi que pour son rapport qualité prix et ses services que nous proposons. Notre équipe reste à votre disposition 24h/24 pour répondre à vos attentes. Nous sommes surpris de lire que votre lit ne vous ai pas convenu. Sachez que notre établissement va être totalement rénové à la fin de l'année 2013.

Au plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement.

La Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hôtel bien situé, tout se fait à pied. Le parking public permet de laisser sa voiture toute la journée a tarif réduit. Le personnel est gentil et souriant.
L'hôtel est bien entretenu, et les chambres sont tout a fait correct pour le prix et la situation.
A refaire sans hesiter !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
E-DARMAISIN, Directeur général de Ibis Budget Cannes Centre Ville, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013

Nous sommes ravis que notre hôtel vous ai convenu pour sa situation géographique ainsi que pour son rapport qualité prix et ses services que nous proposons. Notre équipe reste à l’écoute de notre clientèle 24h sur 24 afin de pouvoir donner entière satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement.

La Direction

Vous connaissez Ibis Budget Cannes Centre Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Cannes Centre Ville

Adresse : 3 rue Mozart | (Angle 46 boulevard Carnot), 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Classé n°48 sur 136 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Cannes Centre Ville 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Cannes Centre Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Cannes Centre Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.