“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Cannes Centre Ville

Ibis Budget Cannes Centre Ville a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Cannes Centre Ville
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Mozart | (Angle 46 boulevard Carnot), 06400 Cannes, France   |
N° 47 sur 135 hôtels à Cannes

Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Séjour de 2 nuits. Très bien. Chambre agréable, hôtel moderne, propre net.
Bonne situation, en centre ville.
Parking juste en dessous, tarifs préférentiel par l’hôtel (10€/24H)

Petit déjeuner en buffet, très complet et bon.

Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Un conseil : essayez de réserver sur le site "accord hotel" pour bénéficier de temps en temps de tarifs imbattables, petits déjeuners inclus !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons dormi 3 nuits consécutives dans ce petit hôtel très bien placé dans le centre de Cannes avec un parking pour notre voiture, d'autant plus indispensable qu'il est pratiquement impossible de se garer dans cette ville. L'hôtel venait d'être restauré et nous avons eu droit à la nouvelle literie Ibis et une chambre absolument neuve, salle de bains y compris, le tout pour le prix modique de 55 €. Bien entendu les chambres ne sont pas vastes mais on y est seulement pour dormir et se reposer en regardant la télé, car bien isolées par des double-vitrages. L'équipe de la réception est très sympathique et dévouée. Le ménage était parfait, rien à reprocher à ce petit hôtel vraiment très pratique.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres doivent maintenant être rénovées donc toutes équivalentes et sans problème.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
J-Laveant, Directeur général de Ibis Budget Cannes Centre Ville, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que notre hôtel vous ai convenu pour sa situation géographique ainsi que pour son rapport qualité prix.

Notre personnel reste à votre disposition 24h/24h pour vous garantir le meilleur service.

Dans l’attente de votre prochain séjour

Bien à vous.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Je reviens d un séjour à l ibis budget de Cannes et rien à dire. Le personnel est agréable, l'établissement est propre et moderne. Le prix est très abordable pour le confort et la localisation (croisette à 5 min à pied).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Perpignan (66)
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Accueil sympathique et personnel avenant. Qualité et prestation conforme aux attentes. Chambre triple bien aménagée. Environnement calme pour la chb 323. Seul point négatif, il faut une carte/clef pour l'ascenseur.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Hôte,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif pour notre hôtel.

Notre système de carte pour l’ascenseur est une sécurité pour vous, nous espérons que vous comprendrez l’importance d’avoir une sécurité optimal pour notre clientèle.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien à vous
Bondoufle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Pas de climatisation, pas d'insonorisation, au 6 étage trop bruyant les portes claquent sans cesse, le pdj serré et bruyant ! Les femmes de ménage pas aimables et pas souriantes, obligés de payer à l'arrivée 'comme des voleurs" n'acceptent pas les tickets kados, loin du centre ville, la literie par contre, rien à dire, parfait. C'est d'ailleurs la seule chose, du coup on préferera payer plus cher mais avoir la qualité pas de restaurant !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
E-DARMAISIN, Directeur général de Ibis Budget Cannes Centre Ville, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes surpris de voir que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes un Ibis Budget (anciennement Etap Hotel) le paiement se fait à l'arrivée.
Ce n'est absolument pas que nous vous considérons comme "des voleurs", le paiement au check in a toujours été dans le coeur de marque de Ibis Budget (et Etap Hotel).
Le paiement ce fait au départ dans les Ibis Hotel (Logo de couleur rouge) et Ibis Style.
Nous sommes en plein centre ville de Cannes et à 700 mètres seulement du palais des festivals et de la plage.
Nous n'avons pas de restaurant mais un service petit déjeuner, les restaurants sont présent dans les Ibis Hotel (Logo de couleur Rouge) et non Ibis Budget (Logo Bleu).
Mais nous avons des restaurants à 20 mètres de l'hôtel et nous profitons des nombreux restaurants cannois du bord de mer.
Vous avez surement dû faire l'amalgame entre un Hotel Ibis (Logo Rouge) qui est plus cher mais qui est 3 étoiles et Ibis Budget (Logo Bleu) qui est très bon rapport qualité prix et qui est 2 étoiles.

En espérant vous avoir éclaircie quand à vos préoccupations

Je vous souhaite le meilleur pour vos futurs séjours

Cordialement

Vous connaissez Ibis Budget Cannes Centre Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Cannes Centre Ville

Adresse: 3 rue Mozart | (Angle 46 boulevard Carnot), 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N° 47 sur 135 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Cannes Centre Ville 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Cannes Centre Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Cannes Centre Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.