“Chaleureux” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 136 hôtels à Cannes
propriano
“Chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Bel hotel renove avec gout a quelques minutes du centre ville. Accueil chaleureux ...nous nous sentons de suite a l aise.
Les chambres sont tres propres et bien decorees.La literie impeccable et il en va de meme pour la salle de bain qui est nickel.
Le petit dejeuner est copieux avec des produits de qualite ( jus de fruit frais, confiture artisanales excellentes.
Une tres bonne adresse.
Gabrielle.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Accueil sympathique avec conseils pour dîner et orientation dans la ville. Centre ville accessible à pied. La difficulté de se garer a été résolue par une place de parking réservée devant l’hôtel. Le petit déjeuner était très bon, pain frais, jus d'orange pressé et thé avec du thé en vrac en théière! Une future terrasse donnant sur cour est prometteuse.
Le moins : Vue de la chambre sur grande avenue chargée en circulation et passage de train à proximité.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
jean luc D, Gérant de Hôtel Pruly, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre hôtel
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Il est rare de se sentir comme dans une maison à l'hôtel... et cela est à n'en pas douter dû au travail et à la personnalité généreuse des propriétaires qui ont donné à cet endroit un charme tout particulier.. Merci à vous deux de votre accueil, "ma" chambre bleue était sacrément agréable.. A bientôt...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
jean luc D, Propriétaire de Hôtel Pruly, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux os clients puissent se sentir aussi bien dans notre "maison"! A bientôt dans "votre" chambre...
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Super séjour de 5 nuits à l'hôtel Prully de Cannes. Nous avons choisi la chambre la moins chère. Elle était géniale. TV HD avec toutes les chaînes françaises, climatisation parfaite et lits très confortables. De plus, ce qui est particulier, c'est l'accueil exceptionnel du couple de propriétaire qui nous a bien conseillé sur les lieux à visiter, les restaurants à éviter et ceux à tester.
Déjeuners (pour 7,5 euros) très complets et servis à table. La grande classe.
A conseiller à tous ceux qui en ont marre des grandes chaînes d'hôtels.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
jean luc D, Propriétaire de Hôtel Pruly, a répondu à cet avis, 23 août 2013
on compte sur les doigts d'une main les client qui nous envoi directement un mail pour nous remercier de leur séjour à notre tour nous vous remercions pour votre bienveillance et votre gentille attention
Eugénie et Jean-Luc
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Hôteliers très accueillants, hôtel très propre, jolie décoration et il est bien situé ( à 3 min à pied du centre ville). Atout non négligeable : vous pouvez réserver à l'avance une place de parking auprès des proprietaires, ce qui est très pratique car il est difficile de se garer sur Cannes.
Nous le recommandons!

• Séjour du août 2013
jean luc D, Propriétaire de Hôtel Pruly, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Merci pour votre gentil commentaire vous faites parti des très très rares clients qui nous parlent du parking et surtout nous remercie.
Parking que l'on ne peut plus réserver car devant l'abus de la plupart de nos clients et la somme de travail et de contrariété que cela occasionne (vu le nombre limité de place) nous avons décidé que le premier arrivé serait le premier servi !
Alors nous sommes d'autant plus sensible à vos remerciements
Jean-Luc et Eugénie
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Excellent séjour de 3 nuits au PRULY. Situation centrale qui vous dispense d'utiliser la voiture pendant tout votre séjour surtout que l'hôtel met quelques places de parking gratuites à disposition dans la rue. Propreté irréprochable, très bonne literie, très bon petit déjeuner continental avec des produits frais, hôtel réaménagé avec goût par les nouveaux propriétaires (charmant petit jardin sur le devant) qui ont encore des projets intéressant d'amélioration et surtout très grande gentillesse de ces propriétaires qui ont été entre autres de bon conseil pour les restaurants.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
jean luc D, Propriétaire de Hôtel Pruly, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Merci pour votre gentil commentaire qui nous à réconforté et remonté le moral au plus bas ces derniers temps; au plaisir de vous revoir.
Eugénie et Jean-Luc
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

L'hotel est bien situé (on rejoint le centre et la croisette en seulement quelques minutes), aménagé avec beaucoup de gout, l'endroit est très coquet,agréable et le petit jardin situé à l'avant est un atout de charme.
La chambre est bien aménagée, bien équipée et très propre.
Par ailleurs, nous avons été très bien accueilli !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
jean luc D, Propriétaire de Hôtel Pruly, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Merci beaucoup pour votre très gentil message, il est toujours agréable de recevoir des gens aussi charmant que vous.

Vous connaissez Hôtel Pruly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Pruly

Adresse : 32 Boulevard d'Alsace, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°7 sur 136 hôtels à Cannes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Pruly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Pruly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.