“Bien, mais pas comme prévu” 2 5 étoiles

Comfort Hotel Antibes Sophia
87 Allee Bellevue | Les Terriers Nord, 06600 Cannes, France   |
Classé n°114 sur 136 hôtels à Cannes
Hampshire
“Bien, mais pas comme prévu”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Nous avons réservé l'hôtel par le site Internet de réservation qui s'appelle Otel, qui je crois est américain. La description sur leur site Internet nous a vendu l'endroit, car cela semblait génial, avec tout le confort que nous aimons comme la cafetière et la théière dans la chambre, journal gratuit et peignoir etc... Quand nous sommes arrivés, nous avons trouvé que c'était incorrect, et rien de ces choses étaient présentes.

L'hôtel en lui-même est bien, avec une réception efficace, un bar confortable, et un restaurant agréable. Le petit déjeuner était inclus et même si le choix était limité, c'était suffisant. La piscine semblait correct, même si nous n'avons jamais eu le temps d'y aller. Le coin du jardin autour de la piscine aurait besoin d'être un peu plus entretenu, et je préfère personnellement de la pelouse à un parterre.

Maintenant coté déception. Sur les photos du site Internet, les chambres semblaient vraiment spacieuses. C'était en fait des photos artistiques car elles étaient petites. La moquette et les murs de notre chambre étaient sales. La radio et l'air climatisé ne marchaient pas. Pour avoir la vue sur la mer, il fallait une bonne paire de lunettes et la télévision bloquait le placard.

Maintenant, coté positif. Le lit était bien et les draps étaient changés tous les jours. La salle de bain était petite mais correcte, et elle était propre. Les serviettes étaient changées tous les jours.

Globalement, nous étions satisfaits de l'hôtel; avec seulement une petite pointe de déception car il n'a pas dépassé nos attentes. Nous avons passé un moment agréable et nous avons vu tous les sites que nous avions prévu de visiter. L'hôtel est idéalement situé pour cela car il se trouve en dehors de la ville et proche des routes principales. Pas sûr que nous revenions, mais le prix était bien, donc peut-être.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

En famille
En couple
Voyage solo
ST-MITRE
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007

Si vous ne voulez pas dormir allez y! J'ai réservé une chambre un samedi soir au mois d'août mais ils avaient oublié de nous préciser qu'un mariage avait lieu ce soir là et ils n'ont rien trouver de mieux que de nous donner une chambre à coté de l'ascenceur et près de la salle de mariage. Résultat : musique à fond jusqu'à 3h du matin, impossible de dormir! De plus le descriptif des chambres précisait qu'elles étaient climatisées, ce qui n'était pas le cas mais il faisait bon dans la chambre. Sinon le petit déjeuner était bon et le cadre est plutot sympa, évitez seulement les samedis soirs ou renseignez vous sur un éventuel mariage ou autre évènement.

Séjour du août 2007
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2006

Cet hôtel à l’extérieur du village d’Antibes, et près de Valbonne, est charmant, pas sur le plan architectural, mais grâce aux équipes qui sont très sympas, serviables et promptes à vous aider et vous seconder. On se sent comme à la maison, même lors d’un court séjour (ce qui était mon cas). L’hôtel a un joli jardin et une piscine (avec des serviettes de bain à disposition), un petit déjeuner copieux. C’est vraiment parfait pour tous les gens qui recherchent un bon rapport qualité-prix (d’accord, on n’est pas sur la plage, mais…). Le restaurant le soir est sympa et tranquille. Les chambres sont de standing 3 étoiles, ils changent même les draps et les serviettes de bain chaque jour !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Comfort Hotel Antibes Sophia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Antibes Sophia

Adresse: 87 Allee Bellevue | Les Terriers Nord, 06600 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Classé n°114 sur 136 hôtels à Cannes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Antibes Sophia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Antibes Sophia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.