“Bruyant hotel” 1 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Antibes Sophia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cannes
Comfort Hotel Antibes Sophia
Comfort Hotel Antibes Sophia a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   87 Allee Bellevue | Les Terriers Nord, 06600 Cannes, France   |
N° 116 sur 136 hôtels à Cannes
ST-MITRE
“Bruyant hotel”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007

Si vous ne voulez pas dormir allez y! J'ai réservé une chambre un samedi soir au mois d'août mais ils avaient oublié de nous préciser qu'un mariage avait lieu ce soir là et ils n'ont rien trouver de mieux que de nous donner une chambre à coté de l'ascenceur et près de la salle de mariage. Résultat : musique à fond jusqu'à 3h du matin, impossible de dormir! De plus le descriptif des chambres précisait qu'elles étaient climatisées, ce qui n'était pas le cas mais il faisait bon dans la chambre. Sinon le petit déjeuner était bon et le cadre est plutot sympa, évitez seulement les samedis soirs ou renseignez vous sur un éventuel mariage ou autre évènement.

Séjour du août 2007

En famille
En couple
Voyage solo
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2006

Cet hôtel à l’extérieur du village d’Antibes, et près de Valbonne, est charmant, pas sur le plan architectural, mais grâce aux équipes qui sont très sympas, serviables et promptes à vous aider et vous seconder. On se sent comme à la maison, même lors d’un court séjour (ce qui était mon cas). L’hôtel a un joli jardin et une piscine (avec des serviettes de bain à disposition), un petit déjeuner copieux. C’est vraiment parfait pour tous les gens qui recherchent un bon rapport qualité-prix (d’accord, on n’est pas sur la plage, mais…). Le restaurant le soir est sympa et tranquille. Les chambres sont de standing 3 étoiles, ils changent même les draps et les serviettes de bain chaque jour !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original