“Aprés-midi de jeu” 5 5 étoiles

Attraction Details
7 avis sur les activités
“Aprés-midi de jeu”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Très belle décoration, machines à sous très modernes, personnel à disposition, bar accueillant. Clientèle agréable.

Visité en juin 2014

Cagnes-sur-Mer, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Mérite le détour, avec une amie durant le festival, a deux pas du palais et de la montée des marches Très bon repas. Cuisine très fine.Mon amie possédant la carte des casinos Barrière nous avons eu droit au champagne pour son anniversaire. Nous y retournerons au prochain festival. De plus avec la carte prestige pour 1 repas payant le 2ème offert, c est super d autant plus que l on a accès a toute la carte. Personnel très aimable et compétant.

Visité en mai 2014
Rennes, France
3 avis sur les activités
“J'ai Gagner”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Magnifique casino , suis bien la tradition de chez barrière , habituer de la chaîne , magnifique lieux pur s"amuser et a deux pas de l’hôtel barrière

Visité en septembre 2013
“RIEN A CHANGER”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

La griffe Barriere toujours là
Accueuil avec la gentillese et le sourire des hotesses
Coupe de champagne offerte
JUSTE UN BEMOL POUR LES GENS EN BASKET ET JEAN'S

Visité en décembre 2013
Mandelieu, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“le bruit ,la musique trop forte pour casino barrière de cannes il faudrait de la muique douce merci”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

je le trouve sympas ;mais la musique est ,trop forte ;il faudrait de la musique douce un bon nombre de clients sont des séniors nous aimerions un peu plus de calme merci

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Croisette Casino Barriere de Cannes ont aussi consulté

Vous connaissez Le Croisette Casino Barriere de Cannes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Croisette Casino Barriere de Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.