“excellente situation mais chambre très petite” 4 5 étoiles
Avis sur Chanteclair

Chanteclair a été ajouté à vos Favoris
Chanteclair
12 rue Forville, 06400 Cannes, France   |
Classé n°29 sur 135 hôtels à Cannes
Agde, France
“excellente situation mais chambre très petite”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

L'hotel est situé a quelques mn à pieds de la plage, du port, du palais des festivals et à quelques mètres de la rue des restaurants.
Il se trouve au fond d'une arrière cour et est donc au calme.
Le propriétaire est fort sympathique et sert le petit déjeuner (pain,croissant,beurre confiture,chocolat,café,lait.....) à 7 euros dans la cour très agréable

La propreté de la chambre (n°10) est toutefois discutable, le linge de maison est propre mais la très petite chambre (a 75 euros la nuit) a un besoin urgent de rénovation.
Le wifi fonctionne bien mais pas de tv ni de sèche cheveux et il difficile de se garer lorsque l'on vient en voiture (parking a proximité à 17 euros par 24h).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel sur les conseils d'un proche qui m'avait cherché un hôtel confortable et à des prix abordables. Je fut enchantée de mon séjour. La décoration est de bon goût, dans un esprit chambre d'hôtes. Comme l' hôtel est située dans un patio, il n'y a pas les bruits du centre-ville (par ailleurs très calme et très agréable) et l'on se sent en sécurité. J'avais une petite chambre à l'abri des regards et insonorisée. Le petit déjeuner pour 7€ est à la française et est très bon. Le propriétaire est très aimable. J'espère y retourner un jour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Je viens de séjourner a l'hotel chanteclair ce week end et je fus tres agréablement surpris par l'acceuil l'emplacement et le charme de l'hotel! Le nouveau propriétaire en place depuis 1an et demie a su donner une ame a ce joli lieu qui est en train d'etre rénové pour notre plus grand plaisir.Tres tres bien situé a deux pas du celebre marché de forville et de la rue du suquet on peut se ballader sans avoir besoin de voiture dans la tres belle ville de cannes.Ma chambre était simple et propre et le petit déjeuner servit avec soin dans une jolie salle..En résumé excellent rapport qualite prix pour l'hotel chanteclair.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Situé au coeur du vieux quartier de la ville, à deux pas de la plage, cet hôtel, certes un peu ancien (mais bien rénové) à l'insonorisation moyenne, est un lieu très accueillant et bien entretenu par son très sympathique et disponible propriétaire. Station de bus à 2'. Petit patio fort agréable. En résumé, petites chambres simples, propres et fonctionnelles.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

L'hôtel Chanteclair est très bien situé dans un quartier au calme. À deux pas de tout, facile pour visiter la ville sans avoir recours à une voiture.

Le propriétaire est très gentil et est très aidant pour des conseils sur la ville. L'hôtel a toutefois besoin de rénovations et la propreté est discutable. La taille des chambres est très petite. Toilette sur l'étage mais douche et lavabo dans la chambre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Chanteclair ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chanteclair

Adresse : 12 rue Forville, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N°1 des hôtels les plus économiques à Cannes
N°23 des hôtels romantiques à Cannes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, HostelBookers, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chanteclair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chanteclair Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chanteclair, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.