“Séjour cannes hôtel chante clair” 5 5 étoiles
Avis sur Chanteclair

Chanteclair a été ajouté à vos Favoris
Chanteclair
12 rue Forville, 06400 Cannes, France   |
N° 39 sur 135 hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence 2014
Avignon, France
“Séjour cannes hôtel chante clair”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hôtel propre décoré avec goût ,très bien situé, bon rapport qualité . Très bon accueil du propriétaire et de son petit chien hoscar.
Petit déjeuné copieux, à tarif attractif .
Parking public à proximité de l'hôtel.
À recommander chaudement !!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Le pecq
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Accueil très sympathique, idéalement situé dans le quartier pittoresque et typique du Suquet proche de toutes commodités, plages, gare, commerces, croisette, port....l'hotel est calme et agréable la rénovation effectuée est faite avec goût , excellent rapport qualité prix.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Pradet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Tenu et restauré petit à petit par Mr Fleming, un danois fort sympathique tombé amoureux de la région, cet hotel plein de charme est situé dans le pitorresque quartier du Suquet, à 2 pas du superbe marché couvert de Forville et de la croisette.Calme et très bien tenu, j'y retourne régulièrement et en recommande l'adresse.Les chambres y sont propres et confortables.
D'excellent rapport qualité/prix, on peut déduster les meilleurs croissants du coin sur la terrasse de la cour, et Mr Fleming est aux petits oignons avec ses clients!

Astuce pour la chambre : J'aime beaucoup la chambre qui donne sur la cour de devant, au premier étage, fond du couloir à...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Hôtel situé près du marché de Forville et du Suquet.
Le gérant, comme précisé par d'autres commentaires, est serviable et arrangeant mais l'état d'entretien des chambres ainsi que leur confort laisse à désirer.

Points négatifs :

1) La peinture écaillée dans la salle de bain et la chambre (voir photos).
2) Une seule prise électrique mal positionnée et aucune étagère près du plateau douche.
3) Oreillers sans aucun rembourrage, de très mauvaise qualité (Oreillers extras demandés et obtenus).
4) Taille de la chambre réduite (à l'oeil 7 m2 environs)

Points positifs:

1) Emplacement près du marché, restos, gare de bus, Croisette et du port.

2) Prix imbattable (19€ pour 2 personnes)

3) Le Patio avec beaucoup de charme et connexion Wifi gratuite.

4) Le gérant, un danois courtois et disponible avec son chien (un adorable bulldog français).

Je conseille au même prix que j'ai payé, dépassé les 30€ par nuit vous trouverez mieux ailleurs

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Petit hôtel très bien situé à 10 minutes à pied de la gare et à proximité des restaurants et de la mer. Etablissement calme dans une petite cour en retrait de la rue où on peut prendre un petit déjeuner copieux et bien garni, servi par le patron, tranquillement sur la terrasse. Chambre petite mais propre et faite tous les jours lors de notre séjour. L'accueil est très agréable, le responsable est sympathique et s'assure du bon déroulement du séjour. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

L'hotel est situé a quelques mn à pieds de la plage, du port, du palais des festivals et à quelques mètres de la rue des restaurants.
Il se trouve au fond d'une arrière cour et est donc au calme.
Le propriétaire est fort sympathique et sert le petit déjeuner (pain,croissant,beurre confiture,chocolat,café,lait.....) à 7 euros dans la cour très agréable

La propreté de la chambre (n°10) est toutefois discutable, le linge de maison est propre mais la très petite chambre (a 75 euros la nuit) a un besoin urgent de rénovation.
Le wifi fonctionne bien mais pas de tv ni de sèche cheveux et il difficile de se garer lorsque l'on vient en voiture (parking a proximité à 17 euros par 24h).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel sur les conseils d'un proche qui m'avait cherché un hôtel confortable et à des prix abordables. Je fut enchantée de mon séjour. La décoration est de bon goût, dans un esprit chambre d'hôtes. Comme l' hôtel est située dans un patio, il n'y a pas les bruits du centre-ville (par ailleurs très calme et très agréable) et l'on se sent en sécurité. J'avais une petite chambre à l'abri des regards et insonorisée. Le petit déjeuner pour 7€ est à la française et est très bon. Le propriétaire est très aimable. J'espère y retourner un jour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Chanteclair ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chanteclair

Adresse: 12 rue Forville, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N°1 des hôtels les plus économiques à Cannes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chanteclair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chanteclair Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chanteclair, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.