“copieux et bon” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 171 sur 666 Restaurants à Cannes
Catégorie de prix : USD 9 - USD 17
Cuisines : Pizza, Plats cuisinés
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Description : Un cadre agreable et convivial.Ambiance chaleureuse.20 Places interieur et 20places en terrasse. Nos formules a 11€ Le midi ( 1plat,1 dessert et 1 boisson hors alcool ) 40 annee a vote service. Les Toutous sont acceptes.
Mouans-Sartoux, France
“copieux et bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

je suis un bon...mangeur,j ai suivi les avis de trip advisor et comme d habitude cest une bonne adresse, je me suis regale de l escalope du chef ,mes amis en ont fait tout autant avec les pizzas et les pates,le service est sympa et souriant ,je recommande sans hesiter.
p sabai

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
paul a, Propriétaire de 11 Carnot, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Merci de vos appréciations. Nous somme à votre disposition pour vous satisfaire encore plus.

Herblay, France
“Bon petit restaurant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Bon rapport qualité prix, cuisine simple, généreuse et de qualité. Un bon petit repas pour un prix vraiment abordable je recommande!

paul a, Propriétaire de 11 Carnot, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Merci de votre avis et sommes très heureux de vous avoir satisfait.
Metz, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Endroit sympas et convivial, on mange bien, j ai adore les pâtes Paradisio, et l escalope 11 carnot, le service et rapide et souriant, l addition est légère, a recommander
Alix
Metz

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
paul a, Propriétaire de 11 Carnot, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Merci pour votre recommandation et restons toujours à votre service pour vous satisfaire.
Saint-Jean-de-Losne, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Restaurant correct, propre, du choix (salade, pizza, bruschetta, pâtes...) pour un prix raisonnable.
N'hésitez pas à aller y manger si vous voulez éviter la "folie" de la croisette.

paul a, Propriétaire de 11 Carnot, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Merci de votre avis.Nous sommes très heureux de vous avoir satisfait et espèrons vous revoir très bientôt.
Cannes, France
“Très très correct”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Suis retourne hier c'était vraiment bon ,il est évident qu'en payant 10,00 euros voir moins une super pizza il ne faut pas s'attendre à 1restaurant 3 étoiles
Mais rien à voir avec un fast food c' est propre ,bonne petite ambiance et pour moi c'est une valeur sûre .
A très bientot

Visité en juin 2014
paul a, Propriétaire de 11 Carnot, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Bonjour , merci pour avoir trouver les justes mots qui nous prouvent que vous nous avez appréciés. Votre avis nous est très utile et nous permet d'être toujours un peu plus performants.
Au plaisir de vous revoir plus souvent.

Les voyageurs ayant consulté 11 Carnot ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez 11 Carnot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 11 Carnot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.